Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?

Aller en bas 
+6
Patrick Bateman
toyot60
Ozzy
calicoba
supracool
NevadaKee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:23

Bonjour/bonsoir,

J'ai commandé une stoeger X10 comme première carabine a plombs après avoir fais plusieurs recherches, j'avais vu que pour diminuer la puissance de 16j à - de 10 le piston était percé et que donc il y avait encore de la limaille dans l'arme, qui pouvait rayer le canon .. Donc j'aimerais savoir si il est nécessaire de la démonter avant de tirer avec et si oui quelles parties je devrais nettoyé et avec quoi ? ( J'y connais rien moi en mécanique " arme " ^^ )

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:25

Qui dit démontage dit perte de garantie et si sa casse aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:39

Hi Nevada;
X10 piston percé ?! Elle fait 10J max cette carabine pourquoi veux-tu qu’ils percent le piston ? !

Mais bon : Moins tu tripotes du chinois et mieux c’est !

Ne tripotes donc pas ce truc, et si y’a des copeaux de métal tu feras avec ;
Certains (sur les forums ricains) disent qu’il faut mettre de l’huile de maïs dans le cylindre (.)#(.)

Vu la qualité de cette carabine (X10, X20) tu peux même pisser dedans pour évacuer les copeaux, y’a moins de risque que de là démonter (because garantie)

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:37

tu peux même pisser dedans pour évacuer les copeaux.
T'es vache smil 85
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:39

Hi Guyguy;

Oui je suis un peu hard sur la manière du nettoyage !

Mais tu sais, c’était une pratique courante l’hors des guerres de l’Empire (Napoléon).
Le fantassin n’avait pas toujours de quoi nettoyer son fusil Charleville (Poudre Noire), et pour dissoudre les résidus de la PN, et bien : il urinait dans le canon !!
Il parait que c’est efficace ?

Et ce type de carabine Chine-Toc n’est pas loin (usinage) d’un Charleville modèle 1777, et c’est surement plus soft que de le démonter !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:00

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? 3746628264

Commence par un dégraissage en règle du canon avec de l'armistol et tir 300 plombs pour la roder. Je doute que le piston soit perçé dans la chambre de compression lors du montage de la carabine... donc normalement pas de limaille à l'intérieur de la chambre et pas besoin de démonter.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:02

ben ,dans la mienne ,y en avait !!!
et dans les votres ???

le piston est bien percé pour faire 10 joules cali ...mais a part effectivement ..
alors si tu pisse dedant ,fait gaffe ,
ca va passer par le ressort et te tomber sur les pompes ! smil 85

pour les copeaux , il s'agit des copeaux du percage du trou de fuite du cylindre !
il en reste qq residut sur certaine carabine Stoeger..
peut etre le gars chargé de nettoyer avant montage etait a la bourre ou non ... smil 84

le probleme c'est que ca s'ecrase sur le piston et le joint , en rayant legerement le cylindre ...mais ca ca ne passera pas en garantie non plus , c'est considere comme usure normal !!


Dernière édition par toyot60 le Sam 2 Fév 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:49

calicoba a écrit:
Hi Guyguy;

Oui je suis un peu hard sur la manière du nettoyage !

Mais tu sais, c’était une pratique courante l’hors des guerres de l’Empire (Napoléon).
Le fantassin n’avait pas toujours de quoi nettoyer son fusil Charleville (Poudre Noire), et pour dissoudre les résidus de la PN, et bien : il urinait dans le canon !!
Il parait que c’est efficace ?

Et ce type de carabine Chine-Toc n’est pas loin (usinage) d’un Charleville modèle 1777, et c’est surement plus soft que de le démonter !

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Je savais pas, comme quoi, mais avoir des copeaux dans une cara parcequ'ils sont percées, une fois montées, cela me m'étonnerait pas?? un trou suivant le pays, alors en Allemagne il y à plus de copeaux. STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? 0trampol
En démontant mes Feins(pas la 601) ou mes HW, j'ai jamais trouvé des copeaux smil 82
Et faudrait demander à Dédé 59 de démonter sa TX200 pour voir STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 0:55

C'est des armes très correctes pour le prix, surtout pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 1:57

Je pense avoir lu que sur les x20s(que je vais bientôt démonter malgré là garantie) il y à plus un problème de mauvaise graisse à l'intérieur qui provoque des irrégularités de tir à cause du dieseling.
Soit on attend qu'elle rejette sa graisse.... mais jusque quand?
Il faut voir à ce niveau là aussi si tu remarques ce phénomène, sinon pour les résidus métalliques, tu le verras à ce moment si tu demontes.
Revenir en haut Aller en bas
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 8:27

Je l'ai reçu hier ^^, j'évite de la démonter alors, je vais laisser comme ça en espérant que ça l’abîmera pas.

Et pour dégraisser le canon j'ai pas de balistol, y'a des autres produit qui marche genre WD40 ou de l'huile ( 2T, huile de boîte ) ?

J'avais aussi commandé un kit de nettoyage à 9€ sur armurerie auxerre ( je peux pas poster de lien désoler ^^' ) pour bien l'entretenir car dans le manuel ils mettent de nettoyer le canon après chaque séance, alors que sur le forum j'ai l'impression de lire qu'il ne faut surtout pas nettoyé l’intérieur du canon, qu'en est-il ? ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 9:48

Ne met jamais d'huile dans le canon, un coup de chiffon sur les partie métallique a chaque pour évité la corrosion le WD40 c'est bon mais attention a n'en pas trop abusé car à la longue sa peu faire virée le bronzage. Par contre l’huile de coude est préconisé à très forte dose.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 10:27

Citation :
alors en Allemagne il y à plus de copeaux.
En démontant mes Feins(pas la 601) ou mes HW, j'ai jamais trouvé des copeaux

+1 ..pas de limaille dans les allemande ..
je parlais des stoeger ! (j'ai edité)

Citation :
pour dégraisser le canon j'ai pas de balistol, y'a des autres produit qui marche genre WD40 ou de l'huile ( 2T, huile de boîte ) ?

je plussoie supracool , jamais d'huile dans le canon , ni dans la chambre du piston ..
dieseling assuré...voir explosion ..
ca devient alors une arme a feu... STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Flamethr



avant , on mettait qq gouttes d'huile dans le cylindre sur les vielles diana ,parceque elle avait un joint en cuir

Revenir en haut Aller en bas
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 11:09

Dacc, j'ai passé un coup dans le canon avec un des embouts du kit de nettoyage ( celui tout doux ), il est ressortit tout brun ^^,

et j'irais tirer cet aprem pour la roder alors :). Merci
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 15:07

Le piston de la X10 est bien perçé. Je vous rassure il l'est en usine sur banc avant montage et il y a peu de chance qu'il y ait des "ébarbures" métalliques. La mienne s'est vue changer de piston par un "export " Sportwaffen et sur le piston enlevé j'ai taraudé avec le matériel adéquat ensuite j'y ai vissé une "cthite" vis 6 pans creux avec du bloque filetage rouge.
Serrée au ras de la surface du piston et c'est reparti pour une autre arme si besoin.
Donc conseil ne rien démonter car comme dit plus haut perte de garantie et en plus si tu ne l'as jamais fait sans conseils c'est une probabilité de pièces détachées dans la tronche ou perdues dans le meilleur des cas.
Juste un peu de graisse à enlever dans le canon ( dieselisation (fumée)) sans plus pour le reste çà va.
Revenir en haut Aller en bas
NevadaKee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NevadaKee


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptySam 2 Fév 2013 - 18:18

Dacc ça me rassure merci :)
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:42

Hi Nevada;
X10 piston percé ?! Elle fait 10J max cette carabine pourquoi veux-tu qu’ils percent le piston ? !

Mais bon : Moins tu tripotes du chinois et mieux c’est !
------
Ne tripotes donc pas ce truc, et si y’a des copeaux de métal tu feras avec ;
Certains (sur les forums ricains) disent qu’il faut mettre de l’huile de maïs dans le cylindre (.)#(.)

Vu la qualité de cette carabine (X10, X20) tu peux même pisser dedans pour évacuer les copeaux, y’a moins de risque que de là démonter (because garantie)

STOEGER DEVIENT CHINOIS!!!!!!! c'est du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:29

Oui Ils percent le piston POUR qu'elle fasse 10 joules et pas plus...sinon à la base c'est 16
Si tu en as ouvert une tu le sais sinon crois en ceux qui en possèdent et l'on constaté
c'est comme pour ta moto avec ses bridages à 100ch ou les chicanes d'échappement...
Là aussi je le sais car je suis motard.
On bride, on perce des trous, bref on bricole pour mettre aux "Normes Françaises".
vous en Belgiquie côté armes et législation vous êtes lotis différemment que nous en Franquie.
Quant à Stoeger çà a été créé pour importer du chinois sous une marque "Acceptable" et "Américanisée" çà fait mieux.
Mais là encore la qualité n'est pas si mal et les mêmes produits sont vendus sous la marque Umarex par exemple la Perfecta 55 qui est aussi une Swiss Arms et dont la finition est parfaite. Donc certes on peut pisser dedans mais l'albumine çà ne lubrifie pas çà "pue" en chauffant...
Bref on peut très bien démonter cette arme sans surprise si l'on est consciencieux pas de problèmes particuliers. C'est comme dans l'armée: pas de "Parkinson's" dans les services de déminage....çà craint. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: stoeger x5   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:24

bonjour tahaan.
je ne discute pas pour le piston,car je le sais.
pour la moto c'est encore différent de vous en france,vous avez un bridage 100ch.
mon gsxr n'est pas reglementé 100ch,a l'époque cela n'existait pas encore,j'ai toujours la version d'origine,bien que légerement remaniée.ce 1100 slinshot sort 145 ch avec pots d'origine.j'ai un pot inox dessus,donc qq petits dadas en plus.voila pour ce qui est moto.mais revenons a nos moutons...Stoeger est sous marque du groupe Beretta,et la série des x,est principalement montée en turquie. pays ou l'armurerie est prise au sérieux,malgré ce qu'on puisse en penser. donc que l'on dise aussi que hatsan est chinois,de la merde etc etc..
voila c'était juste une petite rectification sur le sujet.Mais (pisser dans le canon)comme je l'ai lu,manque de respect total! bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:21

Hello lejal (rigolo);

Tu es mignon tout plein, mais il faudrait maitriser tes dires, tes sources, et le reste :

-Apprends déjà à faire une citation sur le forum : Tu embrouilles le monde en me citant sans le préciser (dans ton message « up ») !
-Apprends aussi à utiliser les minuscules (sans crier quoi) !
-Apprends à utiliser la fonction recherche du forum (ou les mots clés de Google), bon internet !
-Apprends aussi l’humour !

Bref, apprends beaucoup …..

Ah oui, c’est vrai, tu es un tireur d’élite, le champion de tir à 100 m avec deux Norica Dragon, celui qui fait des cartons de « ouf » à cette distance, celui qui maitrise parfaitement la détente merdique de cette carabine,…Un futur médaillé d’or aux prochains jeux olympiques !
https://www.forum-airguns.com/t6397p45-norica-dragon

Bon, je t’ai trouvé un nouvel avatar :
STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Troll-10

Bad Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
lejal j-philippe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lejal j-philippe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : waremme belgique
Date d'inscription : 14/01/2013

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: stoeger   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:58

lol lol, je maitrise calicoba pilier! j'usqua present de la connerie je constate!
mais bon tu n'as pas l'air méchant,je compatis....bonne fin de w-e calicoba.
un conseil qui te servira,reste zen,ca pourra te servir....
ps.ah oui j'oubliais,pour le 100m que te dire....faut bosser et encore bosser,tu risque d'y arriver un jour..... STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:03

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:25

Wouah çà tire dur ce dimanche... STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Guns STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Guns
va encore falloir avancer couché... STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Rocketwh STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Smiley_5 STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Smiley_8 STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Smiley11
non tout va rentrer dans l'ordre après tout ce n'est QUE du loisir. smil067
Il faut garder çà à l'esprit...
STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Yikes Pu....Couchez vous! c'est reparti.. STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Uzi_sml STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Uzi_sml STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:11

Hi Men;

M’enfin, malgré tout ce foutoir et l’intervention d’un troll, la question initiale était simple : notre ami voulait savoir si, à la réception de son arme neuve, il devait la démonter.
Nos réponses étaient toutes unanimes = Non.

Après, ces histoires de pistons percés et tout le binz (casse ressort,….) c’est un sujet (assez flou) qui a été abordé il y a un moment déjà :

https://www.forum-airguns.com/t18785p45-nouveaute-stoeger-airguns?theme_id=110850

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:21

Oui, c'est ce que j'ai vu en re piochant dans les posts. STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Deal
Mais j'aime bien comment çà "flingue" de temps en temps... STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Snajper
c'est marrant et puis çà ne mange pas de "pain". thumright
en attendant c'est prenant! STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? 978733
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?   STOEGER - Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Stoeger X10 nécessaire à l'achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» changement nécessaire ou pas?
» Capsules de Co² nécessaire pour une carabine à plombs air comprimé ?
» Quelle puissance nécessaire pour tirer à 50 mètres
» Papiers necessaire pour una achat entre particuliers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: