Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 USA importation!

Aller en bas 
+14
Dousnt
acma54
Smeagol
mitch00007
Jack13
Bosquetia
levry
easteric
lapuce
Passion77
*SOAD*
guestufay
arnauds775
tozoz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 6:17

C'est clair que le choix est limité...

Au walmart de redbluff et de yreka j'avais deux a trois fois plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:02

essaye de trouver un walmart supercenter, beaucoup plus de choix sur tout.
tu dis : crosman ? je regarderai , il ya 3 walmart dont 2 supercenter ici, je vous tiens au courant si je vois les models que vous cherchez, je releverai le "sku number" et avec ce number tu pourra commander ton flingue (special order) ou aller sur walmart.com et localiser un magasin ou ils en ont en stock..
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:30

Oui, c'etait un petit Walmart :)

J'irais surement dans un plus grande je pense :)

Bon allez, je file aux parades!

Merci pour les tuyaux Cyrille!

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bilhood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bilhood


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 27/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:46

Salut

Déjà c'est sympa de faire profiter les membres, moi qui aimerait justement un crosman 1377, 45$ aux US et 89 € chez Schneider.

Bref, pour partager mon expérience.
J'ai acheté de nombreux objets neufs et d'occases aux USA (surtout des pièces de moto dont des de gros cadres...), notamment sur Ebay, à des professionnels et des particuliers.

J'ai du payé des frais de douanes sur les objets neufs, expédiés en suivi, que ce soit UPS ou USPS,...
par contre, pour tout ce qui était USPS basique le moins cher, pour des objets gift ou occasion NOS (New old stock)
jamais eu de frais. Sur 30 commandes => douanes 2 fois.

Pour mon cas, je serai souhaiterai prendre un crosman 1377, disponible chez amazon.com à 49 $ livraison USA gratuite.

Ce que je propose : Te faire parvenir le paiement avec livraison chez toi ou ton amie. Déballer et ouvrir le colis et l'emballage, histoire d'envoyer un pistolet neuf mais d'occasion, et d'envoyer celà par USPS enenvoi basique à destination de mon adresse en FRANCE.

Peut être le 1377 est t'il disponible chez wallmart directement.

En tout cas, je veux bien faire le beta/testeur, à vérifier le poids du colis pour estimer les frais, etc... La douane, si douane il y a sera à acquitter en France par le destinataire, c'est à dire moi.

Tiens nous au courant en tout cas, c'est très sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:40

Salut !
Je suis ce post de près !
A vrai dire , je n'ai pas envie de te surcharger , puisque tu ne va pas ramener 4 tonnes de pistolets !
Eventuellement si je tombe sur une super affaire je te tiendrais au courant
Au sinon je voulais savoir ce que tu faisait là bas ?
Perso je suis en Terminale, et toi qui a 20 ans je me demande bien ce que tu fais !
Tu es déjà dans le monde du travail ? tu pourra me parler de ton séjour un peu plus précisément, à l'occasion ? USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bilhood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bilhood


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 27/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:45

benoitfox92 a écrit:
Salut !
Je suis ce post de près !
A vrai dire , je n'ai pas envie de te surcharger , puisque tu ne va pas ramener 4 tonnes de pistolets !
Eventuellement si je tombe sur une super affaire je te tiendrais au courant
Au sinon je voulais savoir ce que tu faisait là bas ?
Perso je suis en Terminale, et toi qui a 20 ans je me demande bien ce que tu fais !
Tu es déjà dans le monde du travail ? tu pourra me parler de ton séjour un peu plus précisément, à l'occasion ? USA importation! - Page 4 Beerchug

Relis le post, tozoz a spécifié qu'il était étudiant au campus de la Nouvelle Orléans...

A+
Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:47

ha, oui, autant pour moi... J'ai vu qu'il travaillait dans un "labo" ...
sauf que mon père qui bosse en patisserie on appelle le local "un labo" également :D

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:15

bilhood a écrit:
Salut

Déjà c'est sympa de faire profiter les membres, moi qui aimerait justement un crosman 1377, 45$ aux US et 89 € chez Schneider.

Bref, pour partager mon expérience.
J'ai acheté de nombreux objets neufs et d'occases aux USA (surtout des pièces de moto dont des de gros cadres...), notamment sur Ebay, à des professionnels et des particuliers.

J'ai du payé des frais de douanes sur les objets neufs, expédiés en suivi, que ce soit UPS ou USPS,...
par contre, pour tout ce qui était USPS basique le moins cher, pour des objets gift ou occasion NOS (New old stock)
jamais eu de frais. Sur 30 commandes => douanes 2 fois.

Pour mon cas, je serai souhaiterai prendre un crosman 1377, disponible chez amazon.com à 49 $ livraison USA gratuite.

Ce que je propose : Te faire parvenir le paiement avec livraison chez toi ou ton amie. Déballer et ouvrir le colis et l'emballage, histoire d'envoyer un pistolet neuf mais d'occasion, et d'envoyer celà par USPS enenvoi basique à destination de mon adresse en FRANCE.

Peut être le 1377 est t'il disponible chez wallmart directement.

En tout cas, je veux bien faire le beta/testeur, à vérifier le poids du colis pour estimer les frais, etc... La douane, si douane il y a sera à acquitter en France par le destinataire, c'est à dire moi.

Tiens nous au courant en tout cas, c'est très sympa de ta part.


Super, merci pour les infos!

Ok, d'abord, il faut que je trouve le Post Office sur le campus, je ne sais pas encore ou il est! Mais j'ai fais une commande sur Amazon, donc il va bien falloir que je le trouve. Quand je retirerai mon colis, j'en profiterai pour demander les frais d'envoi.
Je vous tiens donc au courant!
Le plus simple, donc, sera que vous commandiez sur le net avec l'adresse postale que je vous donnerai. Il suffira juste que je paye les frais de port, puis que vous me viriez l'argent sur mon compte bancaire, et tout sera en ordre!


benoitfox92 a écrit:
ha, oui, autant pour moi... J'ai vu qu'il travaillait dans un "labo" ...
sauf que mon père qui bosse en patisserie on appelle le local "un labo" également :D

Amitiés

Labo de chimie de L'université de la Nouvelle Orleans!


USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:17

voici le lien pour calculer les frais d'envoi vers la france par us postal
http://www.usps.com/tools/calculatepostage/welcome.htm?from=home_header&page=calculatepostage
ensuite: calculate international postage, select a destination, (france i guess), select a shape ( package i guess too), ensuite le poids ( 1 pound is 454 gramms), clic : continue et tu trouvera le prix de l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:33

pour repondre a un des membre qui veut un crosman 1377, en voici quelques uns :
http://www.thefind.com/sports/browse-crosman-1377-air-pistol
http://www.pyramydair.com/p/crosman-1377-pump-pistol.shtml
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 5:03

Merci pour les infos!

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:06

hello
apres une visite chez mon petit local walmart, voici ce qu'ils ont en stock, je vous donne les principaux et ceux qu'ils avaient le plus .
desole, je n'y connais rien du tout en armes a air et bbs, tout est donc en vrac et tout est de marque crosman.
pistolets
crosman 1088 $53
stinger p311 $11.97
stinger p9t $19.97
air mag c11 co2 sans prix affiche
pulse m74dp sans prix

carabines
storm xt with scope 4x32 $109
titan gp with scope 4x32 $149

pistolet mitrailleurs style
stinger cqr 34 $29.97
pulse r72 $87
pulse r 76 $99
tac r 71 $ 42.97
certains de ces pistolets mitrailleurs sont :semi auto ou full auto
il y en a bien plus encore, d'autres marques comme "daisy" et autre, des tonnes de boites de munitions, des billes, des plombs, des cibles,des lunettes , des cartouches de co2, bref plein de choses.
encore une fois je n'y connais absolument rien dans ce genre d'arme mais je m'y interesse, ca commence a me plaire vu les prix bas pour tirer dans le garage peut etre
je n'ai pas releve les sku numbers, tout etait un peu en vrac dans le rayon.

Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:14

Il faut croire que selon les Etats, ce ne sont pas les memes approvisionnements!

J'imagine meme pas ce que sont les Walmart du Texas... :D

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:30

l'approvisionnement est different selon les magasins , je vais beaucoup chez walmart pour mon business, certains articles sont presents dans certains et pas dans d'autres.
ceci etait dans le petit pres de chez moi, il y en a deux autres, des supercenters ou ils vendent les armes a feux , les declarations d'achat sont faites sur place sur in ordinateur touch screen remplies par le client lui meme et envoyees de suite par internet.
c'est l'amerique, non?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:51

Ah ça, tu l'as dit, c'est bien les States...

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:30

Hi everybody!

Ok, j'ai retiré mon premier colis au post office du campus, je sais ou il est, pas de pb.

Donc, quand vous voulez pour tester l'envoi de pieces si vous avez besoin! Contactez moi par mp!

Pour les pistolets, on peut essayer, mais la par contre je peux encore moins garantir l'arrivée du colis...

See you,

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:43

je suis retourne chez walmart aujourd'hui pour mon business, et j'ai regarde les emballages des armes, et je pense que si les flingues restent dans leurs emballages d'origine non ouvert avec le ticket de vente,en cas de controle ca devrait passer facile , ca ressemble quand meme plus a des jouets qu'a de vrais armes.
en remplissant la declaration de douane, si tu mets " gift" ou "toy" et valeur de l'article : 000, ca devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 2:20

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:39

Salut tout le monde!

Donc pour vous rappeler, et si ça peut vous depanner bien sur, je suis en mesure de vous envoyer des pieces detachées, et pourquoi pas (avoir) des armes en provenance des sites US.

Je vous fourni une boite postale US, et je vous renvoie le colis, a vos frais bien sur, je ne ferais que la transaction!

Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 1:44

peut etre serait il bien de communiquer aux membres de ce forum quelques liens sur les sites americains d'armes et de pieces detachees, le web americain es beaucoup plus fourni que le web francais a ce sujet, en d'autre terme, quand tu lances une recherche sur aol france et aol usa, les resultats sont tres differents, aol usa privilegie les sites americains, beaucoup plus nombreux a ce sujet que les sites francais.
desole je ne peux pas vous aider beaucoup, je ne connais pas grand chose en armes a air comprime .
en voici quelques uns en vrac
http://www.airgundepot.com/
http://www.pyramydair.com/
http://www.crookedbarn.com/index.htm
http://www.airgunusa.com/
http://www.gamousa.com/category.aspx?catID=4
http://www.dlairgun.com/
http://www.airgunnetwork.com/
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:04

Bonsoir tout le monde,

Rentrant dans maintenant 2 semaines en France, je voulais vous avertir au cas ou si vous vouliez quelque chose de particulier ici!

A bientot, chez les fromages qui puent ! smil 85

USA importation! - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:29

plutot content de rentrer ou plutot les boules?
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:48

Un peu des deux.... Les US, la sur-consommation, c'est vraiment pas mon truc...
Mais mon travail en labo, etait genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:12

Arghhh!!!!! Après un an et demi j'ai encore grave les boules d'être rentré! USA importation! - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:36

la surconsommation est la caracteristique principale des usa sinon ce pays ne serait pas ce qu'il est...
moi ca me va tres bien, on me laisse developper mon business sans me reprendre tout l'argent que je gagne, j'ai une vie que je n'avais pas en france .
pour me virer il va falloir qu'ils me tuent ....mais je prend aussi beaucoup de plaisir a revenir en france une fois par an pour voir la famille et faire une cure de saucisson / camembert/ pinard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA importation! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA importation!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation
» Importation
» Importation!
» Importation en France
» Importation d'un silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: