Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suscrofab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
suscrofab


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/02/2012

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:59

Après avoir bien parcouru le forum je m'étais décidé sur la diana 280 et des plombs JSB MATCH DIABOLO (0.510g cal 177 en 4.5mm)commandé chez schneider et franchement c'est top comme site!
Je l'ai commandé lundi et elle est arrivé vendredi! dur de faire mieux... emballage super soigné rien a dire! sauf peut etre que c'est pas évident quand on galère en allemand heureusement il y a google traduction! et pour le reste il y a euro carte mastercard! lol
Je l'ai commandé en 7.5j mais je vais commandé le ressort 16j qui va bien car je trouve que sa tape pas fort! en même temps j'ai l'habitude de tiré avec plus gros 7X64 et 8X57 faut que je m'habitue...
Pour le ressort je pense prendre un OX a priori c'est ce qui ce fait de mieux non? je ne sais pas vraiment j'avais pas vraiment prévu de le changer tout de suite! ça se commande chez schneider aussi ou ailleur?
Je vais aussi investir dans une lunette car la fibre optique c'est loin d'etre top c'est trop grossier et recouvre rapidement la cible à 15m et je préfère la lunette car quand j'aurai changé le ressort je tenterai des tirs de plus loin et je suis plus habitué.
Si il y en a d'entre vous qui peuvent me conseiller sa serait cool car sur la diana 26 de mon voisin aucune lunette ne tiennent le choc et je finis par croire qu'une air comprimée ne peut pas etre équipée d'optique du à son recul inverse.
Pour info j'aimerais mettre moins de 100€ dans la lunette c'est faisable selon vous pour quelque chose de correct avec correcteur de parralaxe et un réticule assez fin?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Beerchug

smil067
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:42

super, je vais avoir un avis sur la 280, j'hésite entre une 280 une 34premium, et une hw77k, si je pouvais avair une photo de la partie guidon, ainsi que le diamètre du canon, ce serai bien gentil, j'aimerai y placer un guidon match et un dioptre, c'est pour cela que je demande, d'avance merci

bon tir et beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
suscrofab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
suscrofab


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/02/2012

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:59

Salut jagi318di
c'est vrai qu'il y a pas trop d'info sur le forum concernant la 280 je vais essayé d'arrangé ça!
je me suis fais une petite scéance cette après midi c'était bien sympa! pas évident à régler la mire car comme je le disais auparavant sa recouvre pas mal!
Je te donnerai les infos promis mais ce soir j'ai pas trop le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
suscrofab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
suscrofab


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/02/2012

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:03

Bon sinon 77 vues et 1 réponse! vous avez perdu votre langue? ou plutot vos phalanges? Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Rant
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:21

suscrofab a écrit:
Salut jagi318di
c'est vrai qu'il y a pas trop d'info sur le forum concernant la 280 je vais essayé d'arrangé ça!
je me suis fais une petite scéance cette après midi c'était bien sympa! pas évident à régler la mire car comme je le disais auparavant sa recouvre pas mal!
Je te donnerai les infos promis mais ce soir j'ai pas trop le temps!!

merci et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:48

Pour les lunettes regarde au côtés de http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty
MessageSujet: Re: Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..   Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Diana 280 est arrivée!!! Besoin d'un coup de pouce..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma diana 28 est arrivée !!!
» Ma belle Diana 48 est arrivée !!
» DIANA 100, CA Y EST, ELLE EST ARRIVEE
» coup de coeur diana
» La Diana 50 est arrivée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: