Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:10

Perso, je la laisserai avec ses 10J car les 16 envisagés risquent de la mettre à rude épreuve, si tant est que ceux-ci soient bien réels. Déjà qu'en 10 elle tréssaute bien mais c'est encore maitrisable, en 16 il va falloir une accoutumance certaine.

Bon, pour l'amusement....pourquoi pas.  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Emotico2 



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:00


La base étant la même la B88/QB58 ça devrait le faire sans trop de risque .. pas trop de plastoc dedans !

C'est réversible de toute manière et les pièces sont facile à trouver en cas de pb

Le cout du ressort export B88, est pas très élevé .. je verrais ça à l'occasion d'une commande chez sportwaffen

Avant ça je voudrais refaire le grip en bois avec un pontet en métal (si j'arrive à trouver une pièce de bois suffisante, refaçonner une crosse complète !)

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:54

ben voila jaarvin heureux comme moi de sa qb57 si tu change de ressort ou si tu met un gas ram fait moi signe pour l instant j'ai changer que la lunette pour une 3.12x50 trop petite l'origine
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:20

Oui vraiment content en plus si il n'y avait par eut la promo chez tir loisir à 69€ (moins la petite reduc) je ne l'aurais pas prise ! je ne regrette pas

Pas de problème je reviendrais sur le post pour en parler (ou pour pleurer si je me plante !)

J'ai vu passé le post pour le gas ram mais là le cout reste trop élevé comparé aux 12€ du ressort !

J'ai trouvé par contre sur Ebay un point rouge tout petit avec une fixation (par serrage) qui peut se monter sur le canon directement (dès que je trouve une pièce de bois qui me convienne pour remplacer la grosse verrue qui fait office de support pour le rail).

La QB57 est une activité complète en soi, menuiserie, métallerie , optique, balistique .. et de temps en temps ça sert aussi à tirer quelques plombs  smil 85 

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:48

jaarvin a écrit:
Un passage en 16 joules est à l'étude ...

Pour les 16 joules, tu ne les obtiendras pas avec le seul ressort export !
Je l'ai monté sur la B88 !

Et vu qu'il et identique à celui de la HW 85-98-95, qui peuvent logiquement développer 21j avec l'export !
Je me suis dit que sur la B88 avec ce ressort, je devrais tourner autour des 18j !  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 0trampol 

Que n'ai nie !!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Emotico2 

Après montage et essais au chrony 12j !!

Je n'ai pas refait de mesure depuis, peut être a telle gagner un peu, le temps que tout ce mette en place !!
Mais je pense que 14j maxi pour cette AC, serais un bon compromis !!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:42

Va pour 14j alors ! ça me parait raisonnable ...;-)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:32

jaarvin a écrit:
Va pour 14j alors ! ça me parait raisonnable ...;-)
moi je me laisserais bien tenter par un gas ram a savoir le prix ???
plutôt qu'un ressort...... verras plus tard
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:11

Bon, maintenant je suis sur qu'il y a au moins trois félés sur ce forum........ QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Emotico2 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:28

Pour le Gas-Ram essayes de contacter en précisant qu'il s'agit d'un verrin à gas "AS-RAYMOND" :

France:
Ressorts SPEC
B.P. 141
78196 Trappes Cedex
Phone: 1 30 68 63 63
Fax: 1 30 68 40 50
E-mail: info@ressortsspec.com
Website: www.ressortsspec.com

C'est un des distributeurs français des ressorts "AS-RAYMOND"
http://www.asraymond.com/die-springs/distributors.aspx

D'après les renseignements, j'en déduis que le modèle de vérin est le suivant (A vérifier):
R19 80 Blue


(Je n'ai toujours pas vérifié moi-même.....   Shit )

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Cap122


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:50

merci lemsq je vais faire ça lundi , avec un peut de temps
pour l instant au travail ben oui c est porte ouverte samedi , dimanche , lundi pfuuufffffff  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Rant 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:57

Si on se base sur le fait que le kit QF-2 (ressort/joint) est valable pour toutes les BAM .. ce kit devrait s'adapter ?! idem

"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumières"  smil 86 

salute
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:12

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Smiley14  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 3746628264 plus on est de fous, plus on riz  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 157008884 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:05

en tout cas cette qb57 me donne du fil a retordre , elle est monté avec sa lunette d origine 4x20 .
d ailleurs je ne sais pas si c est  la lunette , mais j ai un mal de chien a me  positionné derrière sa groupe mais un coup en haut un coup en bas   . j ai mis la lunette pour ensuite passé a 20m . en visée ouverte sa donne quasiment la même chose

carton a 8m 10plbs , mais sous le fut posé sur appuis . le plombs de gauche , c étais pour faire fuir un bourdon qui étais sur la dix  smil 86 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 20140410
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 20140411

c est un de mes bon carton , je ne suis pas satisfais . tous sa pour dire que cette " carabine  smil 84  est un entrainement complet a elle seul
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:25

tous dépend perso je m'amuse bien avec, mais je suis conscient que c'est une cara a 70 euros donc pas du haut de gamme hélas  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:49

je n est pas dit que c était une mauvaise carabine , elle m a même étonné . je veut dire para la , qu elle est un vrai entrainement , position , la posture , la prise en main . je m entraine avec sur des petite distance et j ai la même sensation de plaisir qu avec une carabine de meilleur gamme .
j apprend mieux avec cette QB qu avec mes benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:51

D'un autre côté, les gamo et les benjamin ont une detente certes un peu meilleure que la qb, mais il n'y a pas de quoi se taper le ventre  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:56

gamo et QB57 c est les même , sauf que sur la QB , ya 2 bloque détente  smil 85 .
perso les détente son pas un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:03

Parce que tu manques de point de référence. C'est pas grave, un jour tu testeras autre chose et tu comprendras mieux.  smil 85 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:09

tu a raison sa doit etre sa meme sur  smil 85 
sa va pas tarder jsuis déjà sur le coup QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:05

Je viens de lire le topic, merci pour toutes ces informations, je vais probablement me laisser tenter par cette petite QB57 pour bricoler un peu  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 0trampol 

Une petite question de débutant, où puis-je trouver un rail de 20 mm dont vous parlez pour fixer la lunette achetée chez aliexpress?


Merci par avance pour votre aide, et à bientôt pour quelques photos de la bête  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Punk


Dernière édition par Twinings le Ven 11 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:07

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Smashingheadonkeyboard

 smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:20

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 0trampol 

Oui, j'ai tapé ma présentation et un petit post directement ici.

Il ne fallait pas ?

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:44

Bienvenue ici !
Pour faire court, lis un peu plus le forum et laisse toi un temps de conseil et de réflexion avant de te décider à acheter quoique ce soit. Commence par définir correctement tes besoins et ouvre un post dédié, on se fera un plaisir de t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:21

Merci pour tes conseils Ozzy, je vais bouquiner effectivement  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:11

Ozzy a écrit:
Bienvenue ici !
Pour faire court, lis un peu plus le forum et laisse toi un temps de conseil et de réflexion avant de te décider à acheter quoique ce soit. Commence par définir correctement tes besoins et ouvre un post dédié, on se fera un plaisir de t'aiguiller.  

lis le forum et prend directement un pcp  smil 85 , pour le rail essaye "picatinny" . bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: