Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres

Aller en bas 
+2
toyot60
ppke
6 participants
AuteurMessage
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:25

bonsoir a tous,

j'ai effectuer un test de déplacement du plomb sur la cible suivant le plomb, la lunette est reglée pour les plombs J.S.B exact heavy en 4.5 d'un poid de 0,670g. comme vous le verrez sur les photos, ces avec ma stoeger X20 (+ou- 300M/S) avec une lunette lensolux 4x32 avec appuis sur le fut aux niveau des vis de fixation du fut. pas de vent et une température de 24 degrés (d'apres mon thermometre intérieur). ma prise de visées est toujour la meme ces a dire que je met la croix de ma lunette sur la croix de la cible comme sa je vise vraiment le centre de la cible et ce, pour tout les plombs. voici les photos

plombs J.S.B exact heavy 4.5 en 0,670g(plomb de reglage lunette)
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0942

plombs umarex cobra 4.5 en 0,56g
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0943

plomb umarex mosquito 4.5 en 0,43g
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0944

h&n sport silver point 4.5 en 0,75g
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0945

diana high power 4.5 en 0,69g
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0946

h&n rabbit 4.5 en 1,02g. avec ce plomb, impossible de maitriser ma carabine elle partait dans tout les sens???????, ce plomb a besoin d'etre maitriser avant de faire de la précision
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0947

prométhéus paragon 4.5 (désoler j'ai pas le poid, et je sais ces pas bon pour le fusil tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Je_sors )
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0948

et la dernieres photo est de nouveaux des J.S.B exact heavy 4.4 en 0,67g pour prouver que j'ai pas le bras fatiguer et que la lunette ne ces pas déregler durant le tirs tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Punk
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Sam_0949

voila voila, n'oublié pas que a aucun moments je n'ai compenser le tir, ma visée était toujours au centre de la cible et le plombs allait ou ils voulait. mon but était de voir la trajectoir suivant le plomb utilisée.

a tres bientot pour d'autres test,ppke tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Belgique










Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:32


toujours interessant les cartons comparatifs !!

les JSB ressortent encore une fois du lot .. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:08

Très intéressant, bien construit, utile et bien présenté Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:37

Nickel tout ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:08

Les JSB restent des JSB, rien à dire... ce que je trouve interessant ce sont les Umarex mosquito, à 24.95 les 5000 chez schneider, ça fait un bon rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:29

merci pour vos commentaire tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Thumbsup

pour répondre a diana 31, fait quand meme attention que le plomb umarex mosquito est un peu leger (0,43grammes). tu est de belgique donc je suppose que ta carabine n'est pas bridée et qu"elle fait 300M/S sa commence a etre un peu juste en puissance pour ce plomb. si tu monte encore en puissance prend plutot un plomb lourd. sinon oui ces un tres bon plomb j'en suis content en plinking tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres 269310

ppke tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Belgique
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:56

Les Dianas n'ont pas l'air mauvais et remplissent aussi bien leur rôle.

En tout cas sympa comme test et jolis cartons!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:08

bonsoir pelo62,

oui les diana vont tres bien dans la stoeger, il y a deux plombs (appart le J.S.B) qui m'ont procurer un plaisir de tir, le diana high power et le h&n sport silver point. ont aurais dit que ces deux plomb était fait pour le ressort stoeger, carabine qui bouge tres peu, impression de fluiditer du ressort que j'attribue a un poid correct pour le ressort et enfin un bon groupement que j'aurais pu ramener au centre en reglant ma lunette sur ce types de plombs. ses des sensations personnel bien sur.

ppke tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:49


Merci pour le conseil ppke ! j'allais me ruer sur les mosquito... tu es arrivé à temps smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:22

diana 31, de rien, si il y a un truc que j'ai appris sur le forum ces l'importance du poid du plomb suivant la puissance d'une carabine thumright

ppke tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:22

Diana Higt power c'est des JSB heavy de mauvaise qualité tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty
MessageSujet: Re: tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres   tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirs sur cibles avec 7 plombs différents a 10 metres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir a 20 m avec 8 plombs différents
» tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)
» Carton Marauder pistol avec différents plombs
» probleme de balistique avec deux plombs differents...
» Zoraki au chrony avec plombs différents et cartons .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: