Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:38

petit question bête au passage, avec le silencieux il n'y a pas de perte de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:39

Comme je l'explique dans mon post, c'est tout à fait acceptable comme bruit avec environ 5cm de moins, mais en-dessous de cette taille, le bruit est vraiment plus important, à moins de se servir que de 1 à 2 pompes maxi...


Attends que la peinture sèche et tu verras le résultat final tout en noir mat, c'est vraiment top et pas tant si démesuré que ça... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:42


Loulou, il n'y a aucune perte de puissance, la précision est toujours au rendez-vous comme avec le weihrauch...






Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:44

ok alpazen, tu pourras nous faire une petite vidéo quand tu auras monter ton silencieux sur le zozo histoire de bien ce rendre compte de l'atténuation du bruit en 1.2.3. et 4 pompes?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:50

Pas de souci Loulou, mais je vais te mettre à contribution car pour les vidéos, je ne sais pas trop comment faire pour les monter et surtout les mettre en ligne comme tu l'as déjà fait, Youtube c'est pas trop ma tasse de thé... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2


Chacun son truc...smil 85


A l'occasion, fais moi un petit MP pour m'expliquer comment faire cela proprement
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:55

pas de problème quand tu auras tourner ta vidéo fais moi signe je te donnerais un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:58

Alpazen a écrit:
Comme je l'explique dans mon post, c'est tout à fait acceptable comme bruit avec environ 5cm de moins, mais en-dessous de cette taille, le bruit est vraiment plus important, à moins de se servir que de 1 à 2 pompes maxi...


Attends que la peinture sèche et tu verras le résultat final tout en noir mat, c'est vraiment top et pas tant si démesuré que ça... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Drink
un ancien du club ma dit (pour les armes a feu)que le volume du silencieux avez beaucoup d'importance dans sont efficacité...maintenant pour de l'ac il doit y avoir des astuces(+gros diamètre avec un axe de projectile décalé,comme sur certain model pour éviter de boucher la visée ..)
après pour la ligne de l'arme:"chaque ses cout est ses douleurs"
silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:59

Ok Loulou, je vais voir à tourner ça dans la semaine, une fois fait je te contacte...


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:08

Grand d, effectivement il doit y avoir des différences très notables entre les armes à feu et les AC, déjà on évite la flamme de sortie et le problème de combustion (ou échauffement) qui se propage dans le silencieux, donc la laine de verre sera à coup sûr beaucoup plus durable dans de l'AC que dans du "chargé poudre"


Du coup, un silencieux pour AC est pour moi beaucoup plus simpe à concevoir (du point de vu matériel s'entend), mais par contre sur les calculs acoustiques je suis largué, j'y vais au pifomètre intégral... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:49

Pour tester l efficacité sonor je vous propose de télécharger un logiciel de calcul de décibel (je l'ai prit sur mon iPhone) et de faire des tests avec et sans silencieu
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:51

bonne idée ca , qu'elle logiciel peu on trouver sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:07


Oui Ethann, c'est une bonne idée, mais il me faudrait un logiciel qui tourne sous PC ou Pocket PC car je ne suis pas iphone
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:12


Voilà donc peinture, bague de fixation et finition, c'est fait... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Sb-zoz11


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Sb-zoz12


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Sb-zoz13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:37



Je viens de passer le tuto complet avec la liste des pièces dans la zone du fofo sur les accessoires :


https://www.forum-airguns.com/t45413-fabrication-silencieux-shrouded-barrel-zoraki-hp-01-ultra


Et j'attend toujours d'autres fabrication maison, non mais... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:32

Beau travail et très propre en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:52



Merci Pelo62, ça fait plaisir... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:23

Enfin je peux poster, suite aux difficultés de connexion, j'avais répondu mais le message est resté bloqué ??

SUPERBE !!! ça lui va comme un gant silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Thumbsup

Il faut déposer un brevet et ouvrir un carnet de commandes... il y a des € à gagner .. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:35

Merci Bambane silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Beerchug


Il faudrait déjà que je trouve un lot de pompes à vélo... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2


Et puis, avoir au moins un petit tour pour faire des pièces propres et tout le reste, ça fait pas mal de chose qui me manque, et puis il faut bien que les autres bossent un peu... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:38

Juste une petite question:

Vus les matériaux employés ça ne doit pas être très lourd sur l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:04


Effectivement, le rapport équilibre/poids est bien meilleur qu'avec mon premier montage présenté à la page 1 du post, maintenant à 1 main c'est vraiment confortable


Le point d'équilibre est maintenant pile au niveau de l'avant du pontet de la gachette, de plus le nouveau silencieux ne fait plus que 82 g, soit 1182 g l'ensemble complet, que du bonheur... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Banana_s


Bon allez, je dois aller bosser un peu, je reviens ce soir sur le fofo silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:05

Si tu es content alors on est content pou toi smil 85


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:27

super boulot alpazen vraiment, bon maintenant il te reste plus qu'a me faire le même silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:06



Oui Loulou, je te ferais même un silencieux spécial gaucher... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:51

Alpazen a écrit:


Oui Loulou, je te ferais même un silencieux spécial gaucher... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol



silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol smil 85 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:16

L'efficacité c'est souvent ce qu'on recherche (plus que l'esthétique) avec ces "silencieux", et visiblement sur ce point c'est du "tout bon" ... reste qu'on devrait pouvoir faire le même système avec un bout "droit" qui fait moins "spéculum" silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Bounce ... c'est bien le seul petit défaut que je lui trouve !

Voui j'aimerai bien m'en faire un, un poil plus court, avec l'extrémité droite !
Bien réalisé, les idées simple ...c'est pas si simple a avoir, mais c'est souvent le mieux !

Juste pour passer pour un relou (lol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 0trampol ), le seul point qui me pose Soucis dans la réalisation c'est la fixation (oui désolé) ...ou comment relier l'adaptateur / ou le silencieux lui même(vu que le second est "sans adaptateur), directement ou bout du canon d'origine du Zoraki ?
C'est juste ce point qui nécessite je pense des photos ou un tuto plus détaillé...car c'est le point le plus critique je pense !


Merkiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» joint pour Zoraki!
» Lunettes pour Zoraki
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: