Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Aller en bas 
+28
G.zoule
7760pat
Daniels
Ronand
Tirli30
chepa
Bruno27
top-road 29
casecaillou
pickelmax
dj-efx
az1
FILOU
Banania
ma13
nardau
miroklein
secret de l'acier
mayke08
TAHAAN
Ricket
zispass
cleblud
paul_dujardin
Jef.ch
pascal
Ozzy
titeuf007
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

salut,merci de nous faire partager t'es premières impressions sur ce hatsan supercharger.au niveau puissace sa donne quoi par rapport au hatsan 25 ? je possede l'hammerli firehornet qui fait 160 M/S (très bonne arme cela dit) qui est à peut pres l'equivalent en puissance du hatsan 25, sauf que j'ai l'anti recul.tu l' a pris en 5,5 mm ou 4,5 mm?
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:25

La puissance maximale c'est 215m/s (700ps) en 4,5mm, donc largement au-dessus du Firehornet qui est d'ailleurs un Hatsan 25, tout comme le Mercury 25, ce dernier ayant aussi l'anti-recul (voir http://airenlaces.blogspot.fr/2010/08/clones-imitaciones-licencias-y.html).
En fait, c'est nettement au-dessus de la 3ème pompe du Zoraki light (190m/s) et un poil sous le Zoraki long en 4 pompes (225m/s) en 4,5 mm (données jdnet).
Bien sûr, je n'ai rien pour mesurer, mais j'ai fais un test de pénétration dans une planche de bois comparé au Crosman 1377 american classic (180m/s voire un peu plus à 15 pompes) et la différence est nette en faveur du Hatsan Supercharger.
En 5,5 mm il est donné à 600ps soit 180m/s.
Dernier point, que c'est agréable de ne pas avoir besoin de pomper comme un shadock, on plie (facilement) le canon, on met (facilement) le plomb, on redresse le canon et c'est prêt ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:50

merci pour t'es precisions, je ne c'est pas si je prends le 4,5mm ou le 5,5mm,j'ai pas de retour sur le 5,5mm.j'ai peur que ca fasse trop lourd .si quelqu'un à des infos? et toi tu en pense quoi entre le 4,5 et le 5,5mm ?
pour le hammerli firehornet,je n'en suis pas mecontent.mais apparement a te lire il n'a rien avoir avec le supercharger.il y a tant de difference que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:53

Merci pour ces retours ; as tu l'impression que la puissance baisse au fil des tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:14

secret de l'acier a écrit:
Jef.ch a écrit:

Amitiés,
A+,
le Jef-pour-les-vraies-sensations-de-recul,-j'ai-une-petite-Winchester-en-.444-Marlin,-le-type-d'engin-où-vaut-mieux-téléphoner-à-son-chiropracteur-avant-de-tirer.... hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Icon_rof

le tankgewehr 1918 en 13 mm a doit pas etre mal non plus...

http://www.dsm1918.de/gerate-mauser-tankgewehr-m1918.html

12.7 svp pas 13 (???) et ça existe toujours : cal 50 de sniper, ils font presque les mêmes cartons que les meilleurs ici à 50m avec une AC piston ressort mais ...à 1000 metres.
Plus de 10 Joules, vente à majeur uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:26

Pour MAKE08.: je trouve aussi que le Mercury ou Firehornet est une bonne arme, le Supercharger est pareil mais en mieux partout (sauf le poids)... mieux fini, plus précis, détente beaucoup plus agréable et réglable, recul encore mieux amorti, et très puissant...
Pour le 5,5mm je n'ai pas d'avis mais je ne vois pas en quoi ce serait plus "lourd", sauf le plomb évidemment. Ce qui est sûr c'est que les munitions sont plus chères, pour le reste, si tu fais du plinking ça tapera plus fort... à toi de voir.

Pour MA13: je n'ai tiré qu'une 100aine de plombs, mais je n'ai rien remarqué jusque là, la puissance a l'air régulière, n'oublions pas que les armes à ressort sont quand même très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:40

oui quant je parlais de poids ,je faisais allusion au poids du plomb bien sur, je me dis que 5,5 avec 180 M/S c'est un peu juste, mais je peux me tromper.
pour la puissance effectivement ils annoncent pour le supercharger 215 M/S contre 160 M/S pour firehornet / mercury. 55 M/S d'écart ça doit bien se ressentir. il est presque aussi puissant que le pistolet pcp marauder .
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:36

Tout dépend de ce que tu veux faire, 180m/s en 5,5 c'est pas rien....en pistolet, sauf les PCP, tu auras du mal à trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:36

Tout dépend de ce que tu veux faire, 180m/s en 5,5 c'est pas rien....en pistolet, sauf les PCP, tu auras du mal à trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 7:11

le canon est fileté je crois? on peut monter un silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:20

C'est exact, un filetage extérieur qui sert pour fixer la rallonge facilitant le chargement, sinon il y a un petit cache à visser. Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un filetage standart pour silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:33

salut, et bien je viens de commander un supercharger en 5,5mm chez ARMS.BG c'est ma première commande sur ce site,j'èspère que ça va bien ce passer,je leurs est demandé avant si il y avait tout en stock ils m'ont dient que oui.
chez puskha il n'y en avait plus en stock.
142 euros avec 5 boites de plombs ,frais de port compris. cela me semble très correct.
j'ai hésité entre le 4,5 mm et le 5,5mm le vendeur ma conseiller le 5,5 mm,on verra bien.
miroklein je te ferait un petit "topo" du 5,5 mm. hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:45

bonjour, ce n'est pas une mauvaise affaire apparemment, 75€ + 31€ de port, cela met les plombs a 7,20€ la boite, en fait, comparé à Targetmaster tu as les plombs en plus.
j'attend avec intérèt ton avis sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:52

oui ,je n'y manquerais pas,mais je pense qu'il faudra 15 jours minimum pour la recevoir ,déja tu paye en virement par ta banque,ensuite il faut 3 ou 4 jours pour qu'ils encaisse,et ensuite l'envoie. tu est toujours content de ton pistolet,au niveau puissance tu n'a rien perdu?
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:30

Pas de probleme, d'ailleurs je ne vois pas où pourrait être le problème, un ressort ne se fatigue pas si vite..
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:34

c'est se que je pense aussi, je n'ai jamais eu de soucis avec les ressorts,je te posais la question car il y a beaucoup de personnes, et , sur le site qui sont assez inquiet sur ce sujet, alors comme toi je leurs dis allez y les yeux fermés.le seule chose qu'il peut se passer c'est un petit tassement au tout début , on va dire une periode de rodage mais ensuite c'est stable.tu as mis un point rouge?
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:39

pas encore, c'est d'ailleurs assez précis d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:22

salut,
j'ai reçus ce matin le pistolet hatsan supercharger 5,5 mm, commande passée le 8 aôut ,8 jours livré, emballage au top,je suis content de ce site ARMS.BG,ils sont sympas, ils répondent rapidement,faut juste leurs demander si ils ont les articles en stock.
Effectivement l'arme est assez imposante,avec l'aide au chargement il fait 50,5 cm,c'est quant même assez dur à charger,je pense qu'il va s'assouplir avec le temps.Au niveau puissance il fait au moins 3 à 4 fois la puissance du hw 40,c'est surprenant!
j'ai juste fait un test de perforation à 10 mètres avec des HN hollow point 0,82 gr, en comparant le hw40 4,5 mm et le superchargeur 5,5 mm.voir photos, sacré différence!! En precision il a l'air aussi precis que le hw40,ont verra quant je le testerais vraiment.
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Img_1413
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 00111
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 002_1410


Dernière édition par mayke08 le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miroklein
Nouveau Membre
Nouveau Membre
miroklein


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 47
Age : 80
Localisation : 68510
Date d'inscription : 03/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:57

Ah... impressionnant, je n'en fais pas autant avec du 4,5mm ! ... et du 0,82 gr...
Par contre, je t'assure, je ne le trouve pas dur à charger, en tous cas à peine plus que le Hatsan 25. Mais peut-être que le ressort du 5,5 mm est plus dur ?
Autre chose, je n'arrive pas à tourner une des deux vis de réglage de la gachette, et toi ?
J'ai aussi monté un red dot, et ça marche bien question précision.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:02

pas mal! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:15

Pour le ressort, je ne pense pas qu'il soit plus dur pour un 4,5 mm que pour un 5,5 mm, le mien est un peut dur à charger,en tout cas largement plus dur que le firehornet/hatsan 25, je prends une mauvaise position peut etre,moi aussi je vais monter un red dot,j'ai aussi acheté un laser, je vais l'essayer par curiosité,je ne connais pas du tout le tir avec un laser.
par contre j'ai la molette de reglage de hauteur de la visée arrière qui se devisse à chaque tir elle se dérègle c'est bizzare.mais comme je vais mettre un red dot ,c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:05

miroklein,
j'ai regardé pour le réglage de la détente,les 2 vis de réglages tournent facilement d'un côté comme de l'autre . sur toutes les armes que j'ai eu en hatsan avec ce genre de réglage "quattro" c'était toujours parfait.
Les vis de ton arme ne seraient pas vissées à fonds ?
j'ai mis une photos pour faire la différence de taille de ces 2 armes.
supercharger et hw40.
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 00112
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:45

j'ai fais un petit carton à 10 mètres sans appuis visée ouverte, avec des gamo match 1 gr.les 4 impacts du haut c'est avant réglage de la hausse. je commence à le dompter ,c'est qu'il est très puissant !

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Img_1410


Dernière édition par mayke08 le Jeu 23 Aoû 2012 - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:52

après avoir possédé,le zoraki ultra,le hammerli firehornet,le weihrauch hw40,c'est celui là que je garde.
Les pistolets que jai eu,ont tous des qualités,après c'est à chacun de voir se qu'il recherhe dans une arme. Moi je recherchais la puissance, la precision , une bonne détente, la discretion ( pas beaucoup de bruit en 5,5 mm) et surtout ne plus pomper!! avec ce supercharger j'ai tout.
encore un petit test de perforation et de precision sans appuis à 15 mètres sur une boîte de plombs,je precise que c'est avec des plombs "crosman premier" pour moi les plus puissants que j'ai essayé,avec les HN baracuda je n'ai traversé que la premiere paroie,il sont trop lourds pour cette puissance.

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Img_1411
hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:31

Evidement on parle beaucoup "puissance" ...logique, mais peu de tests sur cibles (cartons) , et de sa précision .

Ayant eu plusieurs pistolet dont le Zoraki (qui est le seule a rivaliser coté puissance), peux tu comparer leur détentes respective (moi je dirais que celle de mon ZOraki est plutot bonne, reglable a la demande, pas aussi bonne que celle de mes HW, mais très très potable)

600 gr de plus que le Zoraki ... ca ne joue pas sur la precision, durant une sceance de tirs !

En fait j'ai eu cette discussion cette AM avec un membre: je me disais que la détente, le poids accrue, les vibrations accrus d'un ressort qui devellope plus de 10J ... forcément on ne pouvait atteindre la même précision qu'un Zoraki !

Après le pompage successif peut expliquer qu'on veuille pas d'un Zoraki (comme tu l'expliques) ...surtout si tirer "puissant prime, et sans doute que le rapport puissance /précision et bon pour ce Hatsan ! (2 marques Turc qui ont pas mauvaise presse, pas chinois faut dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance   hatsan - mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet hatsan supercharger cal 5.5
»  Nouveau joujoux ! "Hatsan Mod 25 Supercharger"
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» Hatsan 25 Supercharger 5,5 mm (.22)
» Hatsan supercharger mod25 vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: