Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrisfredtom
Intermédiaire
Intermédiaire
chrisfredtom


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/06/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:21

Santé les gars silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug

pas de collectors au programme smil 83

Je suis magasinier chez un concessionnaire automobile (une grande marque comme ma Diana...) et je vais trouver un max de pièces (HS) pour me mettre au plinking.

A bientôt.
Christophe.





Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:05

coucou alpazen, me revoila lol après quelques semaines d'absence, j'ai la joie de t'annoncer que je vais avoir besoin de tes services très prochainement pour me faire un beau silencieux comme tu sais faire silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Emotico2 , enfin si c'est toujours d’actualité lol

et oui je vais surement me commander mon zozio ultra gaucher left and long 4.5mm chez nos amis bulgare dans la journée silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:24



Salut Loulou... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug


Eh bien, voilà une bonne nouvelle.., tu me tiendras au courant.. et pour ton silencieux pas de soucis je te dirais quoi commander et où...


A+++ silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Thumbsup


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:42

re alpazen je me posais des questions concernant mon futur silencieux pour mon zozo ultra.

Le faite de devoir découper la bague d'origine à 41mm c'est juste pour un problème esthétique pour cacher le canon ou c'est vraiment indispensable pour la fixation du tout?

Si ce n'est qu'un problème esthétique il faudrait remplacer la partie de la bague d'origine par autre chose, ca doit bien pouvoir ce trouver, ou alors trouver un adaptateur comme celui que tu ma montrer hier mais qui ferais la bonne longueur comme ca ca serais plus propre et pas besoin de découper la bague d'origine?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170551823240&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:30



Oui Loulou, c'est juste une question esthétique mais je trouve ça important à mon goût...


J'ai déjà cherché d'autres solutions dans les magasins de brico mais j'ai rien trouvé de bien jojo pour le moment... smil 85


A tout hasard, va dans un magasin de modélisme et demande si il n'aurait pas 3 petits bouts de tube carbone ou plastique, 1 tube 10x12, 1 12x14, 1 14x16, il suffirait alors de les manchonner l'un sur l'autre et de les couper à la bonne longueur, c'est la seule solution simple que je vois...


PS : L'adaptateur n'est pas trouvable dans d'autres dimensions, il faudrait le faire faire sur mesure et là ça coûterais certainement un saladier...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:45

J'ai commander mon Zozo sur air-rifle et comme loulou il partira demain.
Je travail dans une boite de mecanique de precision et je peux donc faire quelques pieces.
J'aurais voulu adapter un silencieux, voir meme en faire un, que faudrait il exactement ? Une bague adaptatrice et le coprs du silencieux c'est sa ?
Ya des modele pour "copier" et "modifier" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:45

Alpazen a écrit:


Oui Loulou, c'est juste une question esthétique mais je trouve ça important à mon goût...


J'ai déjà cherché d'autres solutions dans les magasins de brico mais j'ai rien trouvé de bien jojo pour le moment... smil 85


A tout hasard, va dans un magasin de modélisme et demande si il n'aurait pas 3 petits bouts de tube carbone ou plastique, 1 tube 10x12, 1 12x14, 1 14x16, il suffirait alors de les manchonner l'un sur l'autre et de les couper à la bonne longueur, c'est la seule solution simple que je vois...


PS : L'adaptateur n'est pas trouvable dans d'autres dimensions, il faudrait le faire faire sur mesure et là ça coûterais certainement un saladier...


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug



ok merci pour les infos je réfléchirais à tout ca quand j'aurais mon zozo, mais maintenant je sais déjà à peu près ce qu'il me faut silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:49

sinon pour résumer, le silencieux ce visse sur l'adaptateur et l'adaptateur ce fixe sur le canon?
Et pour combler le vide esthétique lol entre l'adaptateur et le zoraki il fait sois découper la bague d'origine sois trouver une autre solution, j'ai tout bon chef?
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:51

xneon a écrit:
J'ai commander mon Zozo sur air-rifle et comme loulou il partira demain.
Je travail dans une boite de mecanique de precision et je peux donc faire quelques pieces.
J'aurais voulu adapter un silencieux, voir meme en faire un, que faudrait il exactement ? Une bague adaptatrice et le coprs du silencieux c'est sa ?
Ya des modele pour "copier" et "modifier" ?
Merci

Lit ce post en entier depuis le 1ere page silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 6:56

Azurions a écrit:

Lit ce post en entier depuis le 1ere page silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Emotico2
J'ai un peu pret tout lu, il faut faireune bague ou couper l'adaptateur. Mais moi je parlais de dimension, du pas, du diametre de l'angle du cone etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:02

Seul le diamètre intérieure es important (7mm il me semble de mémoire) pour le passage du plomb. Les autres dimensions c'est surtout pour l'ésthétique aux goûts de chaquns et selon le mode d'aténuation utiliser (mousses/laines de verre, chicanes, ressort, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:55

xneon a écrit:
J'ai un peu pret tout lu, il faut faireune bague ou couper l'adaptateur. Mais moi je parlais de dimension, du pas, du diametre de l'angle du cone etc etc


Si tu veux tourner une pièce spéciale, alors c'est facile :

1) Soit tu recouvres la partie du canon qui dépasse avec une bague Ø 10 intérieur, Ø 15 à 16 extérieur et au bout un filetage en 1/2 UNF pour adapter un silencieux Weihrauch par exemple

2) Soit tu fabrique un shroud barrel comme moi et là tu regardes bien mon post, tout est indiqué, le tube de pompe fait Ø 20 x 21cm de long

Regardes aussi ici : https://www.forum-airguns.com/t45413-fabrication-silencieux-shrouded-barrel-zoraki-hp-01-ultra?highlight=zoraki


Le mieux est que tu attendes ton zozo pour te rendre mieux compte
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:23

slt alpazen, dans l'attente de mon future joujou, je pense me commander dans les jours à venir le duo silencieux et adaptateur comme toi et je suis entrain de réfléchir de quel coté je vais découper la bague d'origine en plastique qui cache le canon, car pour faire la jonction entre l'adaptateur et le zozo je n'est rien trouver d'autres et je vais donc devoir découper la bague d'origine.

Mais je me demande quel coté de la bague serais le plus esthétique selon mes gouts, et je me suis donc décider à retoucher vite fais ton image pour m'aider dans mes choix.

Photo d'origine avec le coté strier de la bague
silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 P1010010

Photo modifier avec coté lisse de la bague
silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 P1010011

J'avoue que les 2 versions me plaise et je n'arrive pas à me décider lol
Alors j'aimerais savoir la longueur de la bague permet t'elle de faire les 2 versions ?
Comme ca je pourrais changer de style de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:40

En fait tu retourne le canon c'est ca ?
Parce que du fait qu'il y ai des rainures sa coince...
L'adaptateur 1/5 UNF c'est un manchon c'est ca ?
Arretez moi si jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:09

loulou206 a écrit:
slt alpazen, dans l'attente de mon future joujou, je pense me commander dans les jours à venir le duo silencieux et adaptateur comme toi et je suis entrain de réfléchir de quel coté je vais découper la bague d'origine en plastique qui cache le canon, car pour faire la jonction entre l'adaptateur et le zozo je n'est rien trouver d'autres et je vais donc devoir découper la bague d'origine.

Mais je me demande quel coté de la bague serais le plus esthétique selon mes gouts, et je me suis donc décider à retoucher vite fais ton image pour m'aider dans mes choix.


Tu peux découper la bague pile au milieu avec une lame de scie assez fine et obtenir 2 morceaux identiques qui feront environ 40,5/41mm et comme ça tu pourras choisir l'esthétique que tu veux, quand tu veux... Il suffira au cas où d'ajouter une petite rondelle caoutchouc du côté du Zozo pour bien faire le calage

Il faut quand même que tu attendes l'adaptateur pour être sûr de la distance restante du bout de canon visible car si ton adaptateur est légèrement différent du mien, il y aura un blême (tiens-moi au courant Loulou, j'aurais peut-être une solution à te proposer)...




Dernière édition par Alpazen le Sam 13 Aoû 2011 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:13

xneon a écrit:
En fait tu retourne le canon c'est ca ?

Là, j'y comprend rien... smil 86


xneon a écrit:
Parce que du fait qu'il y ai des rainures sa coince...

Là non plus... silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 0trampol


xneon a écrit:
L'adaptateur 1/5 UNF c'est un manchon c'est ca ?

Et là, oui, l'adaptateur 1/2 unf est manchonné sur le canon et est maintenu par une vis de pression


Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:16

Tu y mets de la mauvaise volonté Alpazen smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:28

pelo62 a écrit:
Tu y mets de la mauvaise volonté Alpazen smil 85


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
xneon
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:16

C'est bon depuis que je l'ai recu, j'ai compris mes conneries lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:34

xneon a écrit:
C'est bon depuis que je l'ai recu, j'ai compris mes conneries lol !

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:14

Super ce topic , moi qui attend mon Zok ultra en 5.5 , je crois que je vais me laisser tenter par la premiere version avec le silencieux le plus court . perso je trouve tres bonne l'idée de la pompe a vélo , mais pour moi c'est un peu trop long .
D'ailleurs , a ce sujet , pourriez vous me dire où acheter l'adaptateur et le silencieux lui même?
Certains liens du post sont morts ......
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:21



Adaptateur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300400838717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Silencieux : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305


Pour les futures recherches : tapez 1/2 UNF silencer adapter (barrel 10mm) dans ebay, et pour le silencieux recherchez "Schalldämpfer" dans le site de "sportwaffen-schneider"


silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:38

Ok merci pour les liens , je vais voir pour le silencieux car j'en ais un de 22 LR qui fera peut etre l'affaire par contre pour l'adaptateur j'ai vu ça moins cher :

http://cgi.ebay.fr/Air-Arms-S300-S310-1-2-UNF-SILENCER-ADAPTOR-10mm-/230585056338?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item35aff0bc52

Pour le Red Dot j'ai vu celui là :

http://www.sutter-gmbh.de/Viseurs-Red-Dots/Micro-Red-Dot-Viseur-1x20::2701.html


Tu crois que c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:06



Pour le Red Dot.. j'ai des doutes sur la compatibilité avec le rail du zozo.. il faudrait que tu demandes chez Sutter.. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
alain66
Intermédiaire
Intermédiaire
alain66


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Sud Sud Sud devant mon ecran
Date d'inscription : 04/06/2010

silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:37

C'est bon j'ai trouvé un lien sur le forum en recherchant dans Zokari , j'ai commandé ça :

http://www.get-reload.com/33mm-4-patterns-red-and-green-dot-sight-p-227.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   silencieux - Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» Lunettes pour Zoraki
» joint pour Zoraki!
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: