Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat munition 22lr en gros a petit prix

Aller en bas 
+18
chapo03
Frederic FEVE
marceau
valinco
MTA
rvmarmotte
titi.4600
fanto
tueurdemouches
yan11
MAD MAX
ma_choute08
febus69
Greg35
nardau
Laureline
Iron_Side
viktor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:42

C'est vrai ça mad max t'y connais rien! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:03

Oui c'est vrai je n'y connais pas grand chose . Sniff achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Bigcry
Mais les RWS Target je les aient mis dans 3 armes différentes et le résultat était vraiment pas bon dans ces armes .
Alors soit j'ai 3 canons pourris ou bien alors j'ai eu vraiment des boites de merdes .
Mais c'est marrant quand j'ai changé de munition après nettoyage du canon et une vingtaine de balles les groupements étaient à des lustres bien mieux .
Alors je suis sur me on coup de te dire que c'est pas terrible comme munitions .
Et je peut te dire que quand j'essaye une chose je ne laisse rien de côté .

Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:11

pour moi cartouche très bien je l'ai eu au téléphone sympas pas de soucis et je ne reçois jamais de pub de chez eux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:35

MADMAX, j'ai pas dit que t'y connaissais rien,
mais c'est pas parce que les RWS vont pas dans tes canons que c'est de la m...
...si c'était le cas il y a longtemps qu'on en verrait plus sur les pas de tir olympiques achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Deal

Si on voit pas autre chose que des Eley, RWS et Lapua sur le podium, c'est bien pour une raison, c'est les seuls à atteindre ce niveau de qualité en quantités suffisantes...
A part peut-être pour Martynov, qui utilise des munitions russes qui ne sont plus fabriquées (anciens stocks ou sur-mesure ?)


A propos de la RS1, j'aurais une question : sais-tu si la balle prend la marque des rayures dès l'introduction dans la chambre ?
ça se vérifie en fermant le verrou puis en retirant la cartouche on le voit ça laisse des traces sur la balle.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 5:52

non aucune marques sur la balle, je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:24

C'est pareil sur ma Sako, par contre sur l'Anschutz la balle est plantée dans les rayures dès le chambrage.

Il parait que l'absence d'espace entre la balle et les rayures améliore la précison mais entraîne un emplombage plus rapide.

C'est une des différences entre un canon match et un canon standard. Je me suis souvent demandé pourquoi ils laissent un free bore sur les carabines de loisir, si quelqu'un connait la raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:30

Je pense pas que ça vienne du canon. Quand j'ai testé les hyper speed de whincester sur ma Savage, fallait que je force pour les rentrer. et à la sortie, elles avaient effectivement des marques.

Mais c'est les seules qui m'ont fait ça. CCI Blazer, RWS club, Geco... Jamais eu le problème à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:54

Si la cartouche force pour rentrer ça vient principalement de la feuillure, autrement dit pour du 22lr de l'épaisseur du bourrelet.

Quand le bourrelet est plus épais que l'espace qui lui est réservé par le verrou ça bloque. attention à ne pas trop forcer quand même.

Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai essayé de tirer des cci standard dans l'Anschutz, et là j'ai eu ce problème sur la moitié des munitions(!) Les côtes de fabrication sont plus serrées sur des armes de match. Il y a quelques centièmes de plus sur les canons standard pour pouvoir prendre toutes sortes de munitions sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:07

Pas toujours vrai Fanto je ne peut pas tirer de CCI dans mon RS1 la cullasse est trop dure à fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:18

Juste quelques mots au sujet de l’armurerie Gilles, puisque nous l’avons évoqué dans ce sujet ; donc très sympa au téléphone, livraison très rapide (moins de 48h), colis très soigné et transporteur qui téléphone avant de passer. Parfait. Ça commence à faire son poids 5000 balles. achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:21

Greg tu as pris quoi comme munitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:23

Salut Laurent, j'ai pris des RWS RIFLE MATCH, c'est celles qui m'ont donné les meilleurs groupement.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:35

Cela a du te faire une petite somme 5000 balles .
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:40

oui, de quoi acheter une carabine, mais bon... je suis tranquille un moment.
A Rennes, j'ai fait toutes les armureries, impossible de trouver autre chose que du Winchester ou du CCI BLAZER (ce que je trouve hallucinant d'ailleurs) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:51

et puis se ballader chez gilles c'est sympa achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Emotico2

ça me rappel les magasins des us à echelles 1/10 achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:10

loki a écrit:
et puis se ballader chez gilles c'est sympa achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Emotico2

ça me rappel les magasins des us à echelles 1/10 achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 28769

smil 85

C'est si petit que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:12

pas franchement à l’échelle française... Ca fait 2000m2
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:34

MAD MAX a écrit:
Pas toujours vrai Fanto je ne peut pas tirer de CCI dans mon RS1 la cullasse est trop dure à fermer .

Pas toujours vrai, de quoi tu parles exactement as tu bien lu mon post ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:42

Je viens de passer ma commande chez frankonia
200x50 RWS rifle match => 800€
frais de port gratuit (code réduc trouvé sur le net)
25€ de réduction (offre du site à partir de 150€ d'achat)

Soit 775€ les 10000 cartouches.

Je pense avoir fait une très bonne affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:57

Sans reduction ni fdp gille est a 790€ C'est pas mal comme prix 775€.


Mais c'est le meme lot? Un lot que tu as testé sur ta carabine?
Parce que si la munition ne conviens pas a ton arme, c'est un peu dommage de commander 10000 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:37

Pour le prix c'est bien, par contre comme dit loki commander autant munitions de cette qualité ça ne vaut le coup si on est sûr que le lot est adapté à la carabine. Tu as testé le lot avant d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:48

C'est pas des r50 non plus. C'est plus du niveau des sk standard. N'empêche que c'est un stock qui devrait dépanner 5 minutes. smil 85

Mais vu les armes, c'est pour du tir loisir donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:40

Oui c'est pour du tir de loisir... et oui j'ai testé le lot... enfin s'il n'ont pas changé car j'en ai commandé chez eux il y a moins d'un mois.
J'avais passé une commande de "test"
6 différentes munitions pour les comparer et les RWS rifle match étaient le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:51

Bonjour.
Je pense faire un tour chez Gilles, ça me faira une sortie, et mazout ou frais des port, kif kif....
Comment est la boutique ?
Y a t'il des armes exposées ?
Ils vendent sur place tout ce qui est dans le catalogue en ligne ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 6:29

Très bien, oui pas mal mais un peu cher a mon avis et oui.

Les vendeur sont sympa et serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munition 22lr en gros a petit prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix munition 22lr
» Achat munition 22 lr sur le net
» munition 22lr
» Munition 22lr
» munition 22lr sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: