Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:06

Le canon d'une Nitro17 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:40

Bon je vois qu'il y a de la vie dans ce forum !!!
pour les eclatés je vous fais ca ce soir ,là je suis au taff !
@ lestat elle date de quand ta whisper ?
parceque coller une lunette sur une cara et lui mettre l'appelation "nouveautée 2010" c'est un peu abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:40

Ah!!! Gamo, ou plutôt l'art du recyclage...

Allez on fait une crosse snaipeur et on y met le canon de la nitro17 qui a été déjà reutilise sur la Hunter sport, on prends le "silencieux" de la rsv, le bloc détente de n'importe laquelle et on la décline en plusieurs puissance avec les ressorts de la 640, de la 1000 et de la Hunter extrême... Ah oui j'oubliai, une lunette gamo...

Et sur l'emballage on ecrit "nouveauté 2010"

Et paf!!! Tout ceux qui ne connaissent pas encore vraiment l'air comprime se disent: oh! Putain! Elle est trop bien, c'est tout nouveaux!!!

Au final tu as une carabine correct, mais pas la moindre innovation. Toujours le bruit gamo "tchoing!!!" la détente est aussi dure.

Donc bonne petite carabine pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:55

loki a écrit:
Ah!!! Gamo, ou plutôt l'art du recyclage...

Allez on fait une crosse snaipeur et on y met le canon de la nitro17 qui a été déjà reutilise sur la Hunter sport, on prends le "silencieux" de la rsv, le bloc détente de n'importe laquelle et on la décline en plusieurs puissance avec les ressorts de la 640, de la 1000 et de la Hunter extrême... Ah oui j'oubliai, une lunette gamo...

Et sur l'emballage on ecrit "nouveauté 2010"

Et paf!!! Tout ceux qui ne connaissent pas encore vraiment l'air comprime se disent: oh! Putain! Elle est trop bien, c'est tout nouveaux!!!

Au final tu as une carabine correct, mais pas la moindre innovation. Toujours le bruit gamo "tchoing!!!" la détente est aussi dure.

Donc bonne petite carabine pour débuter...

Le bruit et la détente il n y a rien d'important , faut attendre des retours pour se nouveau modèle avant de critiquer se que je ferais quand je la recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:59

Toute les Gamo font "shtoing" et on une détente dur Alex ^^ c'est une peut leur marque de fabrication smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:00

ma whisper date du 10/2009
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:04

au faite la détente de ma gamo n'est pas dure je la trouve bien je ses pas ce que vous aver tous avec gamo mais la mienne a par le bruit du ressort je trouve rien a dire dessus meme si je ne posséde pas d'allemande pour faire une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:08

lerogerdu37 a écrit:
Toute les Gamo font "shtoing" et on une détente dur Alex ^^ c'est une peut leur marque de fabrication smil 85

non mais laisse tomber on a beau lui dire mais il persiste a nous prendre pour des ignorants en ce qui concerne gamo...

Pourtant nous en avons chacun de notre cote sans parler de la rencontre de chez herberz ou la moitié du catalogue gamo devait etre la...

Donc très bien Alex, on attends ta review avec beaucoup d'interêt... GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:11

Tu verra avec ton Röhm en simple action ^^ c'est un autre monde, moi aussi au début je disais tout le temps que la détente de la 640 était très bien et qu'il fallait s'y habituer, c'est en partie vrai, mais quand j'ai touché la détente de mon HW40 et ensuite de ma HW77 je me suit dit que c'était une autre dimension ^^, évidemment le détente des Gamo n'est pas atroce et on a pas besoin d'un marteau pour l'actionner, mais pour une marque mondialement connu et avec de si grosse vente je trouve que mettre une meilleurs détente et de la vrai graisse plutôt que leur flotte sur le ressort ne serai quand même pas du luxe, même si pour cela il faut payer 20€ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:11

Sur la SOCOM 1000 que j'ai reçu la course de la gachette est un peu "incertaine".
J'appuie dessus jusqu'au moment où je penses être au point à partir duquel je peux "lâcher le plomb" et au moment fatidique, je m'aperçois que je n'étais pas au bout de la course "libre" de la queue de détente.

Ce n'est surement qu'un réglage ou un coup à prendre... après tout elle sent encore le neuf, un rodage est nécessaire (du tireur et de son arme ! )
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

Je pensais que c'etais les versions bridée qui faisais un bruit pourri parcequ'avec un trou dans le piston ca m'aurais pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:19

Le bruit viens surtout d'un mauvais guidage du ressort.
Il y a un poste qui traite de ça et de la manière d'attenuer ce bruit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:21

Tiens, d'ailleurs, questions... j'ai commandé la SOCOM 1000 en espagne, sélectionnée rien que sur le "look"... et je sais toujours pas quelle puissance elle fait ! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 28769

Je penses que c'est une 23 joules... en tout cas la crosse avec l'absorbeur de recul est top : on bouge autant qu'avec une carabine de fête foraine GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Smilejap

Me f'rait une p'tite séance de tir intensive pour régler car lors de ma précédente session, la hausse était bloquée (sont un peu radin sur le lubrifiant GAMO)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:23

tu la commandé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:24

J'ai commandé sur http://www.carabinasypistolas.com/
Envoi extrêmement rapide (reçue en 3 jours par chronopost) par contre l'emballage est un peu limite (juste du papier craft)
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:32

3 jours GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Bigcry GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:00

Patience ALEX après tu vas t'éclater avc ton nouveau jouetGAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:18

Au moins là je suis sur que se sera une toute fresh de l'usine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:51

Code:
Salut les mecs ! j'ai les éclatés mais c'est du pdf je sais pas comment vous les présenter!
"format de fichier non autorisé"
Désolé du retard mais je suis tombé dans un guet-apens (barbecue)!
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:27

http://www.clubgamo.com/collage/images/potter/tempFiles/potterTmpFile_uuid_41325/WHISPER%2BX.pdf

http://www.clubgamo.com/collage/images/potter/tempFiles/potterTmpFile_uuid_31261914/WHISPER%2BX%2BVampir.pdf
je fais de mon mieux ! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Wall
Je m'as planté dans mon précédent post le 1er éclaté est de novembre 2007 !!!
Tu vas te marrer loki mais il y a bien une v2.0 ou plutot 1.2 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Smiley14
Je sens qu'il va bientôt avoir une GRT 3 dans les petites annonces !
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:12

Salut à tous je voudrais vous faire voir quelques photos de ma socom carbine de chez gamo en 24 joules mais j'y arrive pas à les mettre sur mon post
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:21

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2010.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2012.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2016.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2017.jpg

voici les photos j'espere que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:25

Bizarre le bleu dans la plaque de couche ^^ en tout cas je persiste a dire que le ponter n'est vraiment pas une réussite, c'est la seul chose qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:07

c'est vrai que le pontet a quelque chose qui cloche, de plus cette plaque de couche noir et bleu me botte pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:22

Moi je là trouve magnifique mais elle sera un poil différente GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Pop
Vous avez trop l'habitude du bois ... le plastique , le plastique
Le bleu sa ressort bien .Design

Bon 30 ans s'ecoulère ... le vendeur oublia le pauvre client GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 2

Mike la détente est comment , le bruit du ressort ? tu est satisfait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: