Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur clubs IDF sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyboom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papyboom


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/10/2011

Avis sur clubs IDF sud Empty
MessageSujet: Avis sur clubs IDF sud   Avis sur clubs IDF sud EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:48

Bonjour

Après avoir visité le site de la FFT je trouve deux clubs semblant posséder des stands 50m près de chez moi.

- La cible de Villebon
- Le club de tir de Palaiseau

Quelqu'un connait ces clubs et pourrait me donner une idée de l'ambiance qui y règne (compet, western, cool, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alokine
Régulier
Régulier
Alokine


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/10/2011

Avis sur clubs IDF sud Empty
MessageSujet: Re: Avis sur clubs IDF sud   Avis sur clubs IDF sud EmptySam 31 Déc 2011 - 2:46

Je passe la par hazard, c'est peut être un pe tard pour te répondre.

Pour Villebon, je ne sais pas, mais pour Palaiseau, j'y suis passé et je trouve ça trop strict, trop élitiste.
Perso, j'ai préféré allé au club de Bullion (on me l'a conseiller en plus), même si c'est plus loin et au final, je suis trés satisfait. On peut faire du 25, 50 et 75 m en pistolet. Du 25, 50, 75, 100 et 150 m en carabine. Et au plomb pistolet ou carabine, du 10, 25, 50 et 75m.
L'embiance est super cool, le cadre est sympa (en foret).
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur clubs IDF sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs en Savoie ?
» Clubs sur 13 / 83 / 84 qui acceptent les PCP
» Les clubs
» Ambiance des clubs de tir
» Contrôle des clubs de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: