Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:08

Denys_w --> Ficelle et calecon pour les triplés, profites de faire maintenant ce qu'il te plais a fond, apres la naissance le temps libre deviendra un doux reve pendant un bout de temps. J'ai eu des triples echelonnés dans le temps (7 ans 9 ans 12 ans ), ca commence a aller mieux pour le loisir ...
Pour revenir a nos moutons, le silencieux monte est quel modele ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:48


Il n'y avait que 2 pages à lire pour le savoir, c'était déjà notifié... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2


un Weihrauch en 1/2 UNF avec une bague adaptatrice diamètre intérieur 10mm en aluminium anodisé


http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:46

je sais que le temps me sera compté c'est pourquoi je me dépèche de finir ma CNC (fraiseuse à commande numérique), Histoire de pouvoir réaliser rapidement et facilement les différentes pièces pour mes petits joujoux.
C'est un projet qui me tiens à coeur depuis plus de 4 mois mais je vois enfin le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:14

Denys, si tu fais un programme CNC top pour un silencieux pour le zoraki je suis preneur, dans mes premiers dessins j'ai imaginé quelque chose qui ne fasse qu'un avec le zozo, à savoir un truc qui recouvre entièrement le canon long depuis la culasse (partie non silencée de 8cm environ) et qui donne au final une longueur totale d'environ 30cm et vraiment une super gueule...


Je connais bien le milieu de la cnc mais malheureusement c'est trop cher pour moi (même alu ou bois, l'acier même pas besoin d'en parler.. silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Boohoo ), et si ton programme est créé il te suffira de réappuyer sur le bouton "ON" le moment donné, tiens-moi au courant de tes avancées


Mes amis voisins ont eu aussi des triplés et je m'en occupe à ma manière car j'ai un métier bien particulier dont nous pouvons parler en MP, mais sâches que je suis de tout coeur avec toi car la tâche ne va être facile mais tellement belle au final... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:49

des triples!fichtre !du taf en perspective!!!félicitation! silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:06

Bon, si on reprenait un peu le fil du sujet, à savoir un silencieux sur mesure à la hauteur de notre zozo smil 85


Avant de continuer plus loin, je voudrais déjà vous présenter ma nouvelle trouvaille : un superbe pistolet nitropiston manuel cal. 4.5 trouvé au fond de mon garage.

Il est tout à fait révolutionnaire (comme dirais S. Job... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2), puisque en effet on insère le plomb dans le sens inverse du tir et comme par magie, il se retourne tout seul avant d'arriver à la cible posée à environ 1 mètre... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol


Voici donc le super nitropiston manuel :

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 P1010014


La suite au prochain post... smil 86


Dernière édition par Alpazen le Jeu 28 Avr 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:17

Alpazen a écrit:
... Réduire la bague plastique d'origine à environ 41mm, côté lisse ou côte stries, question de goût...


3) Acheter un adaptateur 1/2 UNF pour canon de 10mm ...
Ma question c'est comment relié le canon a cet adapteur 1/2 UNF afin de pouvoir ensuite visser un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:14

Salut Filou,

L'adaptateur 1/2 UNF en aluminium possède un petit trou fileté (de tête : 4mm) avec une petite vis sans tête BTR taillée en pointe au bout et qui assure le bon maintien sur le canon

Le manchonage sur le canon est d'environ les 2/3 de sa longueur, car après il n'y aurait plus assez de matière pous assurer la solidité du pas de vis en 1/2 UNF, en gros elle est percée à 10mm sur ces 2/3 et ensuite à 7mm

Une photo, c'est la meilleure des explications :

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Bague-10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:46

Donc voilà le post suivant, et vous allez donc comprendre pourquoi cette magnifique pompe à vélo d'occasion vous a été d'abord présentée... smil 85


Voici le projet que je vais tenter de suivre :


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Shroud10


Un shroud barrel intégral pour notre super zozo, il est pas beau comme ça ??? silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:43

Histoire de rire, j'ai fait des prémontages pour tester différentes solutions internes :


1) Montage avec ressort sur un tube de 10mm, il me manque pas mal de pièces, mais à voir...

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Intern10


2) Montage avec des carottes de "styrodur" directement coupées avec le tube de la pompe, j'ai fait un trou central de 10mm dans chaque carotte avec un montage spécial de tube et de bagues afin qu'il soit bien centré

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Intern11

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 P1010015

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 P1010016


Le montage en styrodur fonctionne, mais seulement à la première pompe, après c'est comme si rien ne se passait (ou presque), j'ai essayé de faire des trous dans les carottes mais ça ne marche pas très bien non plus, la dernière photo montre le manchonnage sur le canon avec des carottes faites dans une autre mousse


Je continue donc d'explorer toutes les pistes possibles, et je viens d'avoir une nouvelle idée... smil 82


La suite dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:45

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup Ça risque de gêner dans la poche revolver du costume !! silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:54


Oui tu as raison, mais ça dépend d'où on décide de le mettre... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:35

Le nouveau silencieux à Super Zozo fonctionne enfin suite à ma dernière idée... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol



Voici donc les étapes que j'ai suivi pour arriver à du très efficace :



1) Présentation des tubes, détermination des zones à percer, coup d'oeil général

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test1-10



2) Test 1 avec les 2 premières zones trouées et silencées par de la laine de roche spéciale échappement moto, le résultat est excellent à 1 et 2 pompes, la laine de roche est maintenue simplement avec de l'adhésif cache (utilisé en peinture), c'est bien suffisant et de toute façon protégé par la laine de roche

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test1-11



3) Détail des trous réalisés (à la va vite, mais bon, pas que ça à faire... smil 85), les gros en 6,5mm, les petits en 4mm

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test1-12



4) Test 2 avec la zone "shroud barrel" active et 1 seule zone silencée à la laine de roche, j'ai cette fois entrepris de mettre des ressorts pour éviter que mes bagues faisant office de joints ne puissent plus naviguer dans le tube avec la pression d'air. Le résultat est à mon avis encore meilleur que mon premier test avec l'air qui va cette fois dans la zone du canon

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test2-10



5) Test 3 avec la zone "shroud barrel" active et 2 zones silencées à la laine de roche, là c'est vraiment le top et quasiment identique au Weihrauch que se soit à 1, 2, 3 ou 4 pompes, je suis déjà super content du résultat car mon pari est déjà gagné...silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Banana_s

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test3-10



6) Test 4 avec la zone "shroud barrel" active et 3 zones silencées à la laine de roche, j'ai encore gagné des "pouillèmes" et je vais m'arrêter là question longueur car je pressens que cela ne va plus m'apporter grand chose par rapport à l'inconvénient de la longueur. Il est également bien possible que je recoupe tout à la longueur précédente avec seulement 2 zones silencées car c'est déjà le top et je gagnerais encore 5cm sur la longueur totale...

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test4-10



7) Recoupage du tube interne et externe, longueur totale de 25cm avec 3 zones silencées, je suis déjà moins long de presque 5cm que l'ancien montage avec le Weihrauch pour au moins la même efficacité, il ne me reste plus qu'a finaliser ma bague alu pour le bon maintient du silencieux sur la bête...

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Test4-11



Je vais donc maintenant passer à la première partie finition, peinture et fixation, mais comme je l'ai dit plus haut, je vais d'abord faire des tests d'utilisation pratique et si je vois que 5cm de moins seraient les bienvenus, alors je recouperais encore un peu car le silence est déjà bien présent à cette étape...



Au final, je suis super content avec mon nouveau "Super Zozo Ultra Tactical" maison... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Banana_s silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Banana_s silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Banana_s


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Smiley13 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Smiley13 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:44

après t'avoir lu Alpazen je ne ne c'est quoi dire a part que j'ai du garder la bouche grande ouverte durant toute la lecture du post, c'est un ptain de truc de malade silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Woot_jum, bravo franchement ca me fais trop envie mais jamais j'arriverais à me fabriquer la même chose que toi silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Bigcry,

tu devrais déposer un brevet pour un silencieux pour le zozo lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:54



Oui mais l'ennui c'est que je vais devoir racheter les droits sur la pompe à vélo silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:15



Juste pour le plaisir, une petite photo du silencieux shroud barrel monté sur le Zozo avant peinture smil 86


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Sb-zoz10
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:53

ça risque d'intéresser "marc dorcel" ton engin!!!! smil 85
et les véto!!!spécial insémination!!!!!arf !!!
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:00

cela dit!il y a de l'idée dans ta réalisation,je vais m'en inspirer pour la partie technique!(en évitant le coté "sex toy"si je peux silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup !!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:07

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup Que dire après après tout ça ???
RESPECT Alpazen silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:36

Sex toy, Sex toy... Sex toy toi-même... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol


Mais si tu veux une insémination gratuite à la quatrième pompe, je suis à ton service... smil 85


La version black mat sera prête dès demain, une photo suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:43


Un grand merci Bambane, ça me touche vraiment... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Thumbsup


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:17

Alpazen a écrit:
Sex toy, Sex toy... Sex toy toi-même... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol


Mais si tu veux une insémination gratuite à la quatrième pompe, je suis à ton service... smil 85


La version black mat sera prête dès demain, une photo suivra...

quoi un sex toy de black ou la j'ai peur silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol

bon ok il va falloir ce calmer la les gas silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2

en tout qu'a j'attends de voir ca avec impatience alpazen
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:22

Loulou, prévois des vacances près de chez moi et je te ferais ton silencieux perso


De plus, tu seras logé aux frais de la princesse... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:30

ok Alpazen ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:32

Alpazen a écrit:
Sex toy, Sex toy... Sex toy toi-même... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Emotico2 silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 0trampol


Mais si tu veux une insémination gratuite à la quatrième pompe, je suis à ton service... smil 85


La version black mat sera prête dès demain, une photo suivra...
merci sans façon!!!! silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Icon_rof silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 710610
sérieux,ça doit être possible de le rendre plus compact sans perdre d'efficacité(histoire de respecter la ligne de l'arme)un chouille plus sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» joint pour Zoraki!
» Lunettes pour Zoraki
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: