Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Dim 11 Jan 2015 - 23:40

voila se que ça me marque quant je tape mon adresse mail

Podany e-mail był już używany podczas zakupów bez rejestracji - przekształć konto
Hasło
en français
L'adresse e -mail donnée a déjà été utilisée lors de l'achat sans vous inscrire - Convertir votre compte
mot de passe
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Lun 12 Jan 2015 - 18:10

Et si tu fait convertir?

T'as pas un autre mail?
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Lun 12 Jan 2015 - 20:29

rémi a force je doit les saoulés plus de réponses
amicalement
Remi.d
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Lun 12 Jan 2015 - 20:34

Tente de te creer une adresse sur gmail et inscrit toi de nouveau peut etre?
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Lun 12 Jan 2015 - 20:59

je verrais cela au calme pars-que la
amicalement
Remi.d
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Mar 13 Jan 2015 - 13:30

Courage smil 86
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Localisation : Parijs en Francilie Libre, parfois Rijsel (F), Aalbeke, Roeselare (B), voire Lune sinon Mars après une "Monster"

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Mer 29 Avr 2015 - 8:46

Bonjour.

Le temps passe sur cette carabine et elle suscite toujours autant d'intérêt chez les customizer's.
Pour info, voici une réalisation très récente (04/2015) du posteur canadien "GerardSamija".Une version comportant une crosse filaire, à la façon du Mat-49, du vrai "Vintage":

On aime.....ou pas. C'est le destin perpétuel de cette carabine. Moi, cela ne me déplait pas.  smil 85 (On est inconditionnel....ou pas, Hein?   )

Un petit plus, aussi, concernant la refabrication (Home-Made) du joint d'étancheité de Canon/Culasse avec les cotes et angle du cône canon.

Source: http://www.airgunforum.ca/forums/topic67710.html

Amitiés.
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Mer 29 Avr 2015 - 21:09

lemsq ...se qui intéresserais c'est de voir soir system de détente en photos
je suis entrain de modifier l'origine ben
peut etre une adaptation existe ????
amicalement
maxor34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Ven 12 Fév 2016 - 17:46

petit retour,pour ceux que ça interresse qb 57 de luxe chez Auxerre 70€,faut en avoir une dans sa collection
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Ven 12 Fév 2016 - 19:54

maxor34 a écrit:
petit retour,pour ceux que ça interresse qb 57 de luxe chez Auxerre 70€,faut en avoir une dans sa collection

je veux oui franchement thumright la QB57
amicalement
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq
Localisation : Parijs en Francilie Libre, parfois Rijsel (F), Aalbeke, Roeselare (B), voire Lune sinon Mars après une "Monster"

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Jeu 24 Mar 2016 - 6:13

Bonjour.

Ah, oui! C'est réellement LE "Must Have" du tireur compulsif, de l'Ado qui sommeille encore en nous.
Une unique carabine de loisir, du vrai loisir. Celle dont on se moque des "gnons" qui lui sont infligés et de la "Bouillasse" qui la maquille (Je ne parle que de celles restées dans leur état d'origine et non des custom's admirables... smil 85). Une sorte de "Doudou" airgunesque.

Et puis il faut rappeler que c'est toujours la seule du marché qui combine la solution Bullpup et Take-Down......Un modèle unique, loin des "canons" admis dans le monde des AC.

Tiens Pat, un souvenir!:

Amitiés.
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Jeu 24 Mar 2016 - 7:27

t'inquiète pas lemsq le camping ouvre dans 30 jours c'est toujours celle la qui part en vacance avec moi pour 5 mois
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    Aujourd'hui à 10:40

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20