Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 14:00

Pour résumer
-Carabine attendu 1 mois
-Réception : carabine tordu
-je la renvoi , elle n'est pas encore arriver .

Oui s'est le destinataire s'est se qui me sembler.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 14:04

en resumer avec toute l attente tu aurai mieu fait de la commander a ton armurier proche de chez toi mdr.
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 14:09

Ouai pourtant j'ai déjà commander à l'autre bout du monde et j'ai toujours reçu mon colis , jamais de Douane , jamais en retard ( 1 à 2 semaine) et aussi au USA , Espagne, Allemagne, Angleterre, Chine.
micke15
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 15:20

cherche pas ya plein de merde avec la poste, en plus c'est la période d'ete.
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 16:06

C'est se qui m'ont dit au télephone.
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 16:10

Ouraaa le vendeur viens de me dire à l'instant qu'il a recu la carabine aujourd'hui ! et il là deja renvoyé à je l'aime se vendeur !!!!

Quelqu'un comprendre sa:

At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun.
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 17:44

Ca peut dire simplement :
"Pour commencer vous ne m'avez rien écrit, je n'ai pas reçu de remboursement pour l'arme endommagée ."

Qui t'as écrit cela ?
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 17:53

C'est le vendeur , il doit parler de la facture pour les frais de port qu'il me doit.
le message entier:

i received it today, now i go to send you a new one!

Please when it arrives at your home see it the box cames with any damage, and write it in the shipment paper.

At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
je l'ai reçu aujourd'hui, maintenant je vais vous envoyer un nouveau!

S'il vous plaît quand il parvient à votre maison le voient la boîte vient avec n'importe quels dégâts et l'écrire dans le papier(journal) d'expédition.

À la première fois que vous n'écrivez rien et moi dont reçoit le remboursement ou n'importe quel remboursement pour l'arme à feu endommagée.

C'est vraiment de Chinetok
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 18:08

A ta prochaine livraison il faudra que tu mettes sur le bordereau de livraison comme je te l'ai déjà indiqué:

"Accepté sous réserve de déballage"

ou si le carton est abîmé:

"Emballage abîmé,accepté sous réserve de déballage"

Mentionne bien une de ces deux phrases sinon la prochaine fois tu risques d'être "chocolat" et tu n'auras même pas de Gamo avec un canon tout pourri
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 18:47

Ouai pas de souci ^^ je ne ferais pas l'erreur deux fois comme j'ai dit à notre amis vendeur .
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 20:51

C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)

"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien.
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Mar 27 Juil - 20:55

FILOU a écrit:
C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)

"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien.

Si, un bon transporteur a une assurance et seule ces mentions légales pourront faire fonctionner cette assurance.
Si tu apposes simplement ta signature sans réserves cela veut dire que tu l'acceptes dans l'état et un transporteur un peu pointilleux juridiquement te diras que l'assurance ne peut pas fonctionner.
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 8:59

La voila à la maison , et entier !!
la suite plus tard...
alto
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 13:07

Alleluia !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 14:49

Si la détente est dure, et un bruit de casserole ne la renvoie pas... C'est juste une gamo... smil 85
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 14:57

Et bien figure toi que déjà il n y absolument aucun bruit Oo
Et la détente je ne peux pas encore juger .
Avec la lunette j'ai de trés mauvais resultat et debout avec viser ouverte je mets dans le 10 (enfin 1)

Avec les réglage de la lunette je galère , il n y avait pas un tuto ? je ne trouve plus.
EDIT : trouver !
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 18:00

Première vrai impression après 100 tirs
-Look très sympa
-Pas de bruit de casserole ^^ il se sont peut être améliorés
-bonne precision , gâchette un ''peu'' dur mais vraiment rien de dramatique après on commence à si habituer.

Les réglages de la lunette avec le Tuto du forum , impeccable.

sushi
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Ven 30 Juil - 20:08

Ah ça fait plaisir de voir que tu as enfin reçu ta "flûte traversière"... Et en parfait état...

Maintenant, oublie vite cette vacherie de transport à la noix et fais toi plaisir.

Vivement une petite review bien garnie et bien détaillée sur ta superbe carabine.

@+
Raphaël
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Sam 31 Juil - 9:08

Merci

Pas de souci pour le compte rendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Sam 31 Juil - 9:26

Youpi une autre review de gamo en plus!!! smil 86

C'est une bonne nouvelle... On connaissait pas cette marque!!!

smil 85

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Sam 31 Juil - 9:34

Alex57 a écrit:
La voila à la maison , et entier !!
la suite plus tard...

]
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Sam 31 Juil - 10:49

Carrément le champagne

Je savais même pas que l'on pouvais régler la détente mais se n'est que la course , sa aide quand même.

Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Sam 31 Juil - 18:01

Bon cette après-midi, j'ai quasiment fini ma boite de 500 HN

Je suis devenu acros

Je gagne en précision plutôt rapidement..
La carabine est génial je n'est rien à lui reproché , la détente sa passe.

Ah et dire que je travaille des lundi si seulement elle était venu la première fois en état
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Dim 1 Aoû - 16:04

bonjour a tout le monde j'ai bessoin d'aide pour un choix d'une cara toute aide sera bien venu
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Dim 1 Aoû - 16:24

tu cherche quel genre de cara ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   Aujourd'hui à 20:43

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant