Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:13

perso le zoraki est une très bonne arme la seule chose que je lui reproche c'est le pompage pour avoir de la puissance ,la détente super ,precision rien à redire,et un super look.
le wh40 , je lui reproche seulement sont manque de puissance,très precis, la meilleure détente jusqu'à present que j'ai pu essayer,un peu dur à fermer surtout avec un organe de visée.
le hatsan, est le plus puissant surtout en 5,5mm, avec un chargement sans pompage,la détente est exelente réglage de la course et de la sensibilité,mais reste en qualité, un peu en dessous de la détente des 2 autres.
Pour faire une difference de détente avec le hatsan 25/ hammerli firehornet ,que j'ai possédé et bien ça na rien avoir,une vrai mer....dsl .
le supercharger au niveau precision est bon,mais il faut un peu de patience pour le maitriser car plus de 10 joules piston/ressort sa secoue! le système anti recul aide beaucoup.honnêtement avec la visée ouverte j'ai du mal à faire des tirs precis à plus plus de 15 mètres,il faut mettre un organe de visée,et là oui sa doit être amusant car on peu tirer de tres loin avec la puissance qu'il développe,en 5,5 mm .
j'ai mis un point rouge,le problème c'est qu'il recule sur le rail a cause du recul.faut mettre une cale anti recul,mais le rail ne fait que 9 cm,alors faut associer visée et cale juste à la longueur du rail,j'y travaille.Pour le poids du supercharger 1,7 kg c'est sur c'est pas un hw40,mais il est tres bien équilibré et je ne le sens pas trop à deux mains, avec une seule main faut vite tirer smil 85 à mon avis si c'est pour faire que de la cible entre 5 et 20 mètres le hw 40 suffit amplement,le zoraki pareil en plus on peu tirer encore plus loin et faire de bonne parties de plinking,mais faudra pomper.
Revenir en haut Aller en bas
az1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
az1


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/08/2012

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:54

bonjour,

et au niveau précision avec le hammerli firehornet?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:46

salut, le firehornet au niveau precision est bien en dessous du hw40 ou du supercharger,à cause de sa détente qui n'est pas au top! elle est dure, mais avec un peu d'entraînement on arrive à faire de bons cartons à 10 m , pour le prix 89 euros c'est un bon pistolet.
si je peux me permettre de te donner un conseil prends autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:02

Bonjour, tout à fait d'accord avec les appréciations de mayke08. A ce propos, je rappelle que je vend mon Mercury 25 (clone du Hatsan 25 et FireHornet). Le choix est toujours délicat et dépend des critères de chacun, mais pour le prix, le Mercury 25 est puissant, relativement précis (faut s'habituer) et sympathique. Perso, je possède ce dernier, le Marksman 2004 (clone du HW40), le Crosman 1377 (excellent, très puissant mais faut pomper), le Sig Sauer P226S 6mm softair (une copie tout métal blowback, génial) et le dernier arrivé, le Hatsan Supercharger en 4,5mm. Eh bien tous ont leurs qualités et leurs défauts et tous sont attachants.
J'ai eu le même problème avec la fixation du Red dot, quand j'ai voulu l'enlever, il était bloqué et j'ai dû donner un petit coup de marteau pour le refaire avancer et se débloquer. Ton histoire de câle m'intéresse, mais je ne vois pas trop de quoi il s'agit, si tu pouvais préciser, voire en image ?
Pour les réglages de détente, il y en a un des deux qui est complètement bloqué, je ne sais pas s'il est à fond, je n'arrive pas à faire bouger la vis, mais c'est la course de la queue de détente, pas trop grave en fait... Par contre, ma mollette de réglage de la visée arrière ne bouge pas, elle, chacun sa misère hein ;-)

Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:03

Bonjour, tout à fait d'accord avec les appréciations de mayke08. A ce propos, je rappelle que je vend mon Mercury 25 (clone du Hatsan 25 et FireHornet). Le choix est toujours délicat et dépend des critères de chacun, mais pour le prix, le Mercury 25 est puissant, relativement précis (faut s'habituer) et sympathique. Perso, je possède ce dernier, le Marksman 2004 (clone du HW40), le Crosman 1377 (excellent, très puissant mais faut pomper), le Sig Sauer P226S 6mm softair (une copie tout métal blowback, génial) et le dernier arrivé, le Hatsan Supercharger en 4,5mm. Eh bien tous ont leurs qualités et leurs défauts et tous sont attachants.
J'ai eu le même problème avec la fixation du Red dot, quand j'ai voulu l'enlever, il était bloqué et j'ai dû donner un petit coup de marteau pour le refaire avancer et se débloquer. Ton histoire de câle m'intéresse, mais je ne vois pas trop de quoi il s'agit, si tu pouvais préciser, voire en image ?
Pour les réglages de détente, il y en a un des deux qui est complètement bloqué, je ne sais pas s'il est à fond, je n'arrive pas à faire bouger la vis, mais c'est la course de la queue de détente, pas trop grave en fait... Par contre, ma mollette de réglage de la visée arrière ne bouge pas, elle, chacun sa misère hein ;-)

Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:04

Zut, ça fait deux fois que je publie en double, y a quelque chose qui m'échappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:31

salut miroklein,
pour la cale (amortisseur de recul pour organes de visés) qui se monte sur les carabines,ont les trouvent facilement dans les armureries et sites internet.
là ,elle a reculée car il y a 2 vis foirées,sinon elle tient bien.
je viens de monter un laser à 20 euros pour essayer,c'est pas mal du tout mais faut pas bouger,le point rouge du laser est tres sensible.
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 00114


Dernière édition par mayke08 le Lun 3 Sep 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:51

Ah d'accord, là c'est clair, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
az1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
az1


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/08/2012

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:02

bonsoir,
merci du conseil,
en fait,comme je suis un novice, après avoir lu différents avis sur le forum, j'ai pris le hw40,
c'est vrai, qu'il n'a pas l'air contraignant à utiliser, vu mon peu d'expérience, et je me dis que si il y a un pb de précision , ça ne vient pas de l'arme!
mais je cherchais un 2ème pistolet, un peu différent, pas un clone, ni le zoraki (je vais attendre un peu), c'est pour ça que je m'orientait vers les pistolets à ressort (si c'est bien le terme) ou le crosman 1377.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:22

salut,
je pense avoir compris se que tu veux.Le hw40 est une exelente arme tu va l'apprécier.les piston ressorts sont différents lors du tir,il y a un recul et quelques vibrations,moi c'est ce que j'aime.pour le moment j'ai le supercharger 5,5mm et je m'eclate avec,la cible ne m'interesse pas plus que ça.je prefère le plinking.tu veux faire quels genres de tirs?
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:30

Bonjour az1, tu as fais un bon choix avec le HW40, considéré unanimement comme le plus précis et le plus agréable (sauf le pompage un peu désagréable) à utiliser dans cette gamme et même par rapport à bien plus cher.
Je voulais te rendre attentif au fait qu'un "clone" ne signifie pas "mauvaise copie" mais "arme identique sous un autre nom", voire même de meilleure fabrication (voir: https://www.forum-airguns.com/t10353-comparatif-weihrauch-hw40-marksman-2004partie-1?highlight=Marksman+et+h+40), alors si on peut économiser quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:37

bonjour, effectivement c'est ecactement les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
az1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
az1


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/08/2012

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:42

salut,
par contre je suis partis pour les cibles plutôt, le plinking, si c'est du tir sur différents objets, je n'ai pas essayé, dès que j'aurais acquis un peu de précision et de régularité à 10 m, je me testerai sur autre chose.
donc, j'ai imprimé des cibles sur du format A4, ai fait une boite en bois de cette dimension pour récupérer les plombs, je met la feuille sur du carton, et c'est partis, derrière chez moi en tournant le dos aux vaches, elles ne se sauvent pas...
en tous cas je pense que je vais garder le hw 40, le piston ressort me tenterait bien par son coté plus vivant au moment du tir (du moins ce que j'en imagine), après hammerli firehornet, diana p5 ou browning 800 aux autres vu sur site marchand, ça me promet de longues heures sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:08

si je devais racheter un pistolet pour la cible,je reprendrais un hw40 c'est sur, vu sont prix et ces qualités. Maintenant si tu le peux, tu pourais avoir 2 armes de poings,le hw40 pour la cible et un piston ressort pour cible et plinking,et pour pas trop cher, tu as le browning et le supercharger,le diana est bien mais cher et moins puissant.Je pense plutôt au supercharger,et en deuxième le browning 800 qui resemble etrangement au supercharger et possède les mêmes performances, mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
az1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
az1


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/08/2012

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:54

au sujet du clone, il n'y avait rien de péjoratif,
c'était juste dire que je ne voulais pas d'un pistolet qui lui ressemble trop,
c'est curieux sur le forum on parle peu du browning?
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:06

salut,
j'ai trouvé se montage,il me plais beaucoup! qu'est ce que vous en pensez?
url=https://servimg.com/view/17264610/74]hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Superc10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:30

J'aime bien, joli look tactique. Vire la hausse pour voir
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:25

Pas 1 mais 2 montages... en fait un rail qui converti le prisme 11mm en rail Piccatiny 20mm surélevé (celui destiné aux optiques airsoft je crois), et dessus une optique a montage decentré intégré !
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:33

Bonjour, j'avais noté dans mon premier post une nette supériorité du Hatsan en 4,5 sur le Crosman 1377 même à 15 pompes, aujourd'hui je suis obligé de corriger. Aussi bien sur des boites de plombs, que sur un catalogue, le 1377 va plus fort et plus loin (page 163 contre 133), que s'est-il passé ? a-t-il faibli ou mon enthousiasme du début m'avait-il aveuglé ? ou peut-être n'étais-je qu'à 10 pompes avec le Crosman ...
Quelqu'un a-t-il constaté une perte au fil du temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:44

salut miroklein,
je viens de faire un test à 5 mètres avec mon supercharger 5,5 mm dans un botin plombs JSB / RS je suis toujours à 200 pages à quelque pages prêt, avec des JSB / HEAVY / 1,75 gr 250 pages, pour le moment il tape toujours aussi fort.


Dernière édition par mayke08 le Dim 21 Oct 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:12

Eh bien tant mieux, de toutes façons vue la puissance qu'il développe avec un seul mouvement, c'est quand même bien plus intéressant qu'avec 15 pompes. hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:36

oui tout à fait, ca reste quant même très correct.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:06

bonjour,
je suis toujours très content de mon pistolet supercharger, j'ai trouvé une petite revue sur le supercharger 5,5 mm sur " airgun depot" des essais au chrony ont été faient, je me doutais bien qu'il faisait plus de 12 joules, et encore plus avec certains plombs.
voici le lien.
http://www.airgundepot.com/hatsan-model-25-supercharger-review.html
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:16

miroklein a écrit:
Eh bien tant mieux, de toutes façons vue la puissance qu'il développe avec un seul mouvement, c'est quand même bien plus intéressant qu'avec 15 pompes. hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Worship
Peut etre parceque tu ne raisonnes qu'en terme de puissance ... par exemple tirer a 5 mètre peut n'avoir aucun intérêt pour la plupart des membres appréciant le tir ici !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:43

c'est vrais j'aime les armes avec du caractère, et ce supercharger en a, mais j'arrive a faire de beaux cartons avec,il est precis, c'est sur ça secou 13 joules voir plus, tu parle de 5 mètres moi je parle de 15 mètres,transpercer 1 cm de bois, et arriver a grouper 10 plombs sans apuis dans une boite de plombs vide 6,5 cm.de diamètre. je suis sur que ça en interressera plus d'un!!


Dernière édition par mayke08 le Ven 23 Nov 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: