Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:35

Bah voila, je suis maintenant l'heureux proprio d'une Daystate Huntsman classic en .177, merci Damien!
Ma première pcp, un engin de ouf! en 20J.  On aligne la cible, une petite pression sur la détente, un petit pet de pucelle et le plomb va exactement la ou on pense qu'il va aller, du délire!  C'est comme avec un jeu vidéo.
Comme convenu, je retourne a l'ancien propriétaire: la lunette, le bipied, la bretelle et le silencieux; il me faut maintenant trouver lunette et silencieux (c'est très bruyant) et surtout un moyen de la recharger.

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic 20160810

Post recréer dans la bonne rubrique cette fois Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Thumbsup


Dernière édition par Bruno27 le Mar 13 Sep 2016 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Conseil pour silencieux.   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:39

J'ai du rendre a l'ancien propriétaire: lunette, silencieux, bipod et bretelle.
Il me faudrait trouver un silencieux et j'hésite entre Aistream Mk5 et le HW.
Un conseil svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic EmptyMer 14 Sep 2016 - 4:48

Le Aistream, je connais pas mais le HW est très efficace sur les PCP et comme c'est un silencieux spécial AC (il a le pictogramme F entoure d'un pentagone) qui est inutilisable sur une arme a feu, aucun problème pour le commander même sans licence. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BILLY RANDONNEE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BILLY RANDONNEE


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Vallée de la Soummam - Akbou
Date d'inscription : 20/02/2017

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:53

est ce que on peut l'as commandé en 25 ou 30 joules 5.5 ?
OR QUE SA VERSION FAC ELLE est en 40 joules son régulateur de puissance
moi j'aimerai bien rester dans la moyenne puissance sa me suffit c'est a dire 25/ ou 30 joules
pour permettre une bonne moyenne de coups de tirs de 50 au lieu de 25/30 a 40 j
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:41

BILLY RANDONNEE a écrit:
est ce que on peut l'as commandé en 25 ou 30 joules 5.5 ?
OR QUE SA VERSION FAC ELLE est en 40 joules son régulateur de puissance
moi j'aimerai bien rester dans la moyenne puissance sa me suffit c'est a dire 25/ ou 30 joules
pour permettre une bonne moyenne de coups de tirs de 50 au lieu de 25/30 a 40 j
Bonjour Billy

A ma connaissance, Il n'existe pas de version officielle avec régulateur de pression  (bien qu'il doit être possible d'en monter un).  Le marteau a inertie 'sling shot' assure quand même une très bonne régularité des tirs.
Elle s'appelle maintenant 'Regal' et remplace la 'Classic'.  Voir aussi sur le site de Daystate: huntsman
Le partenaire du forum: 'Arprotech' pourra sûrement répondre a toutes tes questions: Carabine Daystate Huntsman Regal XL
La version que je possède est la normale et non la XL du catalogue Arprotech.
J'en suis très content et j'ai fini par l'équiper d'un silencieux Airtstream MK5.  Sûrement pas le meilleur, mais de type reflex, ce qui permet de conserver le coté compact de la cara.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty
MessageSujet: Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic   Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daystate Huntsman Classic .22
» Tales from the dark side
» benjamin marauder ou daystate huntsman 5.5
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» Huntsman Regal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: