Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 USA importation!

Aller en bas 
+14
Dousnt
acma54
Smeagol
mitch00007
Jack13
Bosquetia
levry
easteric
lapuce
Passion77
*SOAD*
guestufay
arnauds775
tozoz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:50

loki a écrit:
sur trois ans le soucis majeur a ete que mes parents on eu la bonne idee de mettre un camenbert avec les autres choses...

j'ai ete prie de venir immediatement chercher ce colis...

je suis ne suis meme pas alle le cherche. j'avais un peu la honte d'expliquer la chose USA importation! - Page 2 28769 3 jours plus tard j'ai recu la norice suivante dans ma boite " the package was smelling something rotten.
In order to avoid bio-hazard we had to destroy it." French Antrax Attack USA importation! - Page 2 209579

j'ai juste perdu un pull oublie et des basket oublies en france et 3 bd et diverses produit de ma region...

auqnd j'y pense, j'espere qu'il n'y avait pas de conserve parce que ca a du les surprendre dans l'incinerateur USA importation! - Page 2 28769
On a bien raison de dire que le fromage français voyage très mal USA importation! - Page 2 Icon_rof USA importation! - Page 2 Icon_rof USA importation! - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:00

USPS+grosse envellope a bulle
Sa va passer comme une lettre a la post USA importation! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:44

mitch00007 a écrit:
USPS+grosse envellope a bulle
Sa va passer comme une lettre a la post USA importation! - Page 2 0trampol

Sûr ? USA importation! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:17



guestufay a écrit:
Yep,je suis aussi interressé,j'aurais besoin de deux barrillets + des joints pour ma Marauder.
Si tu veux bien que je te contact en MP?

Okey, pas de pb pour tout ça, il faut juste que je reussis a les trouver la bas, il faudra me filer un coup de main! smil 85

Merci je vais te MP pour t'expliquer USA importation! - Page 2 Smilejap

Je pense aussi qu'un petit colis avec USPS(la poste au USA),il ne devrais pas y avoir de probleme.
Par contre n'envoie surout pas des plombs,ni de co2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:21

Sûr...disons que c'est un bien grand mot USA importation! - Page 2 0trampol
Mais a priori c'est OK.
Si tu Décide de te lancer,fait moi signe!un ptit crosman 2240 a moins de 50E c'est extrêmement tantant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:10

mitch00007 a écrit:
Sûr...disons que c'est un bien grand mot USA importation! - Page 2 0trampol
Mais a priori c'est OK.
Si tu Décide de te lancer,fait moi signe!un ptit crosman 2240 a moins de 50E c'est extrêmement tantant!!!

Toute façon, il va falloir tenter le coup, pour voir si ça passe.

Donc il faudra quelqu'un qui est pret a tenter avec moi, un acheteur je veux dire :)

On s'arrangera pour les frais. Mp- pez moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:08

Ok, Guestufay et Soad ont l'air Ok pour tester l'envoi.

On vous tient au courant si ça marche ou non.

N'hesitez pas, si vous avez des avis, des commentaires... Premiere fois que je vais la bas, sachant que j'y reste pour 3 mois, si ça marche, on pourrait faire de belles transactions!

USA importation! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:15

Je m'accrocherais bien sur la liste d'attente pour un 2240. Non que j'y tienne absolument, mais à ce prix pourquoi s'en priver USA importation! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:47

Pour le chargeur uzi ça doit être intéressant il est à 25$ aux us (49€ en france)
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:47

Partant pour un crosman 2240 en .177 de préférence (.22 si jamais tu ne trouve rien).

Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:38

Super!

Bon, on va voir si ça passe les douanes alors, d'abord avec des accessoires je pense (Avec Guestufay), puis si c'est ok, on testera les AC.

Par contre je n'ai aucune idée ou trouver des AC à la Nvelle orleans : Armurerie, grande surface... etc?
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:55

Je n'en ai aucune idée.
Si besoin je peut te faire un premier versement au prix du 2240 nu puis une fois ok le restant (fdp et taxe diverse si..)
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:03

@ Passion --> tu t'occupes de nos ppk/s classic edition ou on MP chacun de notre côté ?
Tiens moi au jus :)

Merci USA importation! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:48

Attendez quand meme de savoir les prix des autres pistolets, ce n'est peut etre pas avantageux d'importer ça des USA, si c'est la meme chose en Allemagne ou autre pays de l'UE!

Je vous tiens au courant, bien sur!

USA importation! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:48

Ok, on attend ;)
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:29

tozoz a écrit:
Super!

Bon, on va voir si ça passe les douanes alors, d'abord avec des accessoires je pense (Avec Guestufay), puis si c'est ok, on testera les AC.

Par contre je n'ai aucune idée ou trouver des AC à la Nvelle orleans : Armurerie, grande surface... etc?

Salut,
Moi je pense que le plus simple c'est que chacun achette sur le net et se fasse livrer chez toi au US(les frais de port sont en general gratuit)
Ensuite tu expedie en France.......

Les accesoires passeront sans probleme.
Pour les armes,c'est un peu la roulette,ou ça passe,ou tu paye la douane.........(+33% sur l'achat+transport)
Mais je le repete,il faut expedier via USPS,c'est avec eux que l'on a le plus de chance de passer au travers de la douane! USA importation! - Page 2 163792
Revenir en haut Aller en bas
arnauds775
Intermédiaire
Intermédiaire
arnauds775


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2010

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:34

pas con l'idée d'acheter sur le net et envoyer à l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:42

Ben, je ne comprends pas, quel est l'avantage de passer par mon adresse aux US (Que je vous communiquerai)?

Pour eviter de payer les frais de ports? Oui mais ont els payera quand meme quand j'enverrai le colis en France via USPS, non ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:53

comme ca il n'y a pas a s'emmerde a te faire un virement pour que tu achetes apres.. ils achetent directement sur les sites internet et tu n'as plus qu'a reexpedier les colis...

ils gagnent des frais de banques (taux de changes...)
et tu n'as pas a sillonner internet ou les armureries du coin...


Dernière édition par loki le Mer 9 Fév 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:54

Ben oui, mais il faudra payer les frais de port de mes envois vers la France! DFonc je ne vois pas trop l'interet... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:55

comme je l'ai dit moins de frais de banque et moins chiant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:05

Oui c'est vrai!

Mais, peut etre qu'on peut se degoter des 1377c ou des 2240 dans les armureries, Wallmart ou autres! Auquel cas, je les enverrais, et on s'arrangera !
Idem pour les accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:28

Allez, je m'envole demain matin, je vous tiens au courant de mes decouvertes d'airguns dans les wallmart (j'espere!!!) et si je croise des armureries, je mettrais a profit mon anglais !!!

USA importation! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:50

Bon vol a toi Tozoz USA importation! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:27

J'ai un peu tapé la discute avec un douanier de mes connaissances. Il en ressort qu'il n'y a aucun problème pour 'l'importation" des AC en France. Seule la valeur peut être soumise à la TVA. De mémoire il y a une franchise de ~50€ pour les envois entre particuliers. Pour des raisons pratique elle est souvent supérieure. Mais, car il y a toujours un "mais", on peut tomber sur un douanier zélé USA importation! - Page 2 Emotico2
D'après ce que j'ai compris de la discussion qui devenait assez technique (l'administration douanière Française est un vrai labyrinthe y compris pour ses membres USA importation! - Page 2 28769 ) seul le statut de tozoz, en fonction des lois locales en vigueur aux USA, pourra ou non permettre ce type de transaction.

Par contre il m'a été précisé qu'il vaut mieux laisser la facture à l'intérieur du paquet. Ca facilite/accélère la procédure en cas de contrôle et peut éviter bien des soucis USA importation! - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Contenu sponsorisé





USA importation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA importation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation!
» Importation
» Importation
» Importation d'un silencieux
» Permis d'importation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: