Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:00

Pour résumer
-Carabine attendu 1 mois
-Réception : carabine tordu
-je la renvoi , elle n'est pas encore arriver .

Oui s'est le destinataire s'est se qui me sembler.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:04

en resumer avec toute l attente tu aurai mieu fait de la commander a ton armurier proche de chez toi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:09

Ouai pourtant j'ai déjà commander à l'autre bout du monde et j'ai toujours reçu mon colis , jamais de Douane , jamais en retard ( 1 à 2 semaine) et aussi au USA , Espagne, Allemagne, Angleterre, Chine.
Revenir en haut Aller en bas
micke15
Régulier
Régulier
micke15


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:20

cherche pas ya plein de merde avec la poste, en plus c'est la période d'ete.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:06

C'est se qui m'ont dit au télephone.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:10

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Worship Ouraaa le vendeur viens de me dire à l'instant qu'il a recu la carabine aujourd'hui ! et il là deja renvoyé à je l'aime se vendeur !!!!

Quelqu'un comprendre sa:

At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun.
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 810266
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:44

Ca peut dire simplement :
"Pour commencer vous ne m'avez rien écrit, je n'ai pas reçu de remboursement pour l'arme endommagée ."

Qui t'as écrit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:53

C'est le vendeur , il doit parler de la facture pour les frais de port qu'il me doit.
le message entier:

i received it today, now i go to send you a new one!

Please when it arrives at your home see it the box cames with any damage, and write it in the shipment paper.

At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
je l'ai reçu aujourd'hui, maintenant je vais vous envoyer un nouveau!

S'il vous plaît quand il parvient à votre maison le voient la boîte vient avec n'importe quels dégâts et l'écrire dans le papier(journal) d'expédition.

À la première fois que vous n'écrivez rien et moi dont reçoit le remboursement ou n'importe quel remboursement pour l'arme à feu endommagée.

C'est vraiment de Chinetok GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:08

A ta prochaine livraison il faudra que tu mettes sur le bordereau de livraison comme je te l'ai déjà indiqué:

"Accepté sous réserve de déballage"

ou si le carton est abîmé:

"Emballage abîmé,accepté sous réserve de déballage"

Mentionne bien une de ces deux phrases sinon la prochaine fois tu risques d'être "chocolat" et tu n'auras même pas de Gamo avec un canon tout pourri GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:47

Ouai pas de souci ^^ je ne ferais pas l'erreur deux fois comme j'ai dit à notre amis vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:51

C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)

"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:55

FILOU a écrit:
C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)

"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien.

Si, un bon transporteur a une assurance et seule ces mentions légales pourront faire fonctionner cette assurance.
Si tu apposes simplement ta signature sans réserves cela veut dire que tu l'acceptes dans l'état et un transporteur un peu pointilleux juridiquement te diras que l'assurance ne peut pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:59

La voila à la maison , et entier !! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Pop
la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:07

Alleluia !!! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:49

Si la détente est dure, et un bruit de casserole ne la renvoie pas... C'est juste une gamo... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:57

Et bien figure toi que déjà il n y absolument aucun bruit Oo
Et la détente je ne peux pas encore juger .
Avec la lunette j'ai de trés mauvais resultat et debout avec viser ouverte je mets dans le 10 (enfin 1) GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 810266

Avec les réglage de la lunette je galère , il n y avait pas un tuto ? je ne trouve plus.
EDIT : trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:00

Première vrai impression après 100 tirs GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Pop
-Look très sympa
-Pas de bruit de casserole ^^ il se sont peut être améliorés
-bonne precision , gâchette un ''peu'' dur mais vraiment rien de dramatique après on commence à si habituer.

Les réglages de la lunette avec le Tuto du forum , impeccable.

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 752358Photo0087



Revenir en haut Aller en bas
sushi
Régulier
Régulier
sushi


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : France/Creuse/Gueret
Date d'inscription : 03/01/2008

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:08

Ah ça fait plaisir de voir que tu as enfin reçu ta "flûte traversière"... Et en parfait état...

Maintenant, oublie vite cette vacherie de transport à la noix et fais toi plaisir.

Vivement une petite review bien garnie et bien détaillée sur ta superbe carabine.

@+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:08

Merci GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Drink

Pas de souci pour le compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:26

Youpi une autre review de gamo en plus!!! smil 86

C'est une bonne nouvelle... On connaissait pas cette marque!!!

smil 85

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:34

Alex57 a écrit:
La voila à la maison , et entier !! GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Pop
la suite plus tard...


]GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 48461134
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:49

Carrément le champagne GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 218311

Je savais même pas que l'on pouvais régler la détente mais se n'est que la course , sa aide quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:01

Bon cette après-midi, j'ai quasiment fini ma boite de 500 HN GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Wall

Je suis devenu acros GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Emoticon

Je gagne en précision plutôt rapidement..
La carabine est génial je n'est rien à lui reproché , la détente sa passe.

Ah et dire que je travaille des lundi si seulement elle était venu la première fois en état GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 357793
Revenir en haut Aller en bas
airforce500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airforce500


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 26/07/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:04

bonjour a tout le monde j'ai bessoin d'aide pour un choix d'une cara toute aide sera bien venu
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:24

tu cherche quel genre de cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: