Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d'une carabine puissante pour tir précision

Aller en bas 
+36
titeuf007
djojo29
mag_de_mars
dreuf
PATAFOIN34
hamaoks
Borisravel
luigi33
Gizmo11
J1
cricri 44
Greg35
TAHAAN
levry
Yamwarrior
Fa Tal
chris
clement0508
Hugo FOURNIER
Jack13
papanou
Eddy59
Guillaume-54AK
lerogerdu37
Jules
NOUNOURS
jc_bp
smith
Alpazen
vanx_
MTA
Booxte
valent1-7332
Satanduparadis
Gregorian
chrysaor
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:10

Salut,

à 100M il va te falloir de la puissance à "donf" et donc une PCP FAC.

Si tu veux revoir et tirer à 50-60m (ce qui est déjà pas si évident si tu comptes faire des beaux cartons et pas juste du "plinking") tu trouveras des carabines plus dans ta gamme de prix.

Exemple, soit une CZ (monocoup) que tu mets en 20J avec pompe à main ou bouteille que tu recharge de temps en temps, soit une bonne AC piston ressort (monocoup), soit ....

enfin compte 700-800 € pour du matos de qualité + rechargement

Si tu veux voir des propres yeux je suis du coté de l'entre sambre et meuse.

une S510 Xtra Fac multi coup en 5.5 et une s410 16J
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:02

Pour tirer avec précision à 100m il faut une PCP, mais le plinking c'est faisable avec une bonne piston ressort comme une 97k en 21j.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:59


J'en vois qu'une qui peut faire l'affaire, mais attention pas multicoups


C'est la série des Benjamin Trail XT avec nitropiston, il y en même une (la 1500) qui envoie à 1500 ft/sec en calibre 4,5, soit 457 m/s, soit + de 50 joules...Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Animjoin


Ca doit être très précis à 100m, voir même plus


http://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_Trail_NP_XL/2052




Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:07

C'est pas la puissance qui fait la précision. La carabine dont tu parle fait plus dans les 30-40j ce qui est déjà pas mal.

Il faudrait une review sérieuse sur cette carabine pour ce faire une idée de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:44


J'ai ma règle à calcul dans mon dossier, si tu veux faire le calcul de ton côté :


1500 fps = 457 m/s (vitesse du son environ 340 m/s)

Calcul fait avec plomb de 4,5 de 0.5 g.

Calculs des joules : (poids du plomb / 1000 x 0.5) x m/s² (ou m/s x m/s)


Donc la Benjamin Trail NP XL 1500 fait bien à peu près 50 joules


De plus, cette carabine jouit d'une excellente réputation aux US, et elle est très précise des dires de tous les avis fait sur Pyramidair et ailleurs


J'en connait un max sur cette carabine car elle m'intéresse au plus haut point, et donc j'ai étudié un peu toutes ses caractéristiques... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Smilejap


Par contre, en précision, c'est clair qu'il faut utiliser des plombs un peu plus lourds, donc moins de vitesse, mais les joules sont toujours au rendez-vous... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:30

[quote="chrysaor"]bon ben peut-être que dans ce cas, je devrais me rediriger vers une solution sans chargeur car gérer la bonbonne c'est pas possible pour le moment.

Si je puis me permettre une petite remarque et bien que tes raisons ne me regarde pas, le fait d'avoir une bonbonne d'air pour la recharge d'une PCP n'est pas vraiment une contrainte. Bien sur tu doit inclure le prix d'achat de cette bonbonne dans t'on budjet de départ (plus ou moins 160 euro pour une 10 litres, ce qui est déja pas mal comme réserve d'air sauf si tu tir vraiment beaucoup), mais la recharge de cette bonbonne est relativement facile en Belgique (pompiers, magasins de plongée ou certains armuriers pourront t'aider).
Maintenant à toi de faire tes choix en fonction de t'on budjet, , mais sache que tu aura systématiquement plus de possibilités et surtout plus de précision avec une PCP que avec une piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:14

Très intéressant, je recherche la même chose, mais une question de débutant !
Que signifie « FAC » je trouve ça tout le temps dans mes recherches.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:19




Je n'ai pas la définition exacte en tête mais il me semble que cela veut dire : Full Air Compressed


A savoir : à pleine puissance ou à puissance maxi si tu préfères... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug




Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:15

Bon, pour faire du 100m avec de la précision raisonnable , faut laisser tomber en dessous de 20J (on parle en joule pour éviter le couple vitesse/poids du plomb).
30J est assez juste dans du moyen de gamme (genre un piston ressort ou nitro...)

si c'est vraiment du 100m alors fait pas des petites économies, surtout si tu tires dehors pas à l'abris du vent ...

http://www.100mairgun.nl/page/100m-luchtgeweren.aspx

ce site est une vrai référence, tir à 100M réel et par des pros, pas droit à l'erreur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:18

Alpazen a écrit:

1500 fps = 457 m/s (vitesse du son environ 340 m/s)

Calcul fait avec plomb de 4,5 de 0.5 g.

Calculs des joules : (poids du plomb / 1000 x 0.5) x m/s² (ou m/s x m/s)


Donc la Benjamin Trail NP XL 1500 fait bien à peu près 50 joules

Quand on voit que les armes de 23j en font 16 tu peut déjà en déduire que l'arme fait 10j de moins que ce qui est annoncé. En plus de ca avec ce genre d'AC surpuissante, le premier argument c'est justement la vitesse du projectile donc il est mesuré avec un plomb <0.5g.

J'ai regardé sur internet et certain l'annonce pour 30j et d'autre pour 40j Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:44

F.A.C signifie Fire Act Certificate.

C'est le document délivré par les autorités Anglaises lorsqu'on désire une arme à feu ou une arme à air comprimé de puissance supérieure à 16.27 J pour une carabine et 8.13 J pour un pistolet.
Au dessus de ces valeurs, les AC sont considérées comme des armes à feu et nécessitent l'équivalent de nos Autorisations préfectorales.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:50

Moi je croyais que c'était Faire le l' Anti- Conformisme ?! Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 773767

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:54

Salut !

Alpazen, les carabines à nitro-piston (azote) et gas-ram vibrent autant que celles à piston-ressort, si pas plus. D'autre part, la Benjamin de ton lien développe entre 30 et 35 joules maximum. Les vitesses mentionnées sont obtenues avec des projectiles sans plomb, super légers.

Jc_bp, ta définition est bonne, mais FAC signifie simplement Fire ARMS Certificate si je ne me trompe.

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 6:13

Zut ! t'as raison Jules, je me suis un peux gourré pour le A.

C'est bien Arms (c'est à cause de leur VCR Act ... et de ma tête en l'air)

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:11

Moi, je pencherais pour Fernandel Aime les Canellonis... smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:50

Mais non NOUNOURS smil 82

C'est Forum Airguns Compagnie Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 0trampol

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:18

et y'a pas que lui !


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:19

Jules a écrit:
Salut !

Alpazen, les carabines à nitro-piston (azote) et gas-ram vibrent autant que celles à piston-ressort, si pas plus. D'autre part, la Benjamin de ton lien développe entre 30 et 35 joules maximum. Les vitesses mentionnées sont obtenues avec des projectiles sans plomb, super légers.


Salut Jules


D'après toutes les reviews que j'ai pu lire aux US, justement le nitropiston produit beaucoup moins de vibration que les ressorts et c'est un gros avantage pour la précision, c'est un peu comme le pistolet Zoraki HP01 à piston que je possède, c'est le jour et la nuit entre lui et un à ressort

Benjamin joue d'ailleurs sur cet atout pour la vendre, de plus elle possède un canon silencé que je trouve vraiment sympa

Pour notre sujet, il s'agissait de trouver une carabine sans bouteille qui soit capable d'être précise à 100m, j'ai pu lire que cette dernière restait très précise jusqu'à cette distance, donc le pari serait gagné...


A+++ Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:21





Ca devient la Foire Aux Canardeurs ici... Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 0trampol Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:42

Alpazen, tu risques d'être déçu.... du 100M ??? avec une cara moyen de gamme alors que avec du haut de gamme c'est déjà pas facile ça risque pas de le faire.

Tu es prévenu :) smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:45

d accord avec toi Vanx!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:54



Non, ce n'est pas pour moi, c'était juste des remarques pour tenter de faire avancer le Schmilblick...Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 0trampol


C'est seulement ce que j'ai lu un peu partout sur les reviews US, mais je dis pas que c'est le top, pour ma part ma BSA me convient au mieux


A+++ Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:30

Alpazen a écrit:


D'après toutes les reviews que j'ai pu lire aux US, justement le nitropiston produit beaucoup moins de vibration que les ressorts et c'est un gros avantage pour la précision, c'est un peu comme le pistolet Zoraki HP01 à piston que je possède, c'est le jour et la nuit entre lui et un à ressort

Benjamin joue d'ailleurs sur cet atout pour la vendre, de plus elle possède un canon silencé que je trouve vraiment sympa

Pour notre sujet, il s'agissait de trouver une carabine sans bouteille qui soit capable d'être précise à 100m, j'ai pu lire que cette dernière restait très précise jusqu'à cette distance, donc le pari serait gagné...


A+++ Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Beerchug


Excuse-moi de te reprendre Alpazen, mais on n'a pas dû lire les mêmes reviews... Il suffit de lire celles du site Pyramydair (il y en a au moins une centaine) dont tu cites le lien plus haut. La plupart des utilisateurs s'accordent à dire que la Benjamin Trail NP XL est difficile à charger, et qu'elle vibre énormément. C'est avant tout une arme de chasse, et c'est pour sa puissance (+30joules) qu'elle a du succès, certainement pas pour sa précision.

L'avantage de ce système c'est que le piston ne demande aucun entretien et qu'on peut le laisser comprimé durant des heures, voire des jours sans risque d'endommager quoi que ce soit. C'est assez pratique pour la chasse.

Je possède une Theoben Eliminator (gas-ram) et elle claque plus sèchement que ma 350 Magnum.

Le Zoraki n'a rien à voir avec les nitro-pistons et autres gas-rams, c'est un PCP. Ce n'est pas du tout le même système.


Pour moi, dans le domaine de l'air comprimé, seules les armes PCP sont capables de tirer à 100m avec un minimum de précision.





Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:47

100mètres est faisable avec une airforce condor....

demandez a LOKI et je crois qu'il tient la pièce de 2€ à 100m
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:55

salut,une 470 th diana pour le 100m ?non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine puissante pour tir précision   Choix d'une carabine puissante pour tir précision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine puissante pour tir précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de carabine pour tir sportif
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5
» Choix d'une carabine 4.5mm précise et puissante...
» Avis pour achat carabine puissante et précise.
» Choix pour une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: