Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 airforce condor ss 5.5 bonne régulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:04

http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=airforce%2Bcondor&page=1

après un peu de temps pour tester cette carabine... je ne suis pas du tout convaincu de la régulation avec les régulateurs et bouteilles adaptable C02.

j'ai une bouteille acierde 08l.. une de 0.2 l montées avec l'adaptateur CO2 et 3 régulateurs.. celui de 24oo psi semblait le mieux...

je vais revendre tous ces trucs d'adaptables.. ça ne me va pas.. trop d'inconfort au tir... que ce soit avec le 0.2 lmême adapté et la 0.8 l bien trop lourde et large...

ma meilleur position reste bien la bouteille d'origine de 0.4l... pour la ligne aussi. Sauf que pas régulé, j'arrive pas à avoir une régularité constante sur les tirs, sur la durée d'un cycle de chargement d'air. à 200 bars.. je suis en super sonique avec des 15.89 gr...puis ça baisse etc....
( je suis tjrs en puissance maxi, c'est peut être là l'erreur )

je me souviens de ce site où il y a des trucs incroyables pour les air force....

mais j'ai vraiment du mal a choisir un régulateur inox.. ce n'est pas une question de prix, je veux le mieux pour avoir une vitesse identique à ma AA S 510, c'est à dire 40 à 42 joules à 287 m/s pour une bonne précision.. j'ai assez de puissance..

si un connaisseur pouvait m'aider dans mon choix?

et y a t-il du nouveau pour ces cara condor ou talon.. en custom intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:18

tes regulateurs sont regulé à combien ? et avec chaque regulateur il y a combien de m/s d'ecart sur une recharge ?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:39

je ne sais plus trop.. un à 1400 psi.. l'autre à 2400 psi, mais je n'ai pas trop confiance en ces aiguilles je te dis...j'en avais acheté plusieurs pour avoir les rondelles de réglage.. il faudrait que je refasse des tests et ça me gave. chaque fois, il faut vider l'air de l'arme, changer tout le système, remonter.. et ça prend de l'air pas possible sur ma bouteille de plongée.. suis obligé d'aller recharger la bouteille de réserve plus souvent à 30 km de chez moi... sachant que j'ai une AA s510 et une FX monsoon qui marchent trés bien...

donc:

je reviens sur ce que je demande plus haut..
je veux acheter un bon et vrai régulateur adapté à la conception d'origine.. pour moi, l'adaptation co2 pour faire quelques économies est une source d'emmerdes, ça ne me va pas, j'ai pas envi de continuer dans cette voie..
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:30

Bon je vais essayer explique .. sur airforce il y a un marteau très lourde pour pouvoir ouvrir le valve a 3000psi.Car il est lourd, il ne donnera jamais du bon répétabilité, sur tout a bas pression .Donc pour avoir une bonne précision a part installation du régulateur il faut change aussi le marteau..
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:41

chapo : je te conseille de rentrer en contacte avec notre ami haut , j'en suis sur qu'il pourras faire quelque chose pour toi et lui il n'est pas en chine airforce condor ss 5.5 bonne régulation 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:19

haut2007 a écrit:
Bon je vais essayer explique .. sur airforce il y a un marteau très lourde pour pouvoir ouvrir le valve a 3000psi.Car il est lourd, il ne donnera jamais du bon répétabilité, sur tout a bas pression .Donc pour avoir une bonne précision a part installation du régulateur il faut change aussi le marteau..

ah oui, c'est rai, je crois que tu m'avais déjà expliqué ça..

Mais il lfaut que je t'envoie la cara c'est ça?

qu'est ce que tu peux me proposer?

j'ai fais un essai cet après en tirant de 3000 psi à 1500.. sur un cible à 28 m.. j'ai tenu le caton 30 à 50 plombs, je ne sais ême plus... et commec'est pour faire du tir sur la grosseur d'un pigeon entre 20 et 60 m.. ça suffit pour respecter le protocole si je puis dire.. airforce condor ss 5.5 bonne régulation Emotico2 c'est souvent une carabine que je prête pour ce genre de chose.. pers, je continue a tirer avec mon AA s510 55 avec crosse bulpup et une falcon FFP de 8x25x56.. smil 85 j'ai de trop bon résultat pour changer d'arme..

Je vais revendre mes bouteilles C02 et mes régulateurs,( je vais faire une tof ) je rajoute un peu d'argent et je peux bien me payer un régulateur pour la condor.. elle est pas mal non plus est assez régulière.

Facile à utilser par une personne qui ne connait pas le PCP, ça se rapproche pas mal d'une carabine classique..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:34

si je trouve à la vendre sans chercher, je peux la céder...

mais j'ai vu que sur aliexpress, il y a une 0.5l nouvelle,ce qui me permettra d'avoir le confort de tir.. et la régulation , avec l'adaptateur CO2...
je l'ai commandé...

on verra à l'installation...



j'ai acheté la 0.8 l.. c'est moche et inconfortable,
puis après la 0.22.l.. trop petite, tjrs pas de confort au tir...enfin pas assez pour moi...


et je pense modifier un régulateur du commerce pour tirer vers 2000 psi( comme on avait par un moment, avec les rondeles ).. faire des essais pour trouver une puissance confortable..
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:31

ce sont des bouteilles pour co2 et pas pour air donc , tu peux mettre une photo celle de 0.2l à coté d'un truc ou on peut avoir une idée de sa taille stp . ça peut peut etre m'interresser !
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:01

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Tosh0513

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Tosh0512

Voilà ce que j'ai concernant la condor SS.. je peux céder la grosse, la petite, 2 régulateurs..
me souviens plus, doit en avoir un de 2400 psi il me semble.. un sharp de 3000HP
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:08

merci pour les photos !
j'ai espere que la bouteille 0.2l serait un peu plus fine mais c'est pas le cas (j'ai deja la meme) dommage airforce condor ss 5.5 bonne régulation Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:38

http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=567
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:29

justement les 0.2l font environ 60mm si ça fait moins de 50mm ça m'arrangerai , finalement je ne cois pas que ça existe sauf peut etre le reservoir de certaine pcp mais c'est une autre histoire .
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:31

50 mm en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:20

en diamètre
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:23

la mienne fait 50mm, ma bouteille 0.2l a quoi pensiez vous gros dégoûtants smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:48

et 18.5 de long la shark

oui 50 mm de diamètre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty
MessageSujet: Re: airforce condor ss 5.5 bonne régulation   airforce condor ss 5.5 bonne régulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airforce condor ss 5.5 bonne régulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airforce condor et Airforce Talon SS
» Airforce Condor cal 5,5mm
» airforce condor 5.5 pcp
» airforce condor
» AIRFORCE CONDOR ? VOS CRITIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: