Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 achat munition 22lr en gros a petit prix

Aller en bas 
+18
chapo03
Frederic FEVE
marceau
valinco
MTA
rvmarmotte
titi.4600
fanto
tueurdemouches
yan11
MAD MAX
ma_choute08
febus69
Greg35
nardau
Laureline
Iron_Side
viktor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:44

Merki Loki achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Beerchug
En fait j'ai éditer en même temps que ta réponse; je vais pas tarder à aller trainer mes guetres par là, je n'y pensais plus.
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:58

moi j'ai acheter la boite de 500 cacahuète sk a mon club pour 39 € sinon g trouver ca
http://www.abcshootings.com/article.php?art=266-cartouches-cal-22lr-sk-magazine-boite-de-500
je pense qu'il va falloir faire des provision si j'investi dans ma level action ! ca doit partir plus vite q'avec mon petit chargeur de 5 coups hi hi
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:15

Perso la boite en vrac je n'en veut plus .
Elles sont trop grasses et j'ai eu quelques loupés .
Le mieux c'est chez cartouch il suffit de se trouver au bon endroit quand il se déplace il n'y a plus de frais de port et c'est 350 euros les 5000 SK Standard .
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:37

ma_choute08 a écrit:
moi j'ai acheter la boite de 500 cacahuète sk a mon club pour 39 € sinon g trouver ca
http://www.abcshootings.com/article.php?art=266-cartouches-cal-22lr-sk-magazine-boite-de-500
je pense qu'il va falloir faire des provision si j'investi dans ma level action ! ca doit partir plus vite q'avec mon petit chargeur de 5 coups hi hi

Il se touche ou quoi , 37€ de fdp achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:56

c'est bien pour ça que j'ai appelé ça des cacahuètes ,la boite y fait fortement pensé et quand tu a fini de charger tu a les mains aussi grâce que si tu en avait manger un paquet hi hi
pour les loupés je peut pas dire j'ai commencer ma première boite de sk dimanche et je débute dans le tir et vu ma 22lr même si j'ai des loupés je saurais pas si ça viens de la munition ou de l'arme.
donc je te fait confiance ta plus d'ancienneté dans le tir que moi .
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:02

j'avais appeler le gas de chez cartouche pour les sk magazine en boite vu la différence de prix il me les avait déconseillé en me disant que c'était toutes les ratées qu'il vendait comme ça


dit Madmax comment tu peut savoir ou il se déplace tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:33

D'autres avis sur le conditionnement vrac 500?
achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:35

oui, pour des personnes qui ne font pas de compétition, c'est très bien...
certes c'est plus gras. mais j'ai pas peur de me laver les mains...

si il y a un flyer de temps en temps, je m'en cogne et pour être franc sur les 250 premières, j'en ai pas eu un...

parfois certains coups de doigts sont re-baptisé "flyer" ça doit ête une question d'amour propre achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:39

loki a écrit:
parfois certains coups de doigts sont re-baptisé "flyer" ça doit ête une question d'amour propre achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 28769

smil 85 On fait comme on peu achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Emotico2

Elles sont si grasse que ça ? par exemple les XTrainer de chez Gilles?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:42

un peu... moins que ton paté hénaff achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:47

Du moment que ça ne colle pas autant que de la bénédictine. achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Emotico2
Cadeau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:51

a gauche le film de graisse, à droite essuyé...

c'est sur qu'àprès 100 cartouches entre les doigts ca commence a etre gras sur le pouce et l'index. mais la avec une seule, c'est... peanuts achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Emotico2...

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:53

Merki achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Beerchug
Une idée de pourquoi elles sont plus graissées qu'en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:02

déja plus graissée qu'en boit, je ne suis pas d'accord...

j'ai utilisé des geco rifle pendant assez longtemps et il n'y a pas si longtemps, elles avaient carrément une pointe de graisse sur le bout de l'ogive!

mais les les graissent surement un poil plus pour limiter les frictions dans la boite lors des transport. en boite aucun risque de friction entre le plastique de l'emballage et le laiton.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:09

febus69 a écrit:
j'avais appeler le gas de chez cartouche pour les sk magazine en boite vu la différence de prix il me les avait déconseillé en me disant que c'était toutes les ratées qu'il vendait comme ça


dit Madmax comment tu peut savoir ou il se déplace tu as des sources ?

Non je n'est pas de sources mais quand tu ouvres un compte chez eux ils t'envoient des mails de temps en temps .
Le gras sert aussi pour pouvoir entreposer les munitions assez longtemps sans qu'elles s'oxydent .
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:42

cela sont tres bien
2.58 euros les 50 pour 10000
http://www.frankonia.fr/97515/42103/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=166449&navCategoryId=6559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:48

j'amais entendu parler. mais ça vaut toujours le coup d'éssayer...

Sinon les géco rifle sont a 2.35 par 5000 chez gilles achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:32

febus69 a écrit:
j'avais appeler le gas de chez cartouche pour les sk magazine en boite vu la différence de prix il me les avait déconseillé en me disant que c'était toutes les ratées qu'il vendait comme ça

C'est vrai et c'est faux, raté est un terme un peu fort.

Toutes ces munitions sortent de la même machine par lots.
Chaque lot est testé par des tirs dans des machines a tirer, et classé par qualité, et vendu avec des appellations différentes.

Et je ne vois pas SK/Lapua vendre des ratées sous sa marque (donc attention aux "No name").

Si on ne fait pas de Hunter ou de BR, les SK magazine peuvent suffire à nos exigeances.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:22

yan11 a écrit:
cela sont tres bien
2.58 euros les 50 pour 10000
http://www.frankonia.fr/97515/42103/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=166449&navCategoryId=6559

il me semble avoir vu un post sur le fofo de ces munitions mais je n'en sais pas plus, il vaut peut être mieux faire un essais avant dans prendre 10000ppar contre pas de détails concernant la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:37

Grand merci à yan11, même si les munition que tu conseil ne m'inspire pas du tout confiance, je vais passer une commande chez frankonia.
720€ pour 10000 RWS target rifle soit 3.6€ la boite de 50.
800€ pour 10000 RWS rifle match soit 4€ la boite de 50.
Jusqu'ici je prenais de RWS club chez mon armurerie à 42€ les 500.

Je suis dans le budget que j'avais prévu, du coup j'hésite même à monter un peu en gamme en prenant les rifle match.

Quelqu'un peut il me conseiller sur la qualité des munitions vendus par frankonia?
Je connais déjà les RWS club, target rifle et R50 (une boite pour tester)
Je ne pratique pas depuis assez longtemps pour me faire un opinion sur les différentes munitions.

Avec 10000 cartouches je pense faire une année de tir...
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:35

bonsoir
quand mes collègues gendarmes ont eu des prix ils ont pris
100000 master lapua 3f la boite à l'époque, (0.5€)
alors vos 5000 ou 10000 l'armurier rigole
achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40

compare ce qui est comparable Rolling Eyes

un tireur sportif grille en moyenne 5000-7000 munitions par an... d'autre part en commandant 100000 cartouches, il y a peu de chance de rester avec le même lot.
donc aucun intérêt pour du tir de précision...

Et puis un armurier qui refuserai de vendre 5000 cartouche ou même 50, c'est pas un armurier, mais un imbécile....


Dernière édition par loki le Jeu 1 Nov 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34

Les RWS Target c'est pas terrible du tout .
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:29

j'ai commandé chez cartouche car mon armurier ma dit que c'était en rupture de stocke !!!!!! et il ne les aurait surement pas eu au même prix
je pense surtout que ça ne l'intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:14

MAD MAX a écrit:
Les RWS Target c'est pas terrible du tout .

Mad max désolé, mais si tu sais pas encore, la précision en 22 c'est toujours le même casse-tête achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Bangin_s :

ça dépend dans quelle carabine et du N° de lot inscrit sur la boite

Des fois tu tomberas sur des Target Rifle qui vont moins bien que des Geco,
d'autre fois tu vas prendre des Target Rifle qui grouperont mieux que des R50 !!! (et dans un autre canon ça donnera encore autre chose va comprendre)

Shit Cartouche, perso j'aime pas du tout la façon dont est traité le client :
- c'est le seul site qui cache ses prix et vous demande de remplir tout un tas d'infos personnelles pour pourvoir les visualiser ! (sérieux, ça c'est commerçant)
- une fois que c'est fait quelle chance vous êtes inscrit sur sa newsletter que vous ayez coché la case ou non (chez moi on appelle ça des spams, allo la CNIL ?)

Chez Gilles et Municentre très bon accueil et prix dégressifs sur les quantités achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munition 22lr en gros a petit prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix munition 22lr
» Achat munition 22 lr sur le net
» munition 22lr
» Munition 22lr
» munition 22lr sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: