Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 USA importation!

Aller en bas 
+14
Dousnt
acma54
Smeagol
mitch00007
Jack13
Bosquetia
levry
easteric
lapuce
Passion77
*SOAD*
guestufay
arnauds775
tozoz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire
acma54


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 84
Age : 66
Localisation : marne
Date d'inscription : 07/11/2010

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:45

Idem pour moi l'année dernière, mais c'était avec une montre introuvable en europe:

125 $ au départ, partie par la poste ( National air mail je crois ), arrivée 2 jours après par Chronopost, avec tva à 19.6 % sur l'objet, et le port de 20 $ pour une montre...+ droits de 25 euros env pour les frais de dossier, total, je l'ai payée plus cher qu'en Allemagne, seul pays de la CEE ou elle était dispo...alors si il s'agit d' armes, s'il y en a plusieurs, et si ça suit le même chemin, ça promet de belles complications à l'arrivée...et si ça voyage en économique et que ça se perd, ce sera encore pire pour régler les comptes. Moi en tous cas, je ne m'y risque plus.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 5:29

Un mot rapide pour vous dire que ma connexon wifi n'est vraiment pas encore au point!

Atterissage difficile dans l'université, c'est les premiers jours...

Je vous tient au courant pour tout ça, j'ai vu une armurerie en ville, mais je crois qu'elle ne vendait que des armes anciennes...

Keep in touch!

USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:44

Je ne serais pas contre un colt 1851 d'origine et en bon état à moins de $1000 USA importation! - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:08

Jack13 a écrit:
Je ne serais pas contre un colt 1851 d'origine et en bon état à moins de $1000 USA importation! - Page 3 Siffle

M'etonnerais que je puisse l'acheter, si ? smil 85

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:57

Heureux que tu soit bien arrivé.
Prend ton temps il y a pas le feux
USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:02

tozoz a écrit:
Jack13 a écrit:
Je ne serais pas contre un colt 1851 d'origine et en bon état à moins de $1000 USA importation! - Page 3 Siffle

M'etonnerais que je puisse l'acheter, si ? USA importation! - Page 3 28769

on peut toujours rêver que c'est noel USA importation! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:04

profites-en bien, tu vas pleurer quand tu vas rentrer en france USA importation! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:25

Marchi les loulous! =)

Bon, je commence mon boulot demain matin, je vais prendre petit a petit mes marques. Je serais plus a l'aise deja dans quelques jours pour vous donner des nouvelles concernant nos affaires.

Je vais deja demander si je peux recevoir des colis dans ma chambre universitaire, j'espere que oui!

Apres, j'essaye de reperer quelques magasins style armurerie.Mas a la Nouvelle Orleans, de nombreux quartiers sont chaud, il y a encore eu une fusillade il y a une semaine...
Mais je pense que le mieux serait que vous passiez commande via mon adresse des USA, puis que je vous renvoie le colis!

Keep in touch! USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:45

Quoiqu'il en soit, profite bien de ton séjour là-bas. C'est pas donné à tout le monde de voyager, alors profite !!!!!(Pis tiens au jus s'il y a moyen de faire des affaires !!!!!! smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 3:58

Ok pas de probleme, je vous tient au courant!

Une amie française m'a dit que pour recevoir des lettres/colis sur le campus, je devais "louer" une adresse, pour recevoir ce que je veux.

Le plus simple, serait que une autre amie française (qui a une adresse) reçoive vos commandes, me les passe, et que je vous les renvois, pour voir si ça marche.

Z'avez compris? :)

USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:34

Hi dude what's up?

I might have a little stuff for ya...

only one word : nanocannons USA importation! - Page 3 Punk

non, sans deconner, vu que le fabricant ne veux pas expedier en dehors des us, malgres de longues negociation au telephone...

il est tetu le bougre, mais moi aussi, j'en veux un USA importation! - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:11

Bien compris le truc. Par contre, il ne faudrait pas que ça ennuie trop de monde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:11

bonjour Tozoz. tout d abord, je te souhaite un exellent sejour la bas et te remercie ensuite pour cette possibilité que tu nous offres. je pourais etre tres interessé aussi. maintenant, plusieurs choses a faire attention. faut pas oublier que les ricains sont tres parano et que toutes personnes etrangeres sur le territoir est de plus en plus gardé a l oeil. la premiere chose qu il regarde est un enrichissement rapide. l afflu de nombreux colis sur le campus pourait faire que tu sois questionné sur tous ces arrivages chez toi! on a eu le cas avec deux amis par qui on faisait transiter des fringues,mineraux,musiques.... (il est vrai aussi que l un des deux passait une licence aviation! mais pas l autre! il a ete fouillé, questionné, suivit,.... et les derniers colis (payé) ont ete bloqué. donc fait quand meme bien attention aux volumes! travail en coup par coup ! que tout ce passe bien pour toi la bas! bonne continuation!
Greg
nb:ramene nous deja du soleil! ce sera deja ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 1:15

Hi guys!

Ok pour vos recommandations, oui je compte faire attention toute façon, si j'arrive a me faire parvenir des colis. Surtout que comme je n'ai pas d'adresse, je ne veux pas mettre mon amie dans la m*rde si ya un probleme avec le destinataire...

Je vais lui en reparler ce soir, toute façon, on a le temps, je ne pars pas avant le 7 mai!

Donc , continuez de me tenir au courant, c'est cool, on commence deja a y voir plus clair dans tout ça. J'ai vu des camions d'USPS et de FEDEX tourner sur le campus, au moins, je suis sur qu'ils acheminent!

Have a nice night! =)

USA importation! - Page 3 Beerchug

(Loki, pour tes nanocannons, va falloir que tu m'en dises un peu plus... =D )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 2:38

ou en est on avec cette affaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:47

Hi!

Bon, alors je n'ai toujours pas reparlé de ca avec l'amie qui a une boite postale, je lui en parle demain, des que je la vois.

Donc je pense, pas de probleme pour que je vous donne son adresse pour que vous achetiez ce que vous voulez sur les sites US.
Seul bemol (je lui demanderai aussi), je ne sais pas s'il y a un depot USPS ici, ou s'il va falloir que je me deplace, donc a voir.

Si vous avez des informations concernant ça, je suis preneur!

Keep in touch!


USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:16

c'est comme en france si tu n'est pas la apres 2 passages, tu as 15 jours pour chercher ton colis au bureau.

see ya fella USA importation! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:46

Hi ! tozoz j'ai trouvé un autre moyen. Je te remerci quand même bien sympa de ta part USA importation! - Page 3 Smilejap
USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:04

Bonjour a tous!

Tout d'abord, excusez moi, je n'ai pas trop le temps en ce moment, avec le boulot au labo, et la periode des Parades dans la Nouvelle Orleans!

Donc, j'ai quand meme demandé a l'amie dont je vous parle concernant la boite postale, et donc, elle est ok!

Il ne me manquera plus de savoir ou je peux poster un colis sur le campus avec USPS, je lui demande des que je la vois, j'ai oublié... USA importation! - Page 3 Wall

Et apres, il faudra un cobaye pour voir si ça passe a la douane.

Je le repete, je n'ai encore rien vu dans la Nouvelle Orleans, et dans les wallmart, concernant les crosman 2240 ou 1377, ou autre...
Le plus simple sera donc que vous passiez commande sur les sites US, avec l'adresse que je vous fournirais. Puis, je vous renverrais le colis en France, avec les fdp a votre charge si possible USA importation! - Page 3 Love

Ah, par contre pour les frais de douane, s'il y en a, je ne sais pas ... :(

Voila pour les news!

USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:09

A tu trouver le prix des frais de port pour que tu nous envoi ca?
Non parce que si on achète en ligne on aura deja des frais jusque la boite postal de ton amie et ensuite vers la france.


Bon limite pas grave tant que tu passe un bon séjour la-bas et que tu ramene de belle photo.
Profite bien des americaines!!!!!
Veinard.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:47

Oh, non, je ne sais pas encore a combien seront les frais de port.

Mais demain, je vais me deplacer au Post Office, donc envoi avec USPS ou FEDEX possible, pas de probleme. Je pourrais leur demander une grille tarifaire, que je vous communiquerais.

Je ne sais pas, peut etre essayer de faire une simulation pour les fdp in USA, d'abord? Peut etre que ce n'est pas si cher que ça!

USA importation! - Page 3 Beerchug

(Ouaip les parades de mardi gras sont geniales!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:36

juste un petit conseil mon garcon: ne joue pas avec le feux , la bas on ne fait pas un doigt a la police , ni a l'immigration ni aux douanes ni personne d'autre dailleurs, aux usa on respecte les lois, sinon c'est eux qui vont te le mettre le doigt et ca risque de faire tres mal!!!!
sois bien sure que tout ce que tu fais et legal et si c'est legal, il n'y aura pas de probleme.
tu peux calculer le cout d'un envoi vers la france sur usps.com
http://ircalc.usps.gov/
ce sont les moins cher d'habitude , comme la poste en france mais parfois ce ne sont pas les plus rapides.
une arme a plus de chance de passer si elle est demontee en morceaux et envoyee dans plusieurs colis, un flingue entier meme en plastic est beaucoup plus suspicieux.
tu peux louer une boite postale a ta poste office locale, ca s'appelle une P.O box, ce n'est pas tres cher et ca se loue au mois, il ya differentes tailles.
good luck to you and have fun out there.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:20

cyrillefrenchy a écrit:
juste un petit conseil mon garcon: ne joue pas avec le feux , la bas on ne fait pas un doigt a la police , ni a l'immigration ni aux douanes ni personne d'autre dailleurs, aux usa on respecte les lois, sinon c'est eux qui vont te le mettre le doigt et ca risque de faire tres mal!!!!
sois bien sure que tout ce que tu fais et legal et si c'est legal, il n'y aura pas de probleme.
tu peux calculer le cout d'un envoi vers la france sur usps.com
http://ircalc.usps.gov/
ce sont les moins cher d'habitude , comme la poste en france mais parfois ce ne sont pas les plus rapides.
une arme a plus de chance de passer si elle est demontee en morceaux et envoyee dans plusieurs colis, un flingue entier meme en plastic est beaucoup plus suspicieux.
tu peux louer une boite postale a ta poste office locale, ca s'appelle une P.O box, ce n'est pas tres cher et ca se loue au mois, il ya differentes tailles.
good luck to you and have fun out there.

Salut Cyrille, oui c'est de toi dont je parlais dans un de mes posts precedent, j'avias vu que tu etais de floride et je voulais avoir ton avis!

Tu confirmes tout ce que je disais, je dois etre au courant de tout alors.

Pour l'instant on se contentera de pieces detachées pour voir si ça passe la douane, tu vois un inconvenient a ça?!

Je suis bien au fait de la police ici, ne t'inquiete pas, c'est bien pour ça que je vous demande conseil...
Concernant la PO, c'est pareil, je suis au courant, je voulais juste eviter d'en payer une, ça ne me servira pas a grand chose, surtout pour une durée aussi courte...

Par contre, merci pour le lien d'usps, il servira autant a moi qu'au autres membres!

See you, maybe at Mardi gras! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cyrillefrenchy
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrillefrenchy


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : floride usa
Date d'inscription : 02/02/2011

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:42

no problem my friend, my pleasure..
les pieces detachees voyageront sans probleme aux usa, et lors de l'envoi vers la france mets bien "gift" ou "toys" dans la designation du papier de douane et aussi mets une valeur declaree tres tres faible, ca evitera d'attirer les regards, ce sont les conseils d'une vieille postiere de france qui a fait ca toute sa vie.
pour les payments aux usa, une carte de credit ou paypal devrait aller sans probleme, apres a toi de voir avec les membres receveurs en france.
passes du temps sur internet a chercher tou ce que tu a besoin, google et bing pour ne citer que les plus gros sont des moteurs de recherche terribles pour ca ici.
va voie sur ebay aussi, ca n'a riena voir avec ebay de france.
jettes un oeil sur "craigslist.com" tres souvent, va sur ton craigslist local en selectionnant ton etat, ta ville ou ta county et lances des recherches, ce sont des annonces locales de particuliers a particuliers a des prix souvent tres bas, j'achete et vend plein de trucs sur craigslist.
n'hesitez pas a me demander, je ferai de mon mieux pour vous aider.
have fun at "mardi gras" et surtout ne te fait pas attrapper si tu picoles un peu . USA importation! - Page 3 163792
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 5:57

Hi guys!

So, here are few pictures of stuff how I can find in a Walmart of New orleans :)

USA importation! - Page 3 Img_0310

USA importation! - Page 3 Img_0311

USA importation! - Page 3 Img_0312

USA importation! - Page 3 Img_0313

Bon, je suis assez deçu, je n'ai pas vu de crosman 1370 ou 2240... :(
Juste des crosman tout moche a CO2 qui tire a 5 metres :D

Par contre les lunettes, ben... C'est vraiment pas cher quoi, une bushnell a 70$ 4-12x40... USA importation! - Page 3 Wall

Il n'y avait que ça en carabine, l'amie qui m'a emmené m'a dit que c'etait un petit Walmart, j'espere pouvoir trouver plus gros ailleurs pour vous montrer!


USA importation! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA importation! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USA importation!   USA importation! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA importation!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Importation!
» Importation
» Importation
» Importation d'un silencieux
» Permis d'importation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: