Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ou trouver une bouteille de plongée pas cher?

Aller en bas 
+15
micka6717
poison
edgarderoche
pbblt
Eddy59
Gianni
minicoutso
scoofy
bobol49
denys_w
titeuf007
TAHAAN
ppke
pelo62
bilouette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:08


Comme dirait ma grand mère , prenez la bouteille que vous voulez à partir du moment que vous retez raisonnable , car l abus nuit à la santé smil 86
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:58

EXACTLY
Revenir en haut Aller en bas
bobol49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bobol49


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : saumur
Date d'inscription : 02/06/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:26

essaye sur le site vieuxplongeur
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:48

denys_w a écrit:
En plus sur liége les points de recharge en 300b ne manque pas.

Etant aussi de la région, où va-tu pour remplir la tienne à 300 bar ?
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:16

scoofy a écrit:
denys_w a écrit:
En plus sur liége les points de recharge en 300b ne manque pas.

Etant aussi de la région, où va-tu pour remplir la tienne à 300 bar ?

ici c'est juste en bas de cher toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:51

Temps que l'on y es j'ai une question ,voir plusieurs ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 0trampol .
je sais que vous connaissez le site SCUBALI.
Ma question es si quelqu’un a déjà commander et s'il faut prévoir un robinet ?car ce n'est pas indiquer!
Si non sur
Toro
il propose 2 modele
1:BLOC TAMPON 7L 4500PSI REPROUV à 139€
2:BOUTEILLE TAMPON 15L 230BAR PI 229€

Quel et le mieux entre ces 2 bouteilles ?
Oui j'ai fais les calculs oui j'ai chercher , la j'aimerais une réponse une vrais de quelqu’un qui connais la matière

Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:00

J'ai la 2ème (15L 230 bars qui vient de chez Toro) c'est en effet pas cher et elle a bien un robinet !
Juste de faire gaffe, elle sont aux normes PI mais pas CE et je me suis déjà vu refuser un gonflage parce qu'elle n'est pas aux normes "CE"......... ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Wall


Te manquera un raccord avec mano ! Celui ci s'adpate indiférement sur 230 bars ou 300 bars : http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=217
et il possède un limiteur de pression pour ne pas ouvrir en grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:01

bas ,la 300 b serait le mieux ,mais Contrôle visuel à effectuer tous les 12 mois et réépreuve tous les 24 mois !!!
sinon là tout les 10 ans !
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bout-plongee-15-l-230-bars-ce_114_7_42.html

à toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:47



Vous avez bien de la chnace d avoir du 300 bars à peu pres partout , car chez nous ce n est pas courant du tout !.......
Pour la bonbonne s adresser aux clubs de plongée qui renouvellent fréquemment leurs stocks !
Attention à l épreuve d homologation !
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:00

Je m’inquiète plus au niveau quantiter et pression , ce qui conviens le mieux . Histoire de faire un choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:06

ben pour faire simple
partant du principe que tu recharges à 120 bars, de mémoire ta bouteille fait 0.25l, que tu auras une perte selon le système de 0.05litres, la bouteille de la condor est vide, bien sur


6 litres et 300 bars te donneront 18 recharges à toc (200bars)
il te faudra 50 litres au premier chargement et ensuite de 34 litres à un peu plus de 30 litres (j'ai pas mis après la virgule ensuite la pression sera au dessous de 200 bars
tu dispose de 300bars -200 bars soit 6 litres à 100 bars à donc 600 litres moins la première où il te faut 50 litres (0.25l x200bars)
il te reste donc un volume utile de 550 litres pour les autres rechargements avant de descendre au dessous de 200 bars

15 litres et 230 bars te donneront 15 recharges à toc (200 bars)
il te faudra toujours 50 litres au premier chargement et ensuite de 31 litres à un peu plus de 30 litres ensuite la pression sera en dessous de 200 bars
tu disposes de 230bars - 200 bars soit 15 litres à 30bars donc d'un volume de 450 litres moins la première charge de 50litres
il te reste donc un volume utile de 400 litres avant de tomber en dessous de 200 bars

en fait la première fois il en faut plus à cause de la perte, mais j'en ai pas tenu compte, la perte sera de 14.46litres
300x6= 1800litres moins 0.25 litres à 200 bars dans la bouteille soit 1800 litres moins 50 il reste donc 1750 litres dans 6.05litres ( bouteille et raccord) soit une pression de 1750/6.05=289,256 bars, la perte est donc de 0.05litresx289.256 soit 14.46litres



calcul du volume nécéssaire

tu recharges à 120 bars, il reste dans la bouteille 120x0.25l soit 30 litres
il te faut 200 bars donc il faut 200barsx0.25 50 litres mais il t'en reste 30 donc il faut 20 litres
tant que tu auras plus de 200 bars dans la bouteille cette donnée est vraie

la perte est évaluée à 0.05litres mais son volume va varier avec la pression résiduelle dans la bouteille, puisqu'à chaque remplissage toin raccord va se vider, mais comme la pression va tomber tu auras de moins en moins de perte.

pas facile à expliquer

mais si j'ai pu


Dernière édition par pbblt le Mar 4 Sep 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:21

Merci pbblt ,corrige moi si je me trompe .Dans ton explication le plus intéressant c'est la petite à 6L ?
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:37

Punaise ca me ferait suer que la boutique de plongée ou je compte aller faire recharger ma bouteille tampon de chez toro me le refuse .

C'est le seul dans le coin a faire le remplissage ,donc je croise les doigts , mais le pire c'est que la norme PI est une norme Euro quand meme !

Ps: Drharry , il y a la meme station de gonflage que tu preconise chez BAR en moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:01

minicoutso a écrit:
Merci pbblt ,corrige moi si je me trompe .Dans ton explication le plus intéressant c'est la petite à 6L ?
oui et non,

à cause de la perte,

sur une 300 bars, il te faut un réducteur de pression qui va te ramener la pression de sortie à 200 bars, c'est pas donné (dans les 200-300 roros), sinon tu peux prendre un raccord qui limite la pression de sortie, c'est à dire que ta pression va monter doucement, mais qu'elle ira quand même jusqu'à 300 bars compter 90 roros selon le lien de harry . là ta perte sera plus grande donc . . .
plus de perte moins de pression

donc 300 bars 6 litres et réducteur de pression égal plus de perte, si la perte s'élève de plus de 3cl qu'en rechargeant avec une 230 bars, c'est foutu 14 recharges à toc

maintenant te faut-il un reducteur de pression ou un limiteur de pression pour 230 bars, tenir compte aissi que ta bouteille ne sera que très rarement remplie à toc, 232 ou 300 bars selon,
ma bouteille 232 bars n'a été qu'une seule fois vraiement gonflée à toc, tu pars plus sur du 200/215 bars que de 232 bars et là, y a pas photo 6litres 300 bars, c'est vrai pour les armes puissantes,

mais ma qb fait 8 ou 9 joules ( je peux la mettre en 28 joules) la pression de service est de 600 psi pour 176ms, la pression de service de mes pistolets fait 55 bars, il n'y a guère que la fx qui demande un peu plus de bars (75) donc je regonfle mes bouteilles de plongée quand la pression chute au dessous de 120 bars
j'ai donc pris une 232 bars, comme j'ai deux bouteilles j'en ai pour presque un an avant de gonfler

mais pour la condor qui demande des bars à pagaille, je me dirigerais sur une 300 bars 12 litres, là t'es peinard

mais ce n'est que mon avis comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:11

edgarderoche a écrit:
Punaise ca me ferait suer que la boutique de plongée ou je compte aller faire recharger ma bouteille tampon de chez toro me le refuse .

C'est le seul dans le coin a faire le remplissage ,donc je croise les doigts , mais le pire c'est que la norme PI est une norme Euro quand meme !

Ps: Drharry , il y a la meme station de gonflage que tu preconise chez BAR en moins cher .
c'est peut être pas à cause de la norme,

mais du fait qu'une bouteille à la norme pi ne demande pas à être requalifiée tous les deux ans, et qui dit magasin de plongée dit bouteille de plongée, j'ai eu le tour avec ma bouteille, impossible de la faire gonfler parceque pas requalifiée, maintenant je la fais regonfler au stand.

pour la seule raison qu'il n'y a rien dans les textes officiels qui différencie une bouteille de plongée d'une bouteille tampon, même pas les couleurs quoique certains le pense, car la peinture pour une bouteille de plongée à la seule norme d'être visible, seule la destination change la donne. tu peux la peindre de toutes les couleurs que tu veux, elle restera bouteille de plongée, je coinnais le gars qui s'occupe du tir paint ball, il est confronté au même problème, moralité il s'est acheté une bouteille tampon de 50 litres, là il est tranquille, requalification 10 ans, et le plus triste, est qu'il refuse de gonfler une bouteille si celle-ci n'est pas requalifiée, comme quoi

et devant le risque, pas un magasin ne te la regonflera si pas requalifiée, car en cas de pepin/plongée ils en seront responsable à 100%, comme d'hab on, paie pour les c... qui voudraient faire de la plongée sans requalifier la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:13

Mais pour une bouteille que je viens d'acheter je ne vais pas la faire passer a l'epreuve, ca n'a aucun sens .

Je vais voir si on me la remplis sinon; je la renvoi pour prendre celle de plongée avec le CE .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:55

edgarderoche a écrit:
Mais pour une bouteille que je viens d'acheter je ne vais pas la faire passer a l'epreuve, ca n'a aucun sens .

Je vais voir si on me la remplis sinon; je la renvoi pour prendre celle de plongée avec le CE .

oui, je sais,
mais là, si le "pro" ne veut rien savoir, tu peux rien faire si ce n'est trouver le texte sur le marquages de bouteilles air ( gouv.fr et le lui présenter, ensuite, s'il refuse, tu peux rien faire

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:22

Bhain dit donc... c'est compliquer cher vous . Ici ils sont vraiment plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:16


La bouteille est arrivée ce matin :)

Je dois graisser le joint du robinet quand je le monte sur la bouteille , ou ca se fait a sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:18

une fine goûte d'huile de silicone !!!
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:21

ok merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:41

edgarderoche a écrit:

La bouteille est arrivée ce matin :)

Je dois graisser le joint du robinet quand je le monte sur la bouteille , ou ca se fait a sec ?

tiens nous au courant pour la recharge
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:54

Ok j'y vais cet apres midi :)

Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:56

edgarderoche a écrit:

La bouteille est arrivée ce matin :)

Je dois graisser le joint du robinet quand je le monte sur la bouteille , ou ca se fait a sec ?

a sec !

si tu as pris celle ne norme PI... je te souhaite du courage....
c'est celle que j'ai, et au magasin de plongée du coté de St benoit, pour ce qui est de la faire recharger au dela de la date des 2 ans (date gravée sur la boutanche), il m'a clairement dit qu'il refuserait de la remplir.

j'ai eu de longs échanges avec le patron de TORO et la DREAL de Poitiers... TORO affirme que c'est bon, la DREAL ne se prononce pas vraiment, donc aucun moyen de pression sur le remplisseur éventuel...

la mienne aura 2 ans l'an prochain... ça se compliquera a ce moment là... et je la ferais peut être éprouver du coup comme une bouteille de plongé.

Le mag de plongée de Poitiers m'a dit que les gravages de la bouteille PI et d'une bouteille de plongée étaient identiques, y'a juste un marquage en plus sur la PI et la couleur qui n'est pas "classique".

si tu veux un tuyau pour le tuyau de raccordement bouteille/carabine MP moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:11

Hello,

Je suis plongeur et "gonfleur" dans notre club.

La règle est très simple, si une bouteille na pas été rééprouvée suivant les règles locales, le gonfleur ne peut pas gonfler la bouteille. Qu'elle serve à la plongée ou à réactiver les barbecue ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Flamethr . Pas de réépreuve, pas de gonflage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver une bouteille de plongée pas cher?   ou trouver une bouteille de plongée pas cher? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver une bouteille de plongée pas cher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouteille de plongée = bombe !!!
» Question sur bouteille de plongée
» Bouteille de plongée...
» bouteille de plongée ?
» bouteille de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: