Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!

Aller en bas 
+11
Ronald666
Eddy59
hugolol
MAD MAX
pistol et revolv
axbattler
TAHAAN
zispass
Longfeihong
Spitfire49
CédricV12
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:44

filou, effectivement mon achat est plutôt impulsif mais elle me convient bien pour le moment on verra un jour, mais c'est vrai que la HW97 KT est une très belle machine.

sinon voila quelque photos du réglage de la lunette, je me suis placé a 20m

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Img_1619

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Img_1620
une fois régler voila la cible
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Img_1621

il faut que j'affine encore un peut et que je trouve une posture stable
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:26

bonsoir a tous, je reviens un peut ici pour donner des nouvelles.

bon cette cara est bien hors mis le canon qui a la fâcheuse tendance a tomber a la moindre secousse.
ainsi que le poids un peut élevé a mon gout mais je vais m'y faire.

j'ai aussi un autre petit soucis au niveau de la cible, actuellement elle est agrafée sur une planche de médium mais les plombs rebondissent et me revienne a la tronche. pas tout le temps bien sur mais une fois a 25m je l'ai entendu taper contre le volet et retrouver a coté de moi.
il faut donc que je trouve une solution simple et pas chère.

je pense aussi finalement remettre en état la pionner car mon père y tiens énormément,

il m'a d’ailleurs donné une vielle boite de plombs que je ne sais pas quoi faire avec puis-je les utiliser?

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Img_1622

cordialement a tous

Revenir en haut Aller en bas
hugolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugolol


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:07

oui tu peut les utilser sans risque si il ny a pas de corosion smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm2.0
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brainstorm2.0


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Binche
Date d'inscription : 14/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:09

Et tu verras tu y tiendras plus qu'a tout autre.
Bonne restauration.
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:22

Oui je pense aussi mon père sera heureux de retirer avec.
Plus tard je m'occuperais de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:33

Bonjour a tous, je reviens ici pour donner des nouvelles.

je commence a regarder gentiment les pièces nécessaire pour remettre sur pied la mamie; ça m'a l'air raisonnable.

seule question je pige pas la différence entre les ressorts export et standards
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_91

la puissance du ressort n'est pas toujours écrite, je ne connais pas la puissance d'origine de ma carabine.

pour les pièces je me suis basé sur une diana 35

ça donnerais ça: export
ou: standard

voila une liste exhaustive des pièces qu'il me faut
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 212739IMG1706

le joint diana 24D est pour la stoeger

sinon en parlant stoeger voici mon petit achat du jour ici même en occasion, transaction rapide et efficace. merci a Chapo03

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 745202IMG1710

c'est une lunette mitron 3-9X40 qui va m'aller parfaitement.

dans mon idée future je voudrais monter la 4X32 sur la pionner mais je n'est pas de rail de fixation donc je bloque.


bonne soirée a tous stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:25

Félicitation pour l'achat. Pour la resto et les ressorts, désolé se n'est pas dans mes cordes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20s modifiée
» Différence Stoeger x20S et x50
» Bipied stoeger x20s
» bloc détente Stoeger X20S en morceau
» Avis aux possesseurs de Stoeger X20s et X20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: