Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25

Aller en bas 
+6
calicoba
jc_bp
brage
badabe13
Banania
benoit62430
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:36

Bonsoir a tous

A tous les possesseur de jw 25 , j'aimerais que vous puissiez m'aidé dans le reglage ce cette carabine


je m'explique un petit peu , j'ai acquis ce fusil d'une part parce que j'aime les armes ( ou replique ) d'arme de guerre 39-45 , son prix tres resonnable ...

d'autre part son coté eligible au tar


dans le manuel , pour regler la hausse en derive , il disent de frappé dessus avec un marteau !!! c'est hallucinant comme methode quand meme

alors je me demande comment avais vous fait pour regler votre carabine!

elle tire un peu a droite , j'arrive a groupé mais sur la droite a 50 metres


je sais que certain diront que c'est un arrosoir , que c'est bon comme tuteur a tomates ...

mais je m'en fiche j'aime cette carabine , elle me plait et j'en suis pour le momment satisfait outre le petit reglage a faire de cette carabine


merci d'avance a tous ceux qui repondront a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:38

si ta hausse est montée sur queue d'aronde c'est la bonne méthode! (avec un maillet)
tu procèdes au stand, par petites touches! thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:41

oui elle est fixé sur la queue d'arronde de la carabine , mais je tappe a quel niveau exactement ?
puis j'vais passé pour un bucheron au stand a frappé sur la hausse au maillet !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:45

je dirai sur la base du guidon, pour ne pas le tordre
ce que je ferai, c'est quelques coups légers, test de tir, quelques, coups, test... ETC.

tu auras peut-être l'air d'un bûcheron mais au moins tu tireras droit! jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:55

j ai vu faire sa aussi il y as même pas une semaine au stand sur une winchester , c est vrai que sa surprend . de plus il faut quand même taper un peu fort ( pas comme un bourrin non plus , hein !! )
il taper sur le haut , avec un léger angle , il contrôler en plaçant un stylo dans le canon avec la broche du stylo en guise d agrafe .

sa déroute quand même comme méthode ! certes .

pour info , une corvette stingray , avec les jantes a fixation centrale ( 600 euros la jante ) se visse et dévisse a coup de marteau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:51

salut jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Smilejap

et oui il faut prendre un petit chasse goupille , et taper le plus prés possible du canon a la

base du guidon

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 739488691

bien regarder avant si tu n'as pas une vis de serrage , il faut taper fort , puis

faire un essai afin de trouver le bon réglage . thumleft

quand a éligibilité au tar j'ai des doutes le réglement stipule : jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Deal

Règlement ISR
Appliqué pour le GP TAR 2012
ARMES
Toute arme longue accepté par le règlement TAR en vigueur
• Les copies d'armes en 22 LR (même fidèles) sont INTERDITES
• Le calibre militaire original pourra être remplacé par un calibre civil de puissance +/- équivalente
• Toutes les améliorations ou modifications internes NON VISIBLES sont autorisées, pour autant que
la sécurité de fonctionnement de l'arme ne soit pas altérée
• Les modifications ne pourront en aucun cas changer la forme extérieure de l'arme. La silhouette
originale devra être conservée
• S'il s'agit d'une arme, ou d'une modification, exceptionnelle, un dossier bien documenté sera
demandé
• Les contraintes imposées par la législation des pays participants seront respectés et autorisées pour
tout les participants (p.ex. pas de cache flamme, pas de tenon de baïonnette, cache flamme non
militaire, …)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:01

la contre-visée c'est pas trop compliqué en général jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 28769
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:49

Brage, tu renvoies au règlement ISR... le TAR est un peu différent et autorise la JW25.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:04

bin oui c'est bien ce qui me semblais , elle est bien eligible au tar ,c'est d'ailleur pour ca que je l'ai achete xd
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:24

Alors popcorn elle a pris ses coups de masse la canne à pêche ? jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:35

mdr , aujourd'hui je l'ai demonté entierement , degraissé le tout ( quelle merde cette graisse poisseuse chinoise :) )


je luii ai mis un coup de maillet mais j'ai pas pu la teste ( peu pas tiré chez moi , fait trop de bruit malgré que c'est mon terrain et qu'il est clos )

je verrais si ca a corrigé le probleme soit mercredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:44

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Beerchug Tiens nous au courant !

A priori, tu as dégotée une arme qui tire droit. N'hésites pas à nous montrer tes cartons!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:21

Hi Benoit;

Tu as eu du bol de n’être pas tombé sur un Mauser de rizière avec les organes de visée soudés à l’arc ! (bien que les embases le soient peut être bien).

Autrement comme outil de puriste tu as cela :
http://cgi.ebay.fr/Outil-de-reglage-guidon-MAUSER-K-98-K98-98K-M98-M96-/170915499093?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item27cb5b8c55#ht_3591wt_1393

Good Luck¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:42

bin je l'ai achete chez un armurier local, donc au moindre probleme je lui retourne le fusil

j'attend de voir niveau derive de la carabine , si je voie que je n'arrive pas a vraiment bien groupé , je monterais une lunette 3-9*40 et si ca groupe tjr pas je lui retournerais pour qu'il me regle le probleme

hey calicoba , oui j'ai vu cet outil ;) je vais voir deja avec le marteau xd ( ca fait drole de dire que l'on regle ca au marteau , un fusil est censé etre une mecanique de precision mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:52

Une Anschûtz est une machine de précision pas une JW 25 .
Elles sont assemblées au marteau d'habitude alors tu peux bien la régler pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:52

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 28769
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:26

Tiens mes premiers essais avec ma jw25

Puis il faut également trouver la bonne munition

https://www.forum-airguns.com/t47629-norinco-jw25-a-longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:28

j'étais persuadé que ta jw25 est un modèle court... jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 810266
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:14

Bonjour
pour faire le réglage il te faut un "jet en bronze" que tu garderas toute ta vie et qui te serviras a régler toutes les armes du même type
si tu possèdes une telle arme c'est que tu est inscrit dans un club
logiquement tout bon club a son "armurier" qui posséde des connaissances dans le réglage et l'entretient des divers types d'armes
avant de se lancer dans toute manoeuvre risquée il est préférable de prendre conseil
ton club soit vraisemblablement avoir dans ces tiroirs un outil comme indiqué par CALICOBA
jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:08

ouép je suis inscrit en club :-)


exacte il y'as un armurier au club , j'irais a la chasse au conseil aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:28

Bon reglage, c'est une belle petite replique.
la mienne me manque parfois :-p

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:41

oui , je la trouve vraiment jolie , bien reussite quand meme , a ce prix la faut pas se privé !!!

puis si on tombe sur un mauvais RETOUR A L'ARMURIER !!! et pi c tout !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:01

La mienne un coups de cœur en occas. Pour une belle jw25 courte poncée huilé qui avait grand charme ;-p
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:47

hihi

moi je la trouve belle d'origine , la couleur du bois n'est pas deguelasse je trouve


seule souci la culasse tres dur a verrouiller pendant les 150 premier tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:53

Heureusement que 150 cartouches ça parts vite. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25   jw25 - besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce pour norinco jw25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..
» Coup de pouce pour une première arme
» Besoin d'un coup de main svp..........
» Besoin d'un petit coup de main....
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: