Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Importation

Aller en bas 
+5
Dédé59
shadowcombo
pascal
zumpido
startaki
9 participants
AuteurMessage
startaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 09/02/2008

Importation Empty
MessageSujet: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:25

Bonjour à tous !
Je voulais savoir sil était possible de faire importer des AC des états unis ???
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:09

sur certains sites c'est possible .. mais ils sont de plus en plus rares !

de mémoire je crois que http://www.dnrsports.com accepte encore d'envoyer des AC en international.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:12

C'est de plus en plus dur, voir pas possible... Shit si tu peux commander ailleurs : fais le! Importation Lollollo

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Importation Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadowcombo
Régulier
Régulier
shadowcombo


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : belgique, ottignies
Date d'inscription : 18/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:49

pourquoi faire importer des etats unis alors que il ya plain de sites européens et d'armureries ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:56

zumpido a écrit:
sur certains sites c'est possible .. mais ils sont de plus en plus rares !

de mémoire je crois que http://www.dnrsports.com accepte encore d'envoyer des AC en international.

Bonsoir Zumpido,
Il est vrai que les prix de DNRSPORTS sont assez compétitifs, mais le contact avec ce site est très mauvais, pas de réponse aux mails, ou alors des réponses très évasives, je prends un exemple vous posez la question suivante ( Avez-vous expedié mon colis et pouvez-vous m'indiquer le n° de suivi de ce colis afin que je puisse le suivre sur le site UPS) Réponse aprés deux ou trois relances ( nous avons expedié ); Voila le genre de réponse.
Si toutefois votre colis arrive sans incident cela peut être très bénéfique, par contre si l'objet se trouvant à l'intérieur est dégradé ne comptait pas sur une réponse de votre interlocuteur qui fera la sourde oreille.
Voir le post que j'ai ouvert sur poussoir de sureté et cache diana 350 magnum.
Si aprés cela vous tentez votre chance je vous laisse libre de votre choix, et vous souhaite bon courage en cas de problème.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:59

shadowcombo a écrit:
pourquoi faire importer des etats unis alors que il ya plain de sites européens et d'armureries ici?
Bonsoir shadow,
Pour ma part j'ai tenté l'expérience, vu le le cours de l'euro.
Pour résumer 271 Euros frais de transport compris pour une Diana 350 Magnum cela peut se comprendre.
Dédé 59
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:56

Le problème est toujours pareil ... on peut gagner quelques euros, mais quid du SAV ?
Moi je sais que mon armurier me fera un bon boulot, qu'il sera à mon écoute, qu'il me trouvera les pièces dont j'ai besoin.
Par exemple, la dernière fois, Thiertomini a commandé un set de vis pour la 350 Magnum, l'importateur s'est gourré dans la fourniture, ben mon armurier n'a pas hésité et a démonté les pièces d'une 350 neuve qu'il avait en stock pour que nous ayons les pièces sans devoir encore attendre le délai de livraison.
Ca c'est le professionalisme et pour ce genre de service, je suis prêt a payer quelques euros de plus !
C'est d'ailleurs chez lui que j'ai acheté ma 24 neuve qui m'est revenue a 10€ de plus que sur une site de VPC en Allemagne.
Mais je sais qu'en cas de souci quel qu'il soit (ce qui n'arrive jamais sur une Diana Importation Emotico2 ) je peux aller le trouver et on causera ensemble du souci !
Donc a vous de choisir ....
Mais évidemment, tous les armuriers ne sont pas aussi pro que le mien (qui est d'ailleurs celui de pas mal de Belges du forum car je le recommande toujours) ... merci pour la pub hein Franck si tu me lis !!!!!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:21

j' ai été chez lui se matin commander ma diana 54
je préfére de loin il te connait n'a pas peur de déballer, de renseigner
et de conseiller.
Le bon armurier est de loin préférable pour les conseils et le SAV.
Les différences de prix sont minimes.

et quel contact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:29

Yep, Franck est un mec super !
Je confirme !

Tu lui a dis que tu étais membre du forum ?

(enfin, maintenant, presque tous les gars qui achètent une AC sont membre du forum Importation Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
startaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Wavrin
Date d'inscription : 09/02/2008

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:31

C'est vrai que c'est vraiment un super forum ! Tout le monde est très simpa, renseigne très bien et en plus l'humour est la ! Vraiemnt, super forum !!

smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
pcl87
Intermédiaire
Intermédiaire
pcl87


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 83
Age : 62
Localisation : belgique/hainaut\quevaucamps
Date d'inscription : 03/04/2007

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:08

non je ne lui ai pas dit que j'étais membre du forum.

mais comme toi je ne peut que le conseiller

que ce soit en AC en CO2 paintball etc.. il si connait le mec... Importation Thumbsup thumright

c'est un vrais de vrais

je le répéte, rien ne vaut le contact avec un professionel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:43

David a écrit:
Le problème est toujours pareil ... on peut gagner quelques euros, mais quid du SAV ?
Moi je sais que mon armurier me fera un bon boulot, qu'il sera à mon écoute, qu'il me trouvera les pièces dont j'ai besoin.
Par exemple, la dernière fois, Thiertomini a commandé un set de vis pour la 350 Magnum, l'importateur s'est gourré dans la fourniture, ben mon armurier n'a pas hésité et a démonté les pièces d'une 350 neuve qu'il avait en stock pour que nous ayons les pièces sans devoir encore attendre le délai de livraison.
Ca c'est le professionalisme et pour ce genre de service, je suis prêt a payer quelques euros de plus !
C'est d'ailleurs chez lui que j'ai acheté ma 24 neuve qui m'est revenue a 10€ de plus que sur une site de VPC en Allemagne.
Mais je sais qu'en cas de souci quel qu'il soit (ce qui n'arrive jamais sur une Diana Importation Emotico2 ) je peux aller le trouver et on causera ensemble du souci !
Donc a vous de choisir ....
Mais évidemment, tous les armuriers ne sont pas aussi pro que le mien (qui est d'ailleurs celui de pas mal de Belges du forum car je le recommande toujours) ... merci pour la pub hein Franck si tu me lis !!!!!!!! smil 85


Sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi David, il est vrai que le SAV et le contact humain sont très importants, également.
Par contre pour l'achat de la 350 Magnum il y avait une différence d'environ 200 Euros de moins avec le site Espagnol que nous avons en reférence par rapport à Dnrsports.
En France je ne me suis donc pas franchement interressé aux prix pratiqués sachant qu'il sont surement supérieurs.
En conclusion j'ai tenté le coup.
Mais de toute évidence, c'est tout de même 200 euros de différence, ce qui pour moi me parait assez conséquent en différence de prix.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:56

J'ai contacté DNRS il y a moins d'une semaine pour une Diana 54, j'ai eu la réponse sous 24H.

Maintenant, je suis d'accord avec la majorité, le risque de dégradation au cours du "périble" reste important.

Par contre, 400 euros frais de port compris, ça fait réfléchir quand on a un budget serré.

PS : Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:10

Lauisa a écrit:
J'ai contacté DNRS il y a moins d'une semaine pour une Diana 54, j'ai eu la réponse sous 24H.

Maintenant, je suis d'accord avec la majorité, le risque de dégradation au cours du "périble" reste important.

Par contre, 400 euros frais de port compris, ça fait réfléchir quand on a un budget serré.

PS : Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Pascal !!!

Bonjour lauisa
Avant d'avoir acheté le contact se passe généralement bien.
Aprés avoir réglé cela devient tout autre chose.
Mais je suis d'accord pour ce qui est de réfléchir, la différence étant relativement importante, c'est un choix que nous devons respecter entre nous.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:19

Je respecte les choix de ceux qui veulent importer Dédé ... par contre, en cas de souci, il ne faut pas venir pleurer ici, parce que moi je rigolerai !
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:55

je traite souvent avec de sshop étranger (USA, JAPAN, HONG KONG, ...) j'ais jamais eu de soucie, il faut juste s'assuré d'avoir un bon anglais et ne pas commander chez n'importe qui c'est tout, pour info je n'est jamais eu de problème de SAV bien au contraire j'est toujours eu un rmeplacement ou autre sans aucun soucie c'est pas le cas partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:14

David a écrit:
Je respecte les choix de ceux qui veulent importer Dédé ... par contre, en cas de souci, il ne faut pas venir pleurer ici, parce que moi je rigolerai !
David,
J'ai simplement voulu expliquer les déboires que peuvent engendrer l'importation, et également ses avantages pécuniers.
Bon nombre de personnes sur ce site comme les posts le disent sont tentés par l'importation.
Parce que bon nombre de membres du forum ne peuvent pas forcément acheter et investir des sommes que d'autres peuvent faire.
Alors pour ces membres là avoir une belle arme beaucoup moins chère me semble tout à fait normal aux yeux de tout un chacun.
Ce qu'il faut également penser dans ce post c'est qu'il y a des sites sérieux et d'autres qui le sont beaucoup moins.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant si rien que cela peut te faire rire alors pourquoi pas.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation Empty
MessageSujet: Re: Importation   Importation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: