Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .

Aller en bas 
+31
ma13
Daniel83
pascal
nardau
le 10
Alpazen
nico bellic
BAMBANE 06
françois2b
Koeur51
loulou206
James West
Joss.R
ALDO64
brice773
Satanduparadis
Plinkeur4.5
Lescarroz
Julo 72
Bernie
mirko34
Rider-Gamer76650
svfred
chtijerome
cyrildunord
Shosholoza
FILOU
Gianni
Sassan
jaak1
pelo62
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:13

j
merci


Dernière édition par guyguy57 le Ven 10 Oct 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:43

Je vais essayer de répondre a tes questions guyguy lol

Sur le post l'image est en 1024 au lieu de 800x600 ca tu le sélectionne dans le menu de l'image avant de poster ca tu c'est faire je pense.

Ensuite ce que tu veux savoir c'est comment je fait pour que l'image sois en taille original quand tu clique dessus?

Si c'est bien ca il suffit de créer un compte gratuit sur ce site (c'est gratuit)

http://my.imageshack.us/

Et tu upload ton image, tu choisis la taille souhaiter (au moins 1024) et une fois l'image uploader tu a différents liens disponibles tu fais un copier-coller du (lien direct) et tu balance le lien de l'image sur le forum.

J'espère avoir répondu a tes questions.


Dernière édition par loulou206 le Mar 1 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:10

OK j'ai la j'ai tout compris
Merci


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 3 Jan 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:12

ha super guyguy, il est tout beau ton tableau en plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:45

OUI merci monsieur zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 28769 je ne me gêne jamais de poser les questions quand je sais pas , il ya plein de membres qui vont trouver cela intéressant et qui ne le savait pas zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:58

je viens de passer au chrony les JSB exact 0.547g en 4.50mm et moi je trouve 179 m/s de moyenne, c'est plutôt étrange vue que toi guyguy tu dépasse les 200 m/s, j'ai recommencer le test plusieurs fois et je trouve la même chose j'avoue ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:09


Un petit up pour ne pas oublier cet excellent post..^^

Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:22

ah oui merci a des post comme lui la
on apprend plein de trucs......
merci a guyguy,a son zozo et son chrony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:13

mises à jour avec plombs MEISTERKUGELN et RWS Basic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:47

Mises à jour grace à Alpazen qui a rajouter des mesures réalisées avec son chrony et ses plombs perso, sur mon tableau, celui qui désire l'utilser peut me le demander, je lui file sans probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:32



Bravo Guyguy, t'es le meilleur... smil 85


zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:41

Bonjour, merci pour le tableau. Cela m'a permis de choisir les plombs pour mon zozo. J'ai décidé de prendre les air arms. Mais si on regarde le tableau on dirait que les plombs en 4.5 et 0.547gr soit se qui vont le mieux non. Je parle au niveau vitesse, mais niveau précision cela va dans le même sens ou pas.Hier j'ai fait des test avec des FX airguns 4.5 pour 0.547gr et moins bon groupement qu'avec des crosman t^ete plate 4.5 et par contre je connais pas le grammage.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:51

guyguy57 a écrit:
Mises à jour grace à Alpazen qui a rajouter des mesures réalisées avec son chrony et ses plombs perso, sur mon tableau, celui qui désire l'utilser peut me le demander, je lui file sans probléme.

Tu me le MP stp? zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Woot_jum

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:22


A 25 mètres et plus, au vu de mes tests les plus précis sont les Air Arms field (à mon humble avis..), en fait un ami m'a dit que ces derniers étaient des JSB haut de gamme triés sur le volet, d'où le prix plus cher...


J'ai été aussi extrêmement surpris des JSB Heavy 4.52 en 0.670g, j'attends une boite complète pour pouvoir me faire une meilleure idée mais à ma première impression ils sont extrêmement précis et le zozo ne souffre pas du tout d'envoyer ces plombs plus lourds...


Pour la cible à 10 et 15 mètres, les Schak sont excellents à 1 pompe (et plinking aussi)


Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:58

On les trouve où les schak s'il te plaît, je ne les connais pas ces plombs la. Chez moi je peut faire du tir jusqu'à 20 mètres. Mais d'abord je dois être efficace à 10/12 mètres, ce qui n'est pas encore le cas. Les divers objets ne tremble pas encore en me voyant sortir le zozo zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 0trampol
A 25 mètres tu tires à 2 pompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:08

[quote="


Dernière édition par guyguy57 le Ven 10 Oct 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:41


J'ai fais ma commande ici, mais il doit être possible de les trouver ailleurs :

http://www.cheapguns.eu/category/5/pellets%20bb%27s.aspx?ContentMenuId=9&Mid=c88


Attention, délai un peu long car pour l'envoi ils groupent les commandes, par contre l'avantage c'est les FDP peu élevés (8 à 10 euros je crois)


A 25 mètres, oui 2 pompes pour une question de meilleure précision


zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:20

Super topic zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Jump_fir Merci les gars zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:20

Merci Alpazen pour le lien. smil068
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:50

Merci à Guyguy et aux autres (aussi ) pour vos mesures ; je suis très satisfait des plombs de bases (Geco, RWS) pas chers et précis, nickel...
Pour ajouter juste une info, par curiosité je viens de tester à 10m les JSB Heavy en 4.50 tout rond.
Grosse surprise, certes ça groupe moins bien mais à 3,5 pompes ça tape très très fort, dommage que je n'ai pas de chrony, pour info un CP de 20mm est transpercé : un trou bien rond en entrée, idem en sortie et de la sciure, le plomb impacte un chevron à l'arrière avec encore un peu de "Joule" d'ailleurs...
Coté réglage, il suffit de contre viser pour faire du plinking : sinon le plomb chute de 3 cm par rapport au tir à 2 pompes avec les Geco. Je ne les changerais pas pour les Geco ou les RWS, mais au moins on peut s'amuser sans dérégler quoi que ce soit après une scéance de "travail sérieux" zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Thumbsup .
Surprenant ce Zoraki et très content de ces JSB.
edit : Zoraki light, valve d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:10

Guyguy je suis mal réveiller ce matin ou ton tableau a disparu?

Je voulais mettre un lien direct vers ton tableau sur le topic général du zozo mais je ne le trouve plus.

Edit : Bon j'ai récupérer une version de ton tableau que j'avais sur mon pc mais je ne sais pas si c'est la dernière en date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:51

Je viens de voir ça, j'ai remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:01

guyguy57 a écrit:
Je viens de voir ça, j'ai remis en place.

ok nikel zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
k4yd3e
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k4yd3e


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2015

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:16

Lien HS.
Tu peux remettre le tableau stp ?
Merci
:-)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:39

k4yd3e a écrit:
Lien HS.
Tu peux remettre le tableau stp ?
Merci
:-)

je pense que c'est parce qu'il a quitter le forum ou c'est fait bannir peut être...
ce qui me fait pensé a ça c'est que je vois son pseudo en "invité"

dommage ça avais l'air intéressant...

ce post pourrais surement être supprimer.

désolé pour les fautes :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .   zozo - Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Shadow 1000 - 23 joules Tests au chrony Avec differents plombs
» Différents plombs au chrony pour Carabine Ruger Air Hawk Elite 10 joules
» Tir a 20 m avec 8 plombs différents
» probleme de balistique avec deux plombs differents...
» tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: