Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 achat munition 22lr en gros a petit prix

Aller en bas 
+18
chapo03
Frederic FEVE
marceau
valinco
MTA
rvmarmotte
titi.4600
fanto
tueurdemouches
yan11
MAD MAX
ma_choute08
febus69
Greg35
nardau
Laureline
Iron_Side
viktor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tueurdemouches
Régulier
Régulier
tueurdemouches


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : breizonie,brest même
Date d'inscription : 22/07/2005

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:46

bonjour
réponse std
passez par l'importateur!
achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:30

salut chapo03

si c'est pour la thumbolde prends de la SK standart

http://www.cartouch-france.com/index

375€ les 5000 fdp gratuits prix imbattable et c'est celle qui lui va le mieux a des prix raisonnable, il faut t'inscrire pour avoir accès au produits

autrement j'ai essayé la lapua signum avec la RS1 là c'est le top du top mais il ne la font plus, je cherche l'équivalent mais €€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:01

oui, c'est pour la thumbole.
320m/s, ça irait bien effectivement.
je vais regarder ça... mais j'ai l'impression que ça fait bp.

un tireur moyen passionné tire combien par an?
tiens, voilà une question qu'elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:19

52 semaines 100 a 150 cartouches par week-end environ même si tu manque quelque wee-kend fait le compte smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:44

Pareil, j'dois tourner à environ 4000-4500/an.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:19

j'ai un armurier de mon coin qui me fait de la geco? je ne connais pas à 28 euros les 500.

je trouve le prix trés correct, il me dit que la balle va autour de 320M/s.

avez vous des avis sur cette munition, surtout pour la CZ 455 thumbole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:31

Bonjour à tous.
Pour des munitions à prix dégressif, il faut aller sur frankonia! il y a du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:39

Avec la thumbhole, il faut prendre de la cartouche match. rws rifle matchS est super pour ce
type de matos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:53

En sachant que chaque canon est unique!! Le 22, c'est capricieux!!! Avec ma thumbhole, Rifle Match S!!! de RWS!! groupement plus que bien!
Il vaut mieux éviter les cartouches milieu de gamme par soucis d'économie!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:28

Le Geco me donne de très bon résultats dans le canon de ma Anschutz, mais elle manque de régularité.
Tourne toi plutôt vers des CCI standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:45

Long est le chemin qui mène à la perfection!! Quand je montre la lune avec mon doigt, idiot celui qui regarde mon doigt!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:59

dans mon coin...
il vends donc la geco rifle à 28 les 500.

j'en ai pris 500...
je vais essayer.

le proprio de ma thumboled'avant me dit qu'elle va bien dans cette cara.

je tire plutot loin minimum 100 m et avec un vortex.
en ce moment la winchester Xexpert va pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:39

tu me diras mais geco- cci c'était pas terrible par contre avec le vortex la winchester subsonic était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:18

j'ai tiré pas mal cet aprèm. un peu de vent.
à 120 m.
je n'ai pas de comparaison, alors pas facile, mais certaines passent le mur du son.
Peut être même plus qu'avec les win Xpert.

pour le groupement pareil. j'ai un doute. Sur deux tirs différents dans la journée. le réglage s'était déplacé, et groupement un peu agrandi.

qd vous faites des tests de balle pour une cara.
la meilleur solution estd'avoir les bales différentes le même jour?
le protocle pour pas se tromper et avoir des bonnes comparaisons, ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:46

lorsque j'ai fait mes tests j'avais 6 cibles et un chargeur de 10 balles, je pense que l'important est d'avoir les mêmes conditions de tir, aussi bien tireur que météo et environnement
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:08

febus69 a écrit:
lorsque j'ai fait mes tests j'avais 6 cibles et un chargeur de 10 balles, je pense que l'important est d'avoir les mêmes conditions de tir, aussi bien tireur que météo et environnement
oui, je pense aussi.
les balles différentes, mieux vaut les tirer le même jour alors?
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:11

chapo03 a écrit:
qd vous faites des tests de balle pour une cara.
la meilleur solution estd'avoir les bales différentes le même jour?
le protocle pour pas se tromper et avoir des bonnes comparaisons, ce serait quoi?

Le mieux c'est de faire toutes les références de balles en une seule fois. Comme ça les conditions de tir sont les mêmes. Le tir tendu du .22lr se situant à 50M, c'est à cette distance qu'il faut tester les munitions.

Tu en grilles 4 ou 5 pour encrasser le canon et lancer la machine, puis tu fais ton groupement avec minimum 5 balles. Tu nettoies ton canon, et tu en essais d'autres. Tu recommences jusqu'à les avoir toutes faite. Une astuce: lorsque je fais du groupement, j'imprime des cibles avec des visuels en croix style "+". ça permet de pouvoir superposé le réticule par-dessus la croix. Je préfère à la cible normale, car sur une normale, quand tu as tiré 3-4 munitions, et que le centre a disparu, c'est pas évident de viser la mouche. Donc le groupement peut-être modifié de quelques millimètres.

C'est grâces à cette méthode que j'ai pu constater que je mettais 10 balles sur 1cm popcorn

D'une munition à l'autre, les réglages d'optique changent.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:21

les réglages changent mais a mon avis il faut surtout pas y toucher, c'est le groupement qui est important même si il est a 2 cm du centre

chapo03 il y a titi sur le forum qui peut avoir des chargeur CZ a des super prix si commandes groupés
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:26

Si tu as une lunette avec les repères à la base des tourelles (pas les graduations, mais les lignes qui peuvent pas bouger), c'est pas un problème. Tu notes à chaque fois quelles valeurs pour quelle munition.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:47

Les chargeurs de CZ, je les commandes directement à la boutique du site CZ, à Brmo.....
Pas cher du tout, et très radipe....
J'en ai commandé 5 de 5 coups, le lendemain c'était dans la boite, à lettre, dans une enveloppe à bulles....
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:31

febus69 a écrit:
les réglages changent mais a mon avis il faut surtout pas y toucher, c'est le groupement qui est important même si il est a 2 cm du centre

chapo03 il y a titi sur le forum qui peut avoir des chargeur CZ a des super prix si commandes groupés
c'est vrai que c'est penible de recharger tous les 5 coups...
c'est combien le maximum sur la cz, qu'on peut trouver?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:51

viktor a écrit:
Les chargeurs de CZ, je les commandes directement à la boutique du site CZ, à Brmo.....
Pas cher du tout, et très radipe....
J'en ai commandé 5 de 5 coups, le lendemain c'était dans la boite, à lettre, dans une enveloppe à bulles....

Oui mais malheureusement les frais de port sont très élevé (Presque 30€ il me semble)

On lance une commande groupé ici : https://www.forum-airguns.com/t58941-commande-groupee-chargeurs-cz
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:26

Vu le prix de vente des chargeurs ici, surtout qu'on ne nous propose que les métal et pas les composite, le cout du port est vite oublié.
J'utilise des 5 coups car selon la tenue de l'arme le 10 coups rentre dans "la viande" de l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:39

Bah, pour les chargeurs, garnir 3 ou 4 5 coups ou 2 10 coups, c'est le même boulot...

Concernant la vitesse des munitions, j'attends dans les prochains jour le kit éclairage à LED pour mon Chrony. Car mon 25 mts en sous sol est éclairé au néon, et "ça marche pô"....
Dès début janvier, je commence les séances de mesure de vitesse dans les armes de poing et les carabines, avec un Buckmark Contour et une 452, avec toutes le muns qui me tombent sous la main.
C'était pour ma "culture" personnelle, mais bien sur je vous fairais part de mes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
MasterDav
Régulier
Régulier
MasterDav


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:43

viktor a écrit:
Les chargeurs de CZ, je les commandes directement à la boutique du site CZ, à Brmo.....
Ça devait être il y a un bon moment, parce qu'aujourd'hui tu peux toujours essayer, Sidam interdit à CZ la vente directe aux français (pour conserver des marges de porc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: achat munition 22lr en gros a petit prix   achat munition 22lr en gros a petit prix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat munition 22lr en gros a petit prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix munition 22lr
» Achat munition 22 lr sur le net
» munition 22lr
» Munition 22lr
» munition 22lr sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: