Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+36
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
YANN.38
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:03

He ben lemsq, tu as fait une nouvelle victime !!!!!  smil 85   smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: qb57   QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:23

victime.....victime
on verra ça plus tard
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:02

A prendre au second degré bien sûr !!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:28

Bonsoir.
Ha, ha, ha!!!!   smil 85 smil 85 smil 85 

Victime.........de la loterie, peut-être.........Cela je ne le nie pas.
Perso, je ne suis toujours pas déçu (1)...........Et quand on en a une bonne, eh ben....elle est bonne.

Je connais bien des tireurs, fort mieux lotis, qui les gardent jalousement. La symbolique et l'imaginaire sont parfois plus forts que la performance vraie, et c'est bien là que la QB se place et travaille les esprits.

Aaaaaah, adolescence boutonneuse, quand tu nous taquine......

Amitiés.

(1) Je songe à en prendre une seconde......  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol (A prendre au premier degré.... smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:32

Merde, j'va finir par en prendre une moi, de QuaBous 57 !!!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:33

pas chiche  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:07

Oh ! ça me prend vite ! Et je ne suis fermé à aucune référence !  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 

Sauf peut-être Stoeger, je ne sais pourquoi ! Pourtant quelque possesseurs font d'excellentes chose avec !!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:58

Bonjour,

Les tarifs "Bulgares" arrivent en France!
64.50 €

Soit 79.50 € FDP compris.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3568

Bon, pour le tarif d'un guidon..... smil 85 smil 85 Voici votre prochain délire!

On assiste, en ce moment, à une véritable guerre des prix pour ce modèle... tant adulé des "Low Coster's"..........

SAG, relève la tête........Nous sommes là!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 

Et pour "Les amis de la QB" (Ils se reconnaitont.. smil 85 ) ce niveau financier est celui d'un "Club de golf", fin de vie envisagée pour les QB57 ayant de la bouteille, une façon bien sympathique de cartonner pour un 18 trous!  smil 85 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:01

Prix intéressent, mais sodeco ma enfler a deux reprise !

Je vais éviter la troisième !!!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:19

Tu as toujours la possibilité, pour un tarif FDP inclus identique, de voir ici:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-air-comprime-qb-57-luxe-p-1959.html

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:20

Bientôt ont pourra la toucher a 50€, le prix d'une MA1 !!!!  smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:28

Alors, tu envisages de pratiquer le golf?  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:40

A vrais dire je me tâte

Il y a tellement d'AC que je voudrais voir dans mon armoire !!
Dont celle-ci dernièrement !!

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Bmk30-10

Je suis incorrigible !!!!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:41

Quoi!........Une diana 48 ?......Pouah !.......Quel sacrilège !  smil 85 smil 85 

On est loin d'un modèle original de chez SAG, une vraie QB57 !  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 

Bon, je suis d'accord, elle a l'air chouette!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:10

Bah oui, mais cela reste une copie !! Au même titre que la BAM XS B30 !  smil 85 

Et franchement, même si soit disant la BMK30 et fabriquer en Angleterre ! Car j'ai un gros doute.
Conditionner en Angleterre ok.

Mais à mon avis les deux modèles sont fabriqués dans la même usine en chine !
Et si je ne me trompe pas, alors c'est du chinois !!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:35

Un jour vous tomberez messieurs!  smil 85 

Votre chauvinisme vous pousse a acheter des produits d'ancien régimes communiste... Un jour vous achèterez une arme dans cette état d'esprit pour vous rendre compte qu'elle est en fait construite dans un bon vieux pays capitaliste de l'Europe de l'ouest ou d'Amérique du nord!

Et la je rigolerai!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 3907123069 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Beerchug QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Beerchug QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:30

Bonjour.

C'est déjà le cas de "Trader's" chinois qui, pour le compte de sociétés occidentales, sous-traitent non pas en Chine mais en Allemagne, là où il existait un tarif de 4€ de l'heure (Minimum légal), meilleur choix en terme de Politique Qualité.... et là aussi au plus près des consommateurs finaux


J'extrapole un peu:
Je fabrique en s/traitance, en chine. Mon S/ traitant chinois "trade" en Europe le meilleur rapport (Recherche d'usine pratiquant la méthode "LEAN") et lance la fabrication en Allemagne dans une entreprise remplie de salariés issus de la diversité (Turquie, par exemple) à 4€/H. et livre en Europe "intra-muros" sans barrières douanières.

L'autre solution consiste à fabriquer, pour les plus grandes marques de renom, directement en Turquie (Patrie de Hatsan.... smil 85 ), à l'instar du groupe industriel VESTEL (Ahmet Zorlu et sa "Holding Zorlu" , empire industriel turc qui sévit dans l’électroménager (Vestel, BEKO; etc.). Et cela, au plus près du consommateur final...........et au moindre coût en limitant au maximum les coûts de transport. Ce joyeux luron représente à lui seul 6 % du marché mondial. (Cahier des charges strict, trading en chine et assemblage en turquie)

Ouais......moins cher qu'en Empire du milieu, et de meilleur qualité......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:40

Bah ! Le pays de fabrication ou de conditionnement m'importe peux !!

De toute façon, quel que soit le fabriquant, il soustraite !

Et le sous-traitant, à son tour soustraite, qui lui a son tour …………! On peut allez très loin !!
Ce qui forcément tire les prix vers le bas !

Pour finir on ne sait plus très bien d'où vient le produit que l'on achète !
Et l'on ne connait que le pays qui conditionne l'article !


Et comme le fait remarquer lemsq, au sujet des heures à 4€, l'Allemagne compte 6 millions de travailleur pauvre !
Et nous savons pourquoi ! Chez nos amis teutons, pas de salaire minimum obligatoire.

Mais cela vas changer, il me semble qu'une loi va être voté, (si ce n'ai pas déjà fait) pour instaurer un barème !
au-dessous duquel l'employeur ne pourra descendre !!   QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Deal 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:42

Et ils seront autant dans la merde que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:53

Oui peut-être, car si les salaires devienne plus élever, le prix à la consommation va suivre !!

Il me semble que le gros avantage en Allemagne, était le prix des loyers à la location!!
Énormément d'allemand sont locataire, a causse des loyers très bas, ou disons plutôt, plus juste !!

Avec l'augmentation des revenus, cela va-t-il continué à être le cas ? Je n'en suis pas certain !!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:01

Bonsoir,

L'Allemagne n'est pas le modèle que l'on veut nous monter ...... Ouais.....Na! QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Emotico2 

Je préfère acheter chinois, quitte à bricoler mais à 60€, que d'acheter Teuton au double, voire au triple et que l'on se face du "Brouzouf" sur mon dos à l'insu de mon plein gré.
C'est une question d'Ethique.... de commerce Responsable.....équitable! On supposera innocemment que cela profite au petit producteur chinois....Hein?  smil 85 

Je ne suis pas "Candide", on se fait avoir ailleurs, sans même s'en rendre compte.....mais tant qu'on s'en rend pas compte....... smil 85  smil 85 

Cela limite une popérisation de l'Europe!

Allemagne:
"Dumping salarial" pour rester compétitif........

En mai 2011, les statistiques officielles faisaient désormais état de 5 millions de mini-jobs. Plusieurs scandales ont éclatés en Allemagne ces dernières années, mettant en cause des grands groupes accusé de "faire leur beurre" sur ces salariés précaires.

Certaines entreprises ont voulu tirer profit du système, privilégiant, par exemple, deux ou trois mini-jobs, fiscalement neutres, à l’embauche d’un salarié en plein-temps. Ce fut notamment le cas de la chaîne Schlecker, leader des drogueries en Allemagne, accusée l’an passé par le syndicat Verdi de faire du "dumping salarial". A l’époque l’affaire avait fait grand bruit, obligeant la ministre du Travail, Ursula Van der Leyen, à monter au créneau.

Plusieurs rapports ont également mis en avant les dérives d’un système, qui s’apparentent à une déflation compétitive: quand l’amélioration de la compétitivité passe par une baisse des coûts salariaux.


Source:
http://fr.myeurop.info/2011/10/05/la-competitivite-allemande-20-de-travailleurs-pauvres-3490


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: qb57   QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:57

bonjour
reçu ce midi que du bonheur
elle est bien belle cette petite bete là
deja 50 plomps tires avec ..faut bien la raudee
a+pour plus de comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:46

Bonsoir,

OUI...OUI....OUI.....Des photos.........des cartons.......des cannettes percées !!! smil 85 
Bienvenu au club des "Low Coster's" !

Amuses-toi bien avec ton "Jouet"  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Thumbsup 

Ne pas oublier de resserrer l'ensemble des vis extérieures et de satisfaire au point 2 de la première page du post (Ecrou en butée mécanique).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:07

MAT a écrit:
Bah oui, mais cela reste une copie !! Au même titre que la BAM XS B30 !  smil 85 

Et franchement, même si soit disant la BMK30 et fabriquer en Angleterre ! Car j'ai un gros doute.
Conditionner en Angleterre ok.

Mais à mon avis les deux modèles sont fabriqués dans la même usine en chine !
Et si je ne me trompe pas, alors c'est du chinois !!  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 0trampol 

Hello MAT la BMK30 provient du même endroit que la BAM (mais un cahier des charges différent, un peu plus de finitions).


Pour le fabriqué en ... il suffit de faire l'assemblage et un peu de manutention pour pouvoir prétendre à l'estampille dans notre belle Europe !
Revenir en haut Aller en bas
jaarvin
Intermédiaire
Intermédiaire
jaarvin


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Peypin
Date d'inscription : 05/02/2014

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:15

lemsq a écrit:


Victime.........de la loterie, peut-être.........Cela je ne le nie pas.
Perso, je ne suis toujours pas déçu (1)...........Et quand on en a une bonne, eh ben....elle est bonne.

Je connais bien des tireurs, fort mieux lotis, qui les gardent jalousement. La symbolique et l'imaginaire sont parfois plus forts que la performance vraie, et c'est bien là que la QB se place et travaille les esprits.

Je confirme, je suis tombé sur une bonne série et c'est très fun ! Mon beauf américain (ex navy) s'amuse avec dès qu'il vient à la maison ! C'est lui qui à fait les réglages et ajustement de la bête pour tout dire !
La QB57 a le + de succès à la maison ! Etonnant de précision pour un truc à 65€ !

Bon pour le look il faut un peu de sens de la dérision (la tête des gens qui passe dans la rue et qui nous voient tirer avec ça  smil 85 )

Un passage en 16 joules est à l'étude ...

PS: par contre la lunette et les plombs livrés avec comment dire .... de la m.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: