Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:36

Quelques nouvelles :

Suite à mon échange de message avec un des responsables de chez Daystate, j'ai reçu un autre "shroud" (le tube soit disant silencé autour du canon), à la base il devait être plus long afin que je puisse me bricoler un "réducteur de son" intégré. Mais hélas il est de la même longueur que celui d'origine smil 84

Chose étonnante par rapport à l'ancien, j'ai une bien meilleure précision. Je me demande, pour ceux qui ont suivis ce sujet, si "l'avancement" de ce tube relaté au début, n'était pas le fait que parfois quelques Diabolo touchaient un bord intérieur ? ... sur le forum de Daystate, je ne serai pas le seul à avoir connu ce problème !?

Un point qu'il faut signaler, j'ai reçu ce nouveau "tube" gratuitement (et rapidement) de la part de Daystate, je le souligne ici car c'est assez rare d'avoir un tel support. Un avantage, selon moi, chez Daystate il est assez facile d'entrer en contact avec une personne de la direction, ce qui peut éventuellement faire avancer plus rapidement la résolution d'un problème, faut-il encore arriver à ce faire comprendre ... en anglais (ce qui n'est pas ma tasse de thé smil 85 ).

Ayant maintenant deux tubes, j'ai entrepris de modifier ma "Huntsman XL", j'ai coupé l'ancien tube et fabriqué une pièce d'adaptation en alu. pour pouvoir y mettre un vrai réducteur de son (un "Brügger & Thomet" de fabrication Suisse) directement en bout du canon, de cette façon j'élimine le "shroud" et je raccourci au maximum la longueur totale de ma Huntsman.
Je peux l'annoncer ici officiellement car j'ai reçu toutes les autorisations officielles pour pouvoir faire l'achat d'un réducteur dans le respect total de la loi thumright

Etant en attente de mon réducteur de son pour pouvoir terminer ma pièce, je ne peux plus avancer pour l'instant. Je posterai des images dès que possible afin de rendre mon explication plus claire.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:14



J'attends de voir ça avec impatience car comme d'hab avec toi.. ce sera la perfection... smil 85


@+++ weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:55

Voilà enfin des nouveautés palpables weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol

La pièce d'adaptation "en réalisation maison" (je l'ai fais éloxer ... si j'avais su le prix avant, je ne l'aurai peut-être pas ...)
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 24762972

L'adaptateur et mon silencieux "B&T" non assemblés (acquis très légalement weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap )
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 79772599


L'adaptateur et mon silencieux "B&T" assemblés weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Thumbsup
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 98513980


Les étapes du montages:

1. le canon nu
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 12657455

2. le canon plus le "shroud" d'origine Daystate (que j'ai coupé !)
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 64900232


3. L'adaptateur et le silencieux juste posés sur le canon
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 39087948


4. Le final thumright
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 16522026

Il ne manque plus que ma crosse custom "Gary Cane" qui devrait arriver le moins prochain ...


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:06

... et une image de comparaison entre le "shroud" d'origine présent sur ma Daystate et le "shroud" (aussi de chez Daystate) que j'ai coupé avec l'adaptateur (forme non terminée et non éloxé)
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 95323146
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:08

... pour finir avec mes messages (pour l'instant) ... les tests pour plus tard weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap en ce moment la "loctite" est en train de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:47

Que dire de plus.. que c'est un magnifique travail comme toi seul sait le faire.. JUST PERFECT... smil 86 weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Jump_fir weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap


J'attends de voir ça en vrai maintenant... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol


Et j'espère aussi que le silencieux est à la hauteur du boulot réalisé... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:54

Alpazen a écrit:
Que dire de plus.. que c'est un magnifique travail comme toi seul sait le faire.. JUST PERFECT... smil 86 weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Jump_fir weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap merci
Citation :
J'attends de voir ça en vrai maintenant... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol
oui-oui c'est prévu très prochainement smil 85 .. je te tiens au courant thumright
Citation :
Et j'espère aussi que le silencieux est à la hauteur du boulot réalisé... smil 85
smil 84 je l'espère aussi ... c'est quand même un "B&T" et nettement plus cher qu'un Weihrauch (qui est excellent) ... à suivre avec une petite mesure dans les mêmes conditions que mes autres mesures et ensuite le test en vrai "tu sais ... dans un endroit avec un jardin" weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Love
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:02

SwissSteph a écrit:
"tu sais ... dans un endroit avec un jardin" weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Love


Oui !!! je vois bien ou c'est... smil 85 smil 85 smil 85


En tout cas.. encore chapeau bas pour ce boulot de fou... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smilejap


De mon côté j'essaye de trouver une solution pas trop chère pour me faire un régulateur sur ma bouteille.. je vais voir un ami la semaine prochaine qui pourra certainement m'aider car il est dans le métier de la soudure dans une grosse boite en Suisse (à l'opposé de toi..)


weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:10

Alpazen a écrit:
De mon côté j'essaye de trouver une solution pas trop chère pour me faire un régulateur sur ma bouteille.. je vais voir un ami la semaine prochaine qui pourra certainement m'aider car il est dans le métier de la soudure dans une grosse boite en Suisse (à l'opposé de toi..)
weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug

Attention quand même, là on joue avec du 200 b. minimum ! ... je peux te montrer comment un simple "O-ring" en matière normale donc souple (sur mes deux bouteilles de plongée) était transformé (haute pression et forte chaleur lors du gonflage) en une matière de plastique dure et cassante !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:19



Oui.. c'est sûr qu'il faut faire attention.. mais là de toute façon je pars sur du 4500 psi ou 300 bars mini.. et joints Viton.. donc question sécurité ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:44


Salut Steph ++++++

Super notre dernière séance de tir.. et je suis vraiment épaté par la douceur de fonctionnement que ta Huntsman a pris avec le rodage.. elle va vraiment au top maintenant.. tout est parfait (ou presque !! comme je te connais un peu maintenant.. weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol ), la détente.. le levier de rechargement.. enfin bref.. le TOP pour moi...

Ça y est.. de mon côté j'ai trouvé à recharger en 300 bars.. à 5km de chez moi.. c'est pas beau la vie... smil 85

Du coup je suis en train de voir de grosses modifs de mon système de bouteille.. je te tiendrais au courant...

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:11


Salut Steph..

Un petit up sur ton sujet pour prendre de tes nouvelles...

Tu en est où de ta crosse Gary Cane?? et as-tu refais des tests et tirs dans ton bunker ?? smil 85

Pour moi la conversion au 300 bars est partie.. j'attends encore pas mal de pièces, mais c'est sur la bonne voie...

Cet hiver, je crois que c'est moi qui vais venir tirer au chaud dans ton abri.. car là chez moi ça va faire glagla... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:16

Alpazen a écrit:

Salut Steph ++++++

Super notre dernière séance de tir.. et je suis vraiment épaté par la douceur de fonctionnement que ta Huntsman a pris avec le rodage.. elle va vraiment au top maintenant.. tout est parfait (ou presque !! comme je te connais un peu maintenant.. weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol ), la détente.. le levier de rechargement.. enfin bref.. le TOP pour moi...

Ça y est.. de mon côté j'ai trouvé à recharger en 300 bars.. à 5km de chez moi.. c'est pas beau la vie... smil 85

Du coup je suis en train de voir de grosses modifs de mon système de bouteille.. je te tiendrais au courant...

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug

popcorn désolé pas vu ce message !? ... pas eu l'habituelle alerte par email smil 84

Effectivement, maintenant je suis très content de ma Huntsman. Bon il a fallut que j'améliore quelques points, pas vraiment "normale" selon moi et pour une carabine de ce prix. Mais bon vu que j'en ai qu'une j'y ai mis tout mon coeur weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Love

Alors là cela va être au top pour ta solution en 300 bars ! ... comme expliqué toujours pas de nouvelle de ma commande (vraiment foireux le magasin), je laisse donc tombé pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:20

Alpazen a écrit:

Salut Steph..

Un petit up sur ton sujet pour prendre de tes nouvelles...

Tu en est où de ta crosse Gary Cane?? et as-tu refais des tests et tirs dans ton bunker ?? smil 85

Pour moi la conversion au 300 bars est partie.. j'attends encore pas mal de pièces, mais c'est sur la bonne voie...

Cet hiver, je crois que c'est moi qui vais venir tirer au chaud dans ton abri.. car là chez moi ça va faire glagla... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug

Salut !!!

Cette fois j'ai bien reçu un email d'alerte ... va comprendre !?

Tiens-moi au courant de ton projet "The 300b" smil 85

C'est quand tu veux, on pourra ce faire du 70 mètres, au chaud, sans vent et sans curieux weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol

Ma Gary Cane devrait arriver ... normalement ... la semaine prochaine, j'ai reçu un email me disant qu'ils allaient attaquer la partie "grip" de la poignée sur mesure, c'est donc que cela avance. C'est quand même long d'attendre 4 mois ...

Je te tiens au courant dès que c'est arrivé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:40


Pour la solution 300b, tu viendras voir tout ça chez moi ou c'est moi qui viendrais.. tu vas voir ça va être le top... smil 85

En plus, les prix sont super abordables dans mon petit magasin de paintball, et l’accueil est vraiment sympa, alors que demander de plus, ça va te plaire... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol

@+++

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:30

Tu vois,vive le paint ball weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:41

pelo62 a écrit:
Tu vois,vive le paint ball weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol


T'as raison Pelo.. smil 85 en plus ils sont beaucoup plus nombreux que nous... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:24

Voilà j'ai enfin ma crosse "Gary Cane" ...

Première impression elle est bien ... mais pour l'instant je suis assez mitigé pour plusieurs raisons :

- le délai annoncé de 4 mois (si-si) est passé à 4 mois et deux semaines, sans aucune explication.

- lors de mon premier essai de montage, j'ai l'impression qu'il y un léger problème une sorte de "point de balancement" entre l'avant et l'arrière, email envoyé à Gary, où il m'explique que c'est normal, que le réservoir ne doit pas toucher la crosse.
Bon, je refais un essai, mais comme la vis est trop longue (comme annoncé par Gary "peut-être que la vis est trop longue il faudra la couper"), j'ai donc serré un peu trop et la fixation sur ma Daystate (pour "arrimer" la crosse à tout le reste) est maintenant bancale et je ne sais pas comment la remettre ...

- j'ai payé un supplément pour une option qui est une plaque "décorative" en bois collée sous la poignée (je en sais pas si je suis assez clair ?) ... et bien elle n'y est pas weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Guns email envoyé aujourd'hui, j'attends de connaitre sa position et savoir quand il va me rembourser pour cette option manquante.

Comme vous pouvez le lire, ma joie est loin d'être totale après une aussi longue attente et un prix élevé pour cette crosse.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:34

Réponse de Gary très rapide, c'est "normal" vu qu'il devait teinter le bois selon mes souhaits et que donc il ne pouvait ni mettre cette plaque avant ni après ... bon OK ... seul détail, lors de ces longs mois d'attente, je lui ai posé plusieurs fois la question s'il y a avait des détails sur mon croquis (croquis que j'ai réalisé pour montrer ce que je voulais au niveau de la forme et des options), selon lui aucun problème pour la réalisation.

Il me propose de me rembourser sur mon compte paypal, encore un petit étonnement puisqu'il n'a jamais voulu que je lui paie ma crosse par ce moyen. J'avais donc du le faire, à l'époque, par virement bancaire avec des frais de versement élevés pour moi.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:25

Décidément.. ils t'en veulent ou quoi... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Wall

La crosse avec un porte à faux, c'est pas un truc bien normal à mon sens.. sur les crosses Gary Cane qui sont montées d'origine sur certains modèle haut de gamme, j'ai jamais entendu parler de ce point de balancement.. c'est bizarre.. le bois n'aurait-il pas travailler un peu??? smil 84

Si c'est le cas.. à ce prix là, peut-être un retour s'impose-t-il et tant pis pour le délai supplémentaire !

Pour l'option, ben oui, un oubli certainement.. en fait si il devient extrêmement surbooké par la demande, peut-être que sa qualité s'en ressent un peu.. mais ce n'est qu'une supposition bien sûr...

Et pour ta fixation de vis, c'est la chiotte.. est-ce que tu pourrais éventuellement la ressouder? (je connais tes talents en la matière.. smil 85 ), voir même avec une soudure à froid ou une colle époxy bien spécifique (il y en a des spéciales pour métaux).. je vois pas trop comment c'est fait sur ta Huntsman mais sur mes carabines c'est toujours une pièce rapportée qui à vu de nez est bel est bien soudée...

Tiens-nous au courant bien sûr...

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:08

Pour le porte à faux, je pense qu'il y a une partie du mécanisme qui touche ... j'ai peut-être une idée de quoi, je vais devoir meuler un peu dans le bois ...

La renvoyer, vu le prix du port ... pffft je n'y pense même pas.

Une chose est certaine la fixation de cette pièce sur la Huntsman réalisé par Daystate c'est vraiment de la m... sur d'autre modèle ce n'est pas un simple boulon , mais une pièce en demi-lune de tel façon qu'elle ne puisse pas tourner dans le vide. J'ai regardé un éclaté et c'est la super-M... pour atteindre la tête du boulon à l'intérieur du tube en prolongement du réservoir, je n'ai pas envie de démonter la totalité du mécanisme pour cela ...

... et pour finir, pour ce soir, encore une déception dans la qualité de finition au niveau du grippe de la poignée de ma crosse, cela n'a rien à voir avec les belles photos sur le site de Gary Cane, il m'a fait une sorte de saloperie en tout cas à mille lieux des exemples de son site.

Définitivement je ne peux pas recommander un tel achat !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:20

Ça me fait vraiment ch*** pour toi.. weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Console

Purée.. tu l'as tellement attendu cette crosse... weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Wall


weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Rant weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Guns weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Smiley_a weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Chop
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

Ouais, c'est carrément lamentable ! Moi je serais toi j'enverrai un mail bien tourné dans lequel tu demandes un geste commercial, voire un remboursement total du prix demandé pour ta crosse contre renvoi de la crosse aux frais de Gary Cane, en lui expliquant qu'il fait honte à sa réputation et que cela ne tardera pas à se savoir car sur un site comme forum-airguns on peut très rapidement faire passer une info comme ça.

Tu as tout fait pour obtenir un produit comme tu l'avais imaginé et dessiné, et maintenant tu te retrouves avec un truc mal fichu (pas normal du tout cette histoire de basculement...) et non conforme à tes attentes. Pour ce prix (plus que celui d'une carabine) tu es en droit d'exiger un minimum de sérieux.

Tiens-nous vite au courant de tes démarche, ne te décourage pas. weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Console

En attendant, peux-tu nous montrer des photos ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:29

Au prix des crosse il ne perds pas une grosse clientèle car la majorité des personnes ici achètent encore des gamo et des qb smil 85

Je prédit plutôt une reponse du genre " vous pouvez vous assoir sur votre crosse dans le sens de la longueur" le tout à peine enrobé de sucre car sur le site il est écrit que certains ajustements peuvent parfois être nécessaire pour adapter une crosse à sa carabine finale.

Alors le retour à ses frais plus remboursement....
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:22

Salut Loki,

J'ai bien peur que tu résumes le problème ...

Je vais donner quelques coups de fraise dans les encoches, je pense comprendre où se situe le balancement. Mon gros problème c'est surtout de pouvoir remettre la pièce fixée solidement sur ma Daystate, et comme déjà expliqué, pour y arriver il faudrait que je démonte toute la partie arrière ...

Je mettrais comme d'hab. des photos ici, mais pour l'instant j'ai quelques occupations prioritaires ...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    weihrauch - Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: