Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Aller en bas 
+20
haut2007
piframbo
titeuf007
titi.4600
vl4d1
myone
Greg35
mr trix
Eddy59
MAD MAX
dygeorge
Bigshoot
porte cible
Dédé59
longue-vue
Jack13
papanou
guestufay
Bosquetia
Alpazen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:26

Ok et merci pour ta réponse, toutes mes excuses j'avais raté un épisode sur le sujet, donc je pense partir sur ces bases afin de me trimbaler encore avec une petite bouteille.
Je pense commander la 7 Litres chez toro-distribution le temps de mettre quelques roros de côté.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:28



J'ai édité le message précédent : le bouchon à faire est en 3/8.. pas en 1/2...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:41

Tiens en tapant "bouchon femelle 3/8 hydraulique" dans Gogole.. j'ai trouvé ça.. ça devrait convenir à la perfection en lui mettant un bouchon à l'autre bout :


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Boucho11
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:54

Alpazen a écrit:

Les K représentent bien des PSI à mon avis.. mais je suis pas sûr à 100%...


Pour l'adaptateur.. normallement il n'y a rien à faire.. ça doit se trouver en plomberie.. j'ai une photo d'un post espagnol.. regardes, il suffit d'empêcher l’accès à la bouteille de paintball en faisant un bouchon en bas du régulateur et ensuite de brancher directement la bouteille source sur son entrée traditionnelle (embout rapide en haut sur cette photo)...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Boucho10


Autre chose.. pour tester les pressions des régulateurs une fois modifiés, ce bouchon est aussi idéal.. il suffit de brancher un mano à la place du flexible :


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Regula11


Et pour finir.. un truc important avant de commencer les modifs des rondelles Belleville.. mesurer la longueur totale de chaque assemblage.. et donc le faire en premier lieu avec le montage d'origine :


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Regula12



PS : les photos ne sont pas de moi.. je remercie par avance Wibols du forum espagnol à qui j'ai emprunté ses photos...


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug



Salut Dédé,
Tu a la solution sur la photo 1 de Alpazen:
Tu condanne le coté avec le pas de vis,avec un bouchon,et ensuite tu connecte t'on adaptateur abituel sur la bouteille et sur le regulateur coté bsp
Ensuite tu branche le"manba"sur le regulateur sortie ASA(la petite qui se visse) et l'autre bout au resevoir de ta carabine.
Voila ce dont tu a besoin:
La piece ci dessous tu la branche a la place du connecteur FX sur la derniere photo
http://cgi.ebay.fr/New-Stainless-Steel-Female-Quick-Disconnect-1-8-NPT-/170722445525?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item27bfd9c8d5
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Kgrhqy10

http://cgi.ebay.fr/Newl-Remote-Hose-Coiled-Thick-air-line-w-QD-SC-Olive-/180609529257?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a0d2ab5a9
Ce manba apres avoir enlevé le raccord BSP et mis le raccord FX tu le branche sur le haut du régulateur et au bout de ta cartouche d'air.
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Kgrhqu10

http://cgi.ebay.fr/NEW-4500PSI-AIR-TANK-REGULATOR-OUTPUT-PRESSURE-2500PSI-/180693613609?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a122dbc29
La tu bouche le grand pas de vis
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Kgrhqy11



http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/raccord-fx-airguns-de-chargement-din-pour-bouteille-de-plonge-p-2025.html
Cette ensenble avec la nouvelle connection(BSP),tu la branche a la bouteile(7litre)et au pins BSP de remplissage du régulateur
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Fx10
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:56

Rapide l'Alpazen! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:07

guestufay a écrit:
Rapide l'Alpazen! smil 85


J'attrape même les mouches avec des baguettes chinoises... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Icon_rof De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Icon_rof De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:17

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:24

Merci pour toutes vos infos et vos investigations.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:37

Épinglez épinglez !!
Faut encourager les bonnes initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:38

J'ai une petite question concernant la compatibilité des raccords
Ca concerne ma CZ
Sur ma bouteille j'ai ce type de robinet
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Boutei10

Pour remplir le réservoir de la CZ j'ai cet adaptateur
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Cz-air10

Je suis devant un petit problème de compatibilité De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 0trampol

Au club je recharge en remplaçant l'adaptateur "laiton" à droite (sur la photo De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Emotico2) par le mien
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Boutei10

Existe t-il un adaptateur pour adaptateur ( De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 0trampol ) que je puisse, par exemple, connecter à mon étrier ?

Je lance un appel désespéré au puits de science qu'est Alpazen De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:40



Fais moi le détail des pièces de remplissage pour la CZ, ou fais-moi des photos de comment tu fais ton remplissage au club STP...

Ça ressemble à une adaptabilité sur un robinet de bouteille 300 bars (qui est bien sûr compatible avec le 200 bars), mais j'aimerais aussi savoir comment se connecte ta CZ avec cet adaptateur (c'est pas fixe quand même!!).. et aussi savoir si il est possible de monter un raccord "hose" ou "flexible".. dis m'en plus.. et fais-moi des photos sous toutes les coutures de ton adaptateur CZ...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:54

Tu devisse la goupille etrier au milieu de ta sortie d'air sur la bouteille avec une clee à len,et ensuite tu visse ton adaptateur de CZ sur la bouteille.
Je pense que ça devrais le faire.

oups,répondu trop vite je crois.
Apres avoir lu ce post j'ai un doute smil 84
https://www.forum-airguns.com/t49541-question-concernant-la-compatibilite-des-raccords
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:31

Alpazen a écrit:


Fais moi le détail des pièces de remplissage pour la CZ, ou fais-moi des photos de comment tu fais ton remplissage au club STP...

Ça ressemble à une adaptabilité sur un robinet de bouteille 300 bars (qui est bien sûr compatible avec le 200 bars), mais j'aimerais aussi savoir comment se connecte ta CZ avec cet adaptateur (c'est pas fixe quand même!!).. et aussi savoir si il est possible de monter un raccord "hose" ou "flexible".. dis m'en plus.. et fais-moi des photos sous toutes les coutures de ton adaptateur CZ...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Le réservoir de la CZ est amovible. Il se visse sur l'adaptateur De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Emotico2 Je te fais une revue détaillée vendredi
guestufay > je préfèrerais un raccord rapide à une solution de démontage De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:48



Je pense que ta solution passe par un robinet différent sur ta bouteille.. par contre la station de remplissage que tu as acheté devient inutile du coup.. il en faudrait une autre smil 84

Ça serait le top de te trouver une solution qui corresponde à toutes tes PCP, Lynx comprise.. d'où ma question de savoir si on pourrait adapter un flexible au remplissage de la CZ...

Je crois que Pelo et MTA ont une CZ 200, tu devrais quand même leur poser la question avant toute chose...

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:20

ou alors ca => www.sub-odyssee.com/vmchk/6-plongee/73-bouteilles/172-robinets-air-m25-3/4gaz/458-robinet-2-sorties-en-v.html ? De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Emotico2


Dernière édition par Jack13 le Jeu 10 Nov 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:35


Ton lien ne fonctionne pas, mais j'ai été voir sur le site.. oui ça pourrait aller, mais il faudrait que tu achètes le même que celui de ton club avec en plus le fameux raccord laiton que tu m'indiques sur ta photo...

Y-a pas de possibilité de la charger par un flexible la CZ 200? car sinon ça reviendrait moins cher.. et ça s'adapterait sur ta station de remplissage actuelle.. pour ma solution 300 bars je vais passer par une hose à raccord rapide comme celle là, et normallement elle s'adapte sans problème sur ton système :

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Hose-r10
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:55

Je viens de voir autre chose qui pourrait te convenir.. mais il faudrait vérifier le pas de vis de ton adaptateur CZ (DIN ou autres...)

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Clamp-10


http://cgi.ebay.fr/Dive-Adapter-232-or-300-Bar-DIN-Reg-to-A-Clamp-Cylinder-/380366832505?pt=UK_SportingGoods_Scuba_SnorkellingEquipment_SM&hash=item588fa14379


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:09

guestufay > je préfèrerais un raccord rapide à une solution de démontage De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Smilejap[/quote]


Si l'adaptateur vas sur le robinet de la bouteille,difficile de trouver plus simple....
Dans tous les cas tu est obligé de retirer le reservoir de la CZ et de le visser sur quelque chose pour le gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:27

Alpazen a écrit:
Je viens de voir autre chose qui pourrait te convenir.. mais il faudrait vérifier le pas de vis de ton adaptateur CZ (DIN ou autres...)

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Clamp-10


http://cgi.ebay.fr/Dive-Adapter-232-or-300-Bar-DIN-Reg-to-A-Clamp-Cylinder-/380366832505?pt=UK_SportingGoods_Scuba_SnorkellingEquipment_SM&hash=item588fa14379


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
C'est pile poil ce qu'il faut. L'adaptateur est au format din. Donc je change juste l’étrier ce qui évitera les vissages/dévissages de l'insert De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Thumbsup

guestufay a écrit:
Citation :
guestufay > je préfèrerais un raccord rapide à une solution de démontage De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Smilejap


Si l'adaptateur vas sur le robinet de la bouteille,difficile de trouver plus simple....
Dans tous les cas tu est obligé de retirer le reservoir de la CZ et de le visser sur quelque chose pour le gonfler.
Oui mais là il aurait fallu enlever l'insert de la bouteille à chaque fois puis le remonter. L'étrier qu'a trouvé Alpazen correspond assez bien à ce que je veux. De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:44

Bon, à part ça.. y-a pas quelqu'un sur notre forum adoré qui serait dans l'hydraulique des fois... smil 85

Wanted : manchon femelle/femelle 1/8 BSP ou NTP d'au moins 30mm de long avec un bouchon hydraulique mâle au bout.. ou carrément un bouchon 3/8 mais assez profond pour y planter le régulateur de paintball.. et tout ça il faut que ça tienne 300 bars !!!

Un exemple de ce que l'on cherche :

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Boucho10


De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:07

Salut.
Je me disais, en achetant ou empruntant les tarauds aux bons pas et en taraudant une pièce d'acier de la taille voulue...

J'ai pas encore gouté a ces casses têtes... Mais ça va pas tarder. on pense se lancer dans le tir et on fini plombier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:20


Ça doit être jouable avec une certaine rigueur et aussi des métaux sélectionnés.. mais il y a une grosse (énorme !! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Yikes ) différence entre la plomberie et l'hydraulique.. c'est pour ça que j'ai posté ce message...

Hier soir un super pote expert en plomberie est venu manger à la maison.. mais il m'a vite fait comprendre la différence entre les deux.. et en plomberie pour tenir les 300 bars c'est pas évident du tout, du moins il faudrait surdimensionner et ajuster propre...

A la force des choses.. on fini par tout faire : soudeur, tourneur, fraiseur, plombier, électricien, mécano, jardinier, ébéniste.................etc........... De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bigshoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bigshoot


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 505
Age : 58
Date d'inscription : 04/10/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:39

Ben c'est bien. Au moins on va pas finir crétins monospécialisés... Une nouvelle race de crétin très rependue !!
Tant qu'il nous reste un peu de temps pour tirer quelques plombs.

Pour ce qui est de bricoler la pièce sus citée je crois pour bien le faire qu'il faut tout l'matos colone , tour , Autrement attention les imprécisions et a 300 bars... Extreme exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:23



L'hiver pour bricoler.. l'été pour tirer.. faut s'organiser !!! De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:11

Bonjour, suite a ma petite dérive avec Alpazen sur ce post : https://www.forum-airguns.com/t49426-cometa-lynx-v10-22 De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Stupid

Je replace la discussion au bon endroit, donc j'ai transformé mon reg 1800 psi dont Alpazen parle plus tôt dans le sujet, en 2500psi.

mise en place d'un rupdisk de 4.5k, et ajout de 2 rondelles dans la configuration donnée par Alpazen, pour l'instant tout est OK De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Thumbsup et je verrai dans quelques jour s'il n'y as pas de fuites ou autres.

Dans l'histoire ma 850 Airmagnum 5.5 en conversion PCP passe de 28.52J à 34.8J ( essai rapide sur 4 plombs), je n'ai pas eu le temps de faire plus de test la nuit est tombée.
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Eek2

Wait & see smil 84

De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball   De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» est il possible de recharger un cartouche de co2 pour pistolet paintball
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Regulation d'un FX T12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: