Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!

Aller en bas 
+11
Ronald666
Eddy59
hugolol
MAD MAX
pistol et revolv
axbattler
TAHAAN
zispass
Longfeihong
Spitfire49
CédricV12
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 22:29

bonjour a tous je viens d'arriver ici pour but bien précis.

Je souhaite remettre en état ma carabine qui a grand mal.

alors de ce que j'ai pu lire dessus c'est une Pioneer G6240
je ne connais pas la puissance ni de quelle année elle peut être

voici des photos qui vont illustrer mon problème
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1510

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1511

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1512

il me manque un cache
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1513

on commence le démontage
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1514

et voila le gros problème le ressort est cassé a plusieurs endroit cela doit faire un moment mais elle fonctionnait jusqu’à aujourd'hui
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1515

l’état pitoyable du joint de piston
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1516

vue générale du démontage
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1610

j'ai retrouver une pointe dans le joint du piston je sais pas comment elle est ariver la
stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Img_1611

donc voila dans l'idée je voudrais la remettre en état et l'améliorer si possible....

j’attends vos avis d'expert pour trouver mes pièces de rechange

bien cordialement


Dernière édition par CédricV12 le Jeu 19 Avr 2012, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 22:42

Pas mal ta caisse à outils ! (Audi la classe !)

Sinon ta cara est dans un sale état ! Bon courage ! stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 22:47

ouai merci la caisse a outil c'est des années d’économies mais quel plaisir d'avoir tout sous la main....

et audi oblige c'est mon métier stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 23:07

J'aimerai aussi en posséder une, aussi bien la malette que l'audi !

Sinon voilà ce que j'ai trouvé :
Alors cette cara est une copie des diana 35, et donc peut être que les pièces de celle ci correspondent à celles de ta pioneer. Comme c'est un truc chinois, les pièces de cette marque vont être dure à trouver !
(J'ai lu tout ça ici : http://www.pakguns.com/showthread.php?3630-Air-gun-made-in-Sargodha/page42 )
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 23:39

Vu l'état de la carabine stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Eek2 si tu veux la restaurer pour raison sentimentale ou encore pour collection je peux comprendre sinon prends-en une nouvelle ? Courage pour la restaurer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyDim 11 Mar 2012, 23:41

Parlé pas d'audi SVP je viens d'envoyé la mienne a la morgue stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Bigcry .

bon sinon c'est clair qu il y a du boulot, mais tu verras avec les as de la gachette que l'on a ici, rien ou presque est impossible, pour les conseils biensur, après c'est a toi de voir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 00:14

CédricV12 a écrit:
ouai merci la caisse a outil c'est des années d’économies mais quel plaisir d'avoir tout sous la main....

et audi oblige c'est mon métier stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Emotico2

c'est marrant quand je te lis, je comprends qu'une audi nécessite une bonne caisse à outil stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! 28769
Une chose est sure tu ne fait pas de marketing stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! 28769 stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 01:07

Ah non sa tu n as pas le droit Loki. stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 01:11

J'ai pas dit qu'audi etait mauvais, Je dis juste que la tournure de la phrase Donne centre impression.
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 06:55

Salut!

Loki smil 85 Oui effectivement en me relisant ça donne cette impression. Mais tu c'est Audi ou pas pas malheureusement aujourd'hui nos voitures on bien besoin d'une caisse à outil, zispass ne me contredira pas smil 85

Sinon pour en revenir à la cara, si ça me coûte aussi cher qu'une neuve je laisse tomber. Mais j'aimerais bien la sauver quand même
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 13:27

Admettons que je la remette sur pied (ce qui me ferais autant plaisir qu'acheter une neuve)

Quel kit ressort/joint me conseillez vous, et quel site?
Quelle puissance je peut espérer avoir au mieu?
J'ai également une lunette point rouge mais rien pour la fixer sur le canon existe t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par CédricV12 le Lun 12 Mar 2012, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 13:56

Bonjour,
ton arme ressemble étrangement à la NORCONIA B1
regardes donc sur les sites comme notamment: Sportwaffen schneider.de
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 18:14

difficile de croire a la marque!
Moi je cherche un auto radio Pioneer... avec l'audi peut etre! stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! 0trampol stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 18:24

Vu l'état de la carabine, tu as pas mal d'oxydation et de rouille, faudras bien tout enlever etc etc sans parler des pièce de rechange dont on ne connais pas la marque en plus de ça ! Dur dur de pouvoir t'aider (pour moi en tout cas) sans savoir à combien vas monter le montant de cette rénovation !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 18:34

Elle ressemble aussi étrangement à la mienne !! stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Imgp2010 (umarex crosse poncée et huilée)
Du gros basique mais il y a de quoi s'amuser ! stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 19:47

On restaure une arme qui a de la valeur , sinon tu vas avoir plus chère de pièces quelle ne vaut .
C'est pas compliqué même neuf ça vaut déjà pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
hugolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugolol


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : pau
Date d'inscription : 04/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 20:02

ses une carabine chinoise fabriquer par industrie brand ellle fait 7.5 joule http://www.airrifle-china.com/products_detail/&productId=36d41f1c-ad5f-4d41-aa4e-b70f5a609da4.html stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 20:39

hugolol
mp la haut. thumright
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 22:20

je ne sais plus trop quoi penser...
mon frère a acheté une stoeger X5 et je doit dire que c'est une bonne cara.

ne vaut il pas mieux que je me trouve une autre cara d'ocas par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 22:22

À mon avis si. Tu ne pourras que y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 22:40

je viens de chercher un topic d'achat vente entre forumiste il n'y en a pas ou j'ai pas trouvé?

quelqu'un a peut être une cara d'ocas? en MP si oui stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyLun 12 Mar 2012, 23:13

Il y a un topic pour les occasions. Mais tu n as pas encore assez de messages pour y accéder. Il en faut environ une 20ene, mais pas de flood ou de bonjour au nouveaux. Participé un peu à la vie du forum et tu y auras rapidement accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyMar 13 Mar 2012, 10:03

Ici:

http://www.egun.de/market/item.php?id=3768399

http://www.egun.de/market/item.php?id=3749700



Revenir en haut Aller en bas
CédricV12
Intermédiaire
Intermédiaire
CédricV12


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/03/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyMar 13 Mar 2012, 13:59

zispass a écrit:
Il y a un topic pour les occasions. Mais tu n as pas encore assez de messages pour y accéder. Il en faut environ une 20ene, mais pas de flood ou de bonjour au nouveaux. Participé un peu à la vie du forum et tu y auras rapidement accès.

Slt, ok je comprend mieux.
Ne t'inquite pas je connais bien les principes de fonctionnement des forum. Pas de flood. Une 20aine de message on y est vite.
Revenir en haut Aller en bas
colt1873
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 69
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! EmptyMar 13 Mar 2012, 17:59

Tu pourrais la vendre pour pièces a qlq'un qui en possède déja, perd pas ton temps ni de l'argent avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty
MessageSujet: Re: Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!   stoeger - Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aventure en Stoeger X20S et restauration d'une mamie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X20s modifiée
» Différence Stoeger x20S et x50
» Bipied stoeger x20s
» bloc détente Stoeger X20S en morceau
» Avis aux possesseurs de Stoeger X20s et X20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: