Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Clubs en Savoie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:32

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui font parti d'un club de tir en Savoie ? si ou le quel ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:13

En savoie: non. Mais je tire à Rumilly au SOR (c'est pas bien loin de la savoie  smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:13

cfx-74 a écrit:
En savoie: non. Mais je tire à Rumilly au SOR (c'est pas bien loin de la savoie  smil 85 )

Salut CFX-74 Merci de ta réponse. :-)

Je suis dans l'avant pays Savoyard, donc je suis a 1h de Rumilly ça fait un peut loin. Je suis plus prêt de l’Isère que de la Haute Savoie.

J'ai vu qu'il y avait un club a Saint-Baldoph a coté de Chambéry, tu y as déjà mis les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 217
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:22

A côté de Pont de Beauvoisin,il y a les tireurs de Montfleury à Avressieux il me semble...
Sinon,celui de St Baldoph ou la Fraternelle Tir à Aix

Je n'y suis jamais allé car aucun ne s'intéresse au Field-Target,pour celà il y a l'AFFT et nous sommes quelques uns sur les 2 Savoies.
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:48

beauquis a écrit:
A côté de Pont de Beauvoisin,il y a les tireurs de Montfleury à Avressieux il me semble...
Sinon,celui de St Baldoph ou la Fraternelle Tir à Aix

Je n'y suis jamais allé car aucun ne s'intéresse au Field-Target,pour celà il y a l'AFFT et nous sommes quelques uns sur les 2 Savoies.

Super! merci a toi! je suis juste a coté de Pont de Beauvoisin et je savais même pas qu'il y avait un club de tir ...

Clubs en Savoie ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:44

A Saint baldoph, j'y suis allé plusieurs fois pour des concours, les régionnaux sont souvent là bas.
Leur site internet est nul, certains te diront que l'ambiance est à ch.., mais les instalations sont au top: nombreux pas de tir 10. 25 50 et 100 mètres. Seul bémol, la licence coute plus de 200€ et je crois qu'il faut être parrainé.
http://www.chevalier-tireur-chambery.fr/dotclear/index.php?category/Le-Club

Pour la fraternelle tir à Aix, leur 10 mètres a eut quelques soucis, je ne sais pas si ils ont été relogés. Leur 25/50 mètres a des horaires assez limités.
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:49

Oui le club de Saint Baldoph me disait bien au vues de leur infrastructures. Mais comme tu dis la cotisation est chero et j'ai entendu aussi qu'il fallait être parrainé.

Je trouve assez cher en général les cotisation de club de tir.

Je suis président du club de buggy radio commandé de la Motte Servolex, nous avons 1 hectare d'infrastructure avec stand couverts,poste de pilotage aussi couvert, buvette, eau, Electricité, 2 pistes tout terrains et je fais payer a mes adhérents 70 euros a l'année ...

Je crois que je vais augmenter lol.

Bref c'est un autre débat fin du hors sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:31

Le prix dépend souvent des équipements proposés et il faut savoir que dans le prix payé, il y a la part de la FFTir qui doit être d'environ 70€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:07

Ah oui quand même! La License prends une bonne partie de l’adhésion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs en Savoie ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs en Savoie ?   Clubs en Savoie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs en Savoie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la haute savoie
» Nouveau de Savoie
» Bonjour de la savoie....
» Bonjour de la Savoie
» salut de la savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: