Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:37

Bonsoir,
il va falloir que je méfie quand je gambade dans les bois, maintenant !  smil 85 smil 85 

Je change de costume !
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Avatan10

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:47

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:06

enfin livrer ouufffff ce jour ma petite qb57 première impression pas si mal que ça bon ok pour les finitions , la lunette 4x20 bof bof  la qualité c est chinois la c est ok , un truc pas mal et rassurent les 3 sécurités levier, gâchette , et trappe de chargement a voir pour une petite modif pour plus de sureté
après une séance de  20/25 tirs environ a 12/13 mètres (faut réglé la lunette)  ben un briquet standard hs + 8 tirs sur des petits pot blédina hs bref pas exigent le gars comptant de mon achat a - de 70 euros.... puissance pas mal transperce une boite vide de ravioli avec les plombs d origine marque ????

petite question pour les possesseurs d un qb vous utiliser quelle plombs merci    
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:19

Bonjour,
RWS club (Plats) et JSB Exact Express (Semi-bombés)....

Bon, on va te laisser un peu de temps pour que tu maitrises la bête....

Pour ma part, les plombs livrés avec la cara. étaient des FHB Black d'Industry Brand (Plats) plutôt bien finis, façon RWS Club.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:53

ok merci lemsq, oui en effet les plombs d origine son pas dégueu a première vue, inscris made in china model F H B black 250ct
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:04

petite question lemps tu a mis quoi comme lunette de visée, de plus il me semble remarquer page 1 que le canon et plus grand que l original la tu changer ??? ou modifier, ou reculé l embout en plastoc
merci par avance pour les explications
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:42

Bonsoir,
Non, il n'y a eu aucune modif de canon.
Les seules modifs sont: le poncé/huilé, un rail picatiny de 20mm, le Red dot 1x45 (Pour tirs jusqu'à 25m) et le bipied (Suspendu par silentbloc cylindrique, pour laisser vivre le canon)

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 New-115" />

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:58

lemsq a écrit:
Oui, c'est vrai, mais avec cette crosse envisagée en modif. future, cela sera plus facile! pour un understock.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Qbstoc10" />

Pendant ce temps, le Bipied actuel suffira.

Amitiés.
il m avais semblé sur la photos mais ça ne ressemble pas a t'a qb pourquoi un red dot plutôt qu 'une lunette ???
super le bipied ... (Pour tirs jusqu'à 25m) avec ressort d origine il faut que j'essaye
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:40

c'est bluffant vos trucs ou on vois se transformer un jouet chinois pas cher en matériel technologique de classe militaire au fils des transformations, vous êtes sur que c'es une carabine et pas un Pokémon? QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Laugh4_s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:57

Denis, je t'arrête tout de suite, n'achètes pas ça  smil 85 

Herbez en a deux tu pourras les tester si tu lui demande gentillement le 8  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:29

non merci, j'ai autre chose en vu là tiens je t'envoie le lien tu va voir çà va envoyer du pâté:

http://www.cdiscount.com/juniors/plein-air/simba-7279955-pistolet-a/f-120040411-auc4006592799557.html

le nouveau système hydro PCP, à moi les cartons de fou!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:42

Si tu obtiens l'autorisation de détention et çà vu le calibre c'est moins sûr! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:45

vous allez voir çà va saigner je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:49

C'est décidé je pensais acheter un gilet pare balle mais vu l'arme que tu achètes pas suffisant...ce sera donc...
un parapluie QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:46

Denis45 a écrit:
vous allez voir çà va saigner je vous dit!


Merde y'a même une poignée de transport, avec ça n'y vu n'y connut, on a l'impression que tu trimbale un aspirateur !  smil 85 


QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Simba-10
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:55

la les gars trop fort mdr  smil 85   smil 85  un frais truc des zinzin de l espace  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:44

j'avais pas remarqué: elle a des cuissardes ton arme! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol 
bon çà y est j'ai gaffé...c'est le coin comme GuyGuy...! smil 85 
Au fait vous le relachez quand notre Guyguy?
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:23

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol 
Là, les tarifs bulgares sont battus !!

https://servimg.com/view/15991801/296

Mais à ce tarif, entre l'empreinte carbone du plastique ou celle du doigt, je préfère le bois et le métal.... smil 85 smil 85 même si le plastique parait plus sécure.

Oui, la QB57 et un jouet.....bien sympathique.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:52

7760pat a écrit:
lemsq a écrit:
Oui, c'est vrai, mais avec cette crosse envisagée en modif. future, cela sera plus facile! pour un understock.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Qbstoc10" />

Pendant ce temps, le Bipied actuel suffira.

Amitiés.
il m avais semblé sur la photos mais ça ne ressemble pas a t'a qb pourquoi un red dot plutôt qu 'une lunette ???
super le bipied ... (Pour tirs jusqu'à 25m) avec ressort d origine il faut que j'essaye
amicalement

oui lemps je repose la question pourquoi un red dot plutôt qu'une lunette j ai dans la tête une lunette de 3x9x40 ou 3x9x50 ( tir maxi 20/25 mètres mais il faut que je bien la cible , je porte des lunette ( a la con ) progressif est la c est la merde
mais un red dot a peut être des avantage que je ne connais pas, ou visée laser, ou point rouge, ou autre la dessus il faut que je comprennent les différences, les plus est les moins de chaque catégorie
amicalement
en accord avec toi une arme sympathique loin du haut de gamme la c est ok mais chacun son tarif il faut un début a tous
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:44

Bonsoir,
Ben.....tu sais bien que je suis adepte du "Low Cost",  du jouet airgunesque d'entrée de gamme! smil 85 

La lunette livrée avec la cara est bien une mer*e immonde, laiteuse, trouble etc.
Donc j'ai fait un parcours, au moindre coût, en gardant à l'esprit la praticité et restant dans le créneaux financier de la QB. Je ne monterai pas de Nikko stirling qui serait 3x le tarif de la QB (J'exagère volontairement!)

Alors, pour le Red Dot, je te donne plus de détail. Il s'agissait d'un achat, en "Free Shipping" et possible à l'unité. Son prix imbattable, il y a quelques mois en solde, m'a séduit:
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 New-410" />

http://www.aliexpress.com/snapshot/230734696.html

Ce qui nous donne avec le change actuel 1€= US$1,35 ou US$1= 0,74€ soit US$15,59x 0,74= 11,55€ FDP compris....Une fortune incommensurable!!!
Rajouter env 5€ pour le rail de 20mm en remplacement du 11mm.

Tu noteras, avec ce RD, que la visée ouverte est toujours active (Dans le bas du champs du Red Dot) à travers la visée optique, avec une reprise légère de la boiserie de canon. Cela permet de palier aux oublis d'extinction du RD......dramatique pour le point rouge!  smil 85

Ici, la hausse est baissée pour laisser visible la lame du guidon. Bonne luminosité, même avec les protections en place.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Img30511" />

Ce qui, pour les possesseurs d'optiques progressives convient parfaitement, grâce à ses grandes lentilles (Diam. 45mm) et placé sur la QB57 à distance suffisament éloignée des yeux pour les "Vieux qu'ont de l'age"  smil 85 smil 85 

Cela dit, au delà de 20/25m, la taille du point devient trop importante et masque une partie de la cible.

Ce RD reçu n'a quasiment pas de reflets parasites internes et est plutôt de bonne facture (All Alu Case)

Et puis, cela fait Sniper!!!!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol 

Plus sérieusement, il existe des lunettes pas trop chères qui pourraient te convenir mais le tarif grimpe vite. Tu pourrais aussi la conserver pour une future AC, plus proche des standards académiques, déclinés sur ce forum.

Utilises l'option "recherche" du forum pour plus de détails.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:18

un grand merci lemps je suis sur un coup pour une 3x9x50 a 32 euros avec port mais il et vrais que t'on rd pas cher du tous
il et vrais que plus tard avec un peut d habitude je choisirais une arme un peut plus au de gamme ( pas le top du top ) mais pour l instant je dirais que je m entraine ludique-ment
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:17

Bonjour,
Une petite promo du moment pour les afficionados du modèle:

Industry Brand
QB57 + POINT ROUGE   Prix : 133.50 € 75.00 €
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4854

De quoi servir de banque de pièces détachées pour les heureux propriétaires actuels ou de recommencer un délire sur cette base tant contoversée, si riche en lignes de forum.  smil 85 smil 85

Customisations.......en perspective dans le domaine du "Low Cost"!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:15

Ben moi elle me va bien la qb, merci pour le lien lemsq
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:31

Tiens....Un custom récent d'une de mes connaissances, pour le plaisir......

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Qb_57_11

Un bon amusement, quoi!

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Jeu 13 Fév 2014 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Précisions.....)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:12

ça me fait plaisir, c est pas mal mais il faut attendre un peut pour la mienne , peux pas tous faire
pour l instant je suis sur la crosse d fein lp80 a faire pour un gaucher pour ( en faire en fusil pistolet ) style HATSAN MOD 25 SUPERTACT
mais j ai déjà un petite idéé pour ma qb en tous les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: