Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:50


Super Dygeorge... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Jump_fir

A l'occasion, faudrait voir comment en faire un vers les 2200 psi.. je pense que ce serait idéal pour beaucoup de nos PCP.. je pense faire tous ces tests, mais il me manque encore du matériel pour bien faire cela propre...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:47

J'ai tiré 32 plombs cet après midi moyenne 33 joules, sinon au deuxième barillet je perd déjà en puissance, il faudrait un réservoir plus grand ou passer à 300bars, mais comme je suis à la pompe pas questions.
Pour le réservoir des que je serai sur du diamètre je pense passer de 9 à 12OZ. Rolling Eyes
Sinon apparemment pas de fuites! thumright
Pour la précision je ne peux pas dire j'ai voulu essayer 25 m mais après avoir repompé impossible de viser juste, du coup j'ai arrosé comme si j'avais parkinson! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Bigcry
J'essayerai de vous en dire plus dans les jours qui viennent
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:13


Tu devrais envisager ma solution complète avec une bouteille séparée de 68 ci.. c'est encore pas trop grave si tu reste en 200 bars (mais 1 litre à remplir à la pompe.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Wall )... j'ai fait tous mes tests comme ça et même si ça ne peut pas arriver au niveau de la full solution 300 bars.. ça reste quand même viable...

Et tu envisageais ça... smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=-X9nmUCG8UQ


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:53

J'y pense, le vrai problème c'est de gonfler le volume la première fois, après c'est uniquement la conso que l'on fait.
Pour la machine infernale, je ne croit pas que ça tienne longtemps, vu comme ma pompe chauffe!
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:38



C'est vrai qui si c'est pour flinguer 2 pompes à 200 roros.. vaut mieux de suite songer au compresseur d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:40

ça par contre j'y pense aussi!
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:45

Pas mal quan même ce bricolage ! Âpres il faut adapter la vitesse à la température... Pas quitter le bazar à mon avis !!
Par curiosité j'ai maté les prix pour les compresseur hp petit même d'ocase c'est ... Hum.
En dessous de 1600 j'ai vu un vieux truc de club cuit aux patates... Après le plus kiki que j'ai vu c'est 2700...
Il faut soit être bien fortuné ou alors pour un club. À 5€ le gonfflage 12l à 300 bars il faut en faire 540 pour amortir...près de 3 ans à raison d'un gonflage par semaine . Sans compter la benzine ou l'electicité plus la maintenance , les bouteille et les raccords.

Bref, pas mal quand même le coup des pompes gigognes.
J'avais pensé à une stratégie à base de vérin mais trop compliqué et gourmand en énergie.

J'ai reçu la bouteille et je l'ai fait gonfler , un régal , tirer sans compter , sans pomper surtout !! J'ai pas encore idée de l'autonomie.
Ça m'a pas empêché de bricoler un raccord pour brancher mon compresseur 10 bars sur l'arrivée de la pompe PCP , j'ai limité à 5 bars avec le détendeur pour pas exploser le plastoc du filtre. Du coup ça me precomprime l'air dans le piston et je gonfle 3 fois plus vite.
Après la qualité de l'air qui sort de ces compresseurs je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:23

La qualité de l'air d'un compresseur : elle est pleine d'eau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:30

Plus que avec la pompe à main seule tu crois ? Je passe quand même par le filtre "dry pack"...

Avec les compresseurs de plongée aussi c'est plein de flotte, si j'ai bien capté il faut des trucs spéciaux "air sec"...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:37



En général pour la plongée c'est de l'air sec.. et en plus il y a des filtres à changer régulièrement pour avoir de l'air respirable.. cette dernière option n'est bien sûr pas nécessaire si on l'utilise uniquement pour le tir...

Par contre, un compresseur normal, comme dit Mad Max.. c'est bourré d'eau.. je te déconseille fortement d'utiliser ça.. sinon il faudra que tu démontes tes tubes d'air assez régulièrement pour contrôler.. pas terrible !!!

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:52

Tiens un peu d'air des alpes !
J'en prend note merci. Je l'ai fait que 2 fois. Dommage car ça boostais bien la pompe à main !
Apres une trentaine de gonflages de la lynx Je crois qu'il faudrait déjà que je démonte tout pour purger et nettoyer...
Est ce que ça joue sur la précision la flotte dans l'bazare ? J'ai l'impression que Plus ça va moins je groupe !! Pourtant avec des jsb.
Et puis ça fait comme une sorte de vortex à chaque tir...
Si je tire à vide à bout portant sur un carton : tout mouillé !!
Il doit être temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:25



Il y a de grande chance que tu as rempli de flotte ton réservoir.. ma BSA que je gonflait à la pompe avait plein de gouttelettes dans le tube d'air.. avec les bouteilles de plongée ce problème est beaucoup moins fréquent, mais ça n'empêche pas de faire un entretien général une fois par an pour s'assurer que tout est en ordre...

Je pense qu'il faut que tu démontes assez vite pour tout bien sécher, rehuiler et regraisser.. après avec la bouteille tu auras moins de soucis...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:38

Oui je vais pas tarder , et c'est aussi l'ocase de mieux connaître l'arme et son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:54

Voila, j'ai tiré 4 barillets de plus, je trouve que j'arrose pas mal mais moins qu'hier, ça doit être du au recul, j'ai perdu l'habitude et la ça recule grave! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Rocket
Après j'ai continuer jusqu’à vider presque entièrement le réservoir sans régulation et petit à petit j'ai récupéré des groupements corrects malgré la baisse de pression à chaque tir! thumleft
Bon au final j'ai lâché 9 barillets avec une réserve de 390cc De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Rant , du coup je vait descendre la régulation pour essayer d'avoir le meilleur compromis autonomie/puissance De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Smilejap
si je trouve une combinaison de rondelles intéressante je vous la mettrai De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:31

Salut.
Tu veut parler de ta Diana 850 "PCP"?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:43

Bigshoot c'est quoi ta pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

Une Hill. Je l'ai eu en pack avec la lynx, j'ai acheté le filtre drytruc après. Je trouve qu'il faut trop pomper et que c'est pas assez dur ... D'où ma bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:21

j'ai un dry-pac si tu veux flambant neuf avec les granulés etc................ il te faut impérativement régler ce problème, sinon tu vas tous bousiller.................. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:25

À ce point !... J'ai aussi le dry pack tout neuf avec granulés ! C'est justement avec ce truc que j'ai bidouillé l'arrivée compresseur sur entrée d'air de la pompe....
Maintenant , comme dit alpazen avec ma nouvelle bouteille 12 l ça va limiter la flotte. Je garde juste la pompe au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 5:40

Salut Bigshoot,
c'était bien de ma 850 en version PCP dont je parlais.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:42

si tu gonfles souvent à la pompe les granulés sont bon que deux mois, il te faut changer aussi celui d'entrer de couleur blanche cylindrique 3, 4mois maxi!!!! bon maintenant si tu as la bouteille c'est mieux............... vérifie t'as ranger @++++++++ De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Ben y'a vraiment pas que des avantages avec ces pompes.......
La ranger je l'ai presque pas utilisée en attendant la bouteille , tant mieux !! c'est déconseillé avec une pompe sur la notice !! Ils parlent a cause des valves je crois (je suis archinul en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:37



Je sais pas trop puisque j'ai pas ta notice.. smil 85 mais c'est sûr qui si tu l'as remplie à la pompe il faudra également la vérifier un de ces quatre pour pas laisser traîner d'eau dans sa bouteille d'air...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 6:38

Du bricolage en perspective...
Depuis que je remplis à la bouteille ça brûmise pas et les tirs sont plus précis.

Quand on fait la différence entre le coût d'une pompe et d'une bouteille 12 litres par exemple, la bouteille plus chère est très vite amortie en vue du coût des granulés drypack ( sans parler des démontages/séchages , joints endomagés etc...)

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Band De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:41


Content pour toi.. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Banana_s c'est vrai que la solution de la bouteille est idéale...

Donc, tu vas pouvoir occuper tes journées d'hiver !! mais tu verras c'est sympa à faire et cela te permettra de bien connaitre tes armes...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» est il possible de recharger un cartouche de co2 pour pistolet paintball
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: