Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Aller en bas 
+10
cotet1
johstef49
FILOU
benoit76
Ozzy
Yamwarrior
Spoon62
lemsq
Jef06
Fab64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:49

cotet1 a écrit:

si t as pas les moyens tu prends une toyota mais pas une tata lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol
C'est pas un tatra que tu parles???
Et puis j'ai 2 Toyota lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Rant lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 157008884
Mais j'ai pas de carabines Ga,St,Co lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:12

vin diou y'a d'lanbiance!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:15

non tata c'est une marque indienne, si je ne m'abuse une tres grande marque la bas qui rachète les marques ici! (dont land rover)
et moi je roule en allemande et en vielle francaise, et pourtant j'ai une St, une chinoise... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:29

MAT a écrit:
vin diou y'a d'lanbiance!! smil 85

Ouais mais ça le fait lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:03

Bonjour,
HS---->pour moi, l'exemple de la fiabilité auto c'est une vieille américaine de 12ans! NA!
https://www.forum-airguns.com/t60624-un-trailblazer-qui-gaze-au-poil?highlight=trailblazer Fin du HS

Bon d'accord, pour les AC les chinoises ont du parcours à faire......mais ça vient!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:11

Je vais le dire autrement: smil 85 et après lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Je_sors

En fait, c est comme les carabines, Si tu veux quelque chose de fiable, tu prends une air arms, si t as pas les moyens tu prends une weirhauch mais pas une gamo.

bravo guyguy pour tes choix en plus tu as une magnifique pouch pellet lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Love

ps: je n ai rien contre vous les gars, faut pas vous mettre dans des etats pareils...hein benoit, s emporter aussi facilement n est pas preuve d un esprit surdimensionné non plus lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Hump

lemsq: j ai déja renvoyé ma qb57 en garantie après seulement 1 mois, ressort cassé après 1500 plombs. heureusement que j avais pas customisé l arriere smil 85 Sur ma BSA neuve il avait fait 3 jours smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:21

cotet1 a écrit:
Sur ma BSA neuve il avait fait 3 jours smil 85
Cest dire!
smil 85

J'vais p'tet mettre un Gas-Ram sur ma QB! lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol smil 86

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:25

lemsq a écrit:
cotet1 a écrit:
Sur ma BSA neuve il avait fait 3 jours smil 85
Cest dire!
smil 85

J'vais p'tet mettre un Gas-Ram sur ma QB! lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol smil 86

Amitiés.

smil 85 smil 85 smil 85

moi j avais pensé a une ressort 21j de weirhauch 85/98/95 mais pas sur qu elle tienne le choc, tu tiens informé sur le gaz ram et sa puissance stp ça m interresserais plus qu un ressort au final
Revenir en haut Aller en bas
Horace2002
Régulier
Régulier
Horace2002


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2012

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:37

pas d'accord avec beaucoup, j'ai aussi une gamo whisper igt et je peux vous dire que c'est super précis avec les bons plombs ( faut chercher encore et encore et essayer un max de marques et modèles.
La mienne va super avec les HN FTT , Weirauch magnum, et Jsb match 4.51.
Je peux vous dire que j'ai quasi essayé toutes les sortes de plombs pendant des semaines et des semaines pour arriver à trouver les mieux adapté à la cara.
C'est vrai que la plupart sont merdiques avec une arme et peuvent être bons voir excellent avec une autre.
La détente SAT et le Système IGT sont un vrai régal dans cette gamme de prix.
En tout cas, j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
Horace2002
Régulier
Régulier
Horace2002


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2012

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:38

la lunette Nikko est aussi un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:52

lemsq a écrit:
Bonjour,
HS---->pour moi, l'exemple de la fiabilité auto c'est une vieille américaine de 12ans! NA!
https://www.forum-airguns.com/t60624-un-trailblazer-qui-gaze-au-poil?highlight=trailblazer Fin du HS

Bon d'accord, pour les AC les chinoises ont du parcours à faire......mais ça vient!

Amitiés.

Beuaark, préfère mon m1009, c'est trop jeune 12ans pour faire une bonne cuvée de Chevy lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Jump_fir

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Img0098rd

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Dsc04611r


Dernière édition par Fab64 le Sam 18 Mai 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:02

Horace2002 a écrit:
pas d'accord avec beaucoup, j'ai aussi une gamo whisper igt et je peux vous dire que c'est super précis avec les bons plombs ( faut chercher encore et encore et essayer un max de marques et modèles.

JSB exact heavy 0,67g, ça lui va comme un gant... et ensuite reste là dessus et ne bouges plus, ça t'éviteras de passer ton temps à la régler à chaque changement de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:10

moi aussi j ai une très bonne précision avec les heavy et j arrose avec les moster, as-tu déja essayé ces derniers et quel est le résultat chez toi, parce normalement le phenomene arrosoir c est avec des plus (trop) légers.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:15

Non, je suis allé direct sur les jsb exact heavy.
J'en suis totalement satisfait donc je la rode avec ceux là et elle ne tirera que ceux là.
J'en ai d'autres (des hunter) dans mon armoire mais il ne serviront pas, je les filerai à un pote à l'occase.

Sinon c'est clair qu'avec + de 20 joules des plombs + légers joueront la fille de l'air et seront néfaste pour la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:18

ENFIN un produit qui fait l unanimité!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:20

Oui mais c'est peut être parce que ce produit là tu l'as essayé smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:23

Bon, après les carabines, les bagnoles et les plombs, on cause de quoi maintenant.... du temps de gestation du potiron en milieu hostile? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:30

je pense que le milieux influe peu sur la gestation de ce dernier sauf cas extreme, ce qui compte c est surtout l ensoleillement après sa naissance..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:35

L'ensoleillement, la pluviométrie et surtout passer à côté de l'accident bête... genre se faire traverser de part en part par une taupe pressée de rentrer au bercail, c'est très con une taupe et ça y voit que dalle smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:42

m en parle pas elle m a bouffé 12 plants de concombre, remis 6 rebelote, SALOPERIE DE TAUPE smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:50

Quel dommage qu'elles ne sortent jamais de leur trou, ça ferait un plinking sympa et à pas cher.

Ouais bon ça va je déconne hein lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Emotico2

Chez moi en ce moment j'en suis gavé, c'est vraiment chiant ces bestioles..
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:55

Chez toi aussi il pleut? lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:13

Comme vache qui pisse... et ça aussi y'en a marre.



Macach pour ce qui est de régler ma jolie lunette..
Mais tu connais le proverbe, gamo bien au chaud ne tire pas faux lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Emotico2


Dernière édition par Fab64 le Sam 18 Mai 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:15

peut etre qu elles vont se noyer, c est une des solutions innonder la galerie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:16

benoit76 a écrit:
non tata c'est une marque indienne, si je ne m'abuse une tres grande marque la bas qui rachète les marques ici! (dont land rover)
et moi je roule en allemande et en vielle francaise, et pourtant j'ai une St, une chinoise... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 0trampol
Exact pour la tata je croyais que tu parlais de la marque Russe, bref de toute façon je constate une chose, c'est toujours les mêmes questions:
"Bonjour je suis nouveau et je veux m'acheter la "Ga, ou Co ,où St" et hop, c'est parti pour 10 pages, avec toujours les mêmes réponses.
Vrai ou faux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réception HW97K blue - Nikko airking
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: