Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Aller en bas 
+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:58

Moi ce qui me choque en fait c'est le pontet, la carabine et très étiré et très anguleuse, mais le pontet lui et tout rond, je trouve que ça pèche dans la ligne général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:30

Ouai moi aussi le pseudo silencieux s'est GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 42818-1
Par contre le modèle ''carbine '' ne là pas et sa rend super bien mais il ne l'avait pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:02

tu aurais due faire un post demandant où en trouvé une et quelqu'un aurait surement pue te repondre....

ex:
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1716/Gamo-Socom-Carbine-Luxe-avec-lunette---10-joules/product_info.html
ici il l'avait..... un peu chere par contre....
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:17

et la sur le meme site en pack avec une lunette et moin cher que sans la lunette, me demandé pas pourquoi j'en sait rien.... GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 28769

http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1580/Carabine-à-plomb-Gamo-Socom-Tactical-%2B-lunette-de-tir/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:44

Si tu la trouve à 250 euro fdp avec lunette 3-9x50 compris tu m'appelle GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Emotico2
Non mais le design ne change rien

Au dernière nouvelle ma carabine n'est toujours pas partie
(plus de 4,5mm) GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Wall pourtant le stock était là. m'enfin le vendeur espagnol bien sympa m'a dit qu'elle serait la en fin de semaine chez moi ^^ et des plomb gratuit en prime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:03

Je me pose des questions sur le message du vendeur si quelle qu'un qui connait bien l'anglais , j'ai utilisé un traducteur mais je ne suis sur de rien

Hi, vidal alexandre, i'm waiting for a the arrives of more Socom
tactical 4,5mm today, in stock i only have 5,5mm.

But at the end of the week i go to have it in your home.

Best regards, and sorry for the late.

I will offer to you plombs 4,5mm.

En resumé il n'a plus de 4,5 mm en stock il doit en recevoir aujourd'hui mais il assure que la carabine sera chez moi avant la fin de la semaine , hors quand il disait aujourd'hui s'était avant hier et toujours pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:17

deja son anglais est comment dire.... limite.

mais ta traduction cadre avec ce qu'il a voulut dire a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:30

Ouais c'est clair que ce type n'est pas anglophone....
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:33

Je suis ce post avec interet car moi aussi j'hesite entre socom tactical et whisper x; ce vendeur m'interesse car il est le seul a proposer des packs avec lunette au choix...
Pour sa defense c'est un shop portugais donc on ne peut pas l'accuser de parler anglais comme une vache espagnole!!!
Les socom on une gachette "ATS Advenced Trigger System" qui a l'air de ne pas convenir avec la GRT-III (j'en ai acheté une avant de me décider du coup je me suis permis de demander a Bob qui n'est pas sur ,et la gachette n'as pas les même ref sur les vues eclatées) Quelqu'un a testé?
Et enfin je sais que je dois me presenter avant de poster mais je pouvais plus tenir ...
Merci de votre comprehension je jure de le faire...


Dernière édition par fla le Ven 2 Juil 2010 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:39

Tu hésite comme moi mais j'ai vite choisi 20 euros de plus pour la tactical (look un poil plus sympa, meilleur lunette et prix intéressant dans cette boutique ) bon sa bouge toujours pas mais je pense que la cara est peut etre déja partie et que le vendeur ne ma pas prévenue.
Mais je trouve son anglais''normal'' s'est le traducteur de m*******
Et les socom sont les derniers modèle de gamo il y aurait des améliorations alors autant essayer.
ps: oh oui j'ai vu la map , prés de la plage , j'ai même pas capter que s'est Portugais GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:52

Hello,

J'ai reçu avant hier ma Gamo SOCOM 1000.
C'est le modèle "light", sans silencieux et sans lunette.
Elle a tout de même du style, la prise en main est plutôt bonne.
Côté "sécurité", un système qui s'enclencherait automatiquement lorsque le piston est compressé aurait été plus malin (comme les Stoeger il me semble). Dans le cas présent, il faut appuyer sur cette petite gâchette pour enclencher et la repousser vers l'avant pour déverrouiller.

Le système de visée avec fibre optique est sympa, dommage que je sois parti sans dégrippant sur le champ de tir : la molette micrométrique de réglage de la hausse était bloqué, il fallait que je vise le bord supérieur de mon porte cible pour atteindre le carton !

Sinon, côté performance, j'ai testé le coup de l'annuaire sans couverture :
- Plomb Gamo Magnum : dégâts sur 475 pages
- Plomb Gamo Red Fire : dégâts sur 600 pages environ

Je ferai un review dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:34

Tu as commandé sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:53

Non, j'ai commandé sur http://www.carabinasypistolas.com, c'est l'un des sites sur lequel d'autres personnes du forum ont déjà commandé.
La commande a été livrée en 3 jours, l'emballage laissait un peu à désirer mais le prix défiait (presque) toute concurrence : 149€ La SOCOM 1000 avec un boite de plomb red fire offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:04

rahhhhh GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Wall GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Wall GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Wall GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Wall
Plus de stock faut attendre la semaine prochaine , j'en est marre !
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:46

Je connaissais pas ce fonctionnement de gachette ...
Est-ce le même sur la Whisper ?
Revenir en haut Aller en bas
reverso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
reverso


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:35

Si sur les photos de la Whisper tu vois une seconde gachette plus petite juste devant la queue de détente principale, c'est qu'elle utilise la même sécurité à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:38

comme cela a ete deja dis:

meme mecaniques sur tout les modeles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fla


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:42

Justement non Loki ,sur le site Gamo la vue eclatée de la whisper x date de fevrier 2008 avec un bloc détente n°34845 gachette n°33210 et sur l'evolution vendue sous le nom "Vampir" la vue date d'avril 2010 bloc35002 gachette35020 ...
C' est précisé sur le site Mundilar qu'a trouvé Alex57 : "Modelo2010 c/ gatilho ATS"
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:19

salut fla sur la whisper x vampir la gachette reste la meme

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:20

Fla
Oui il est dit aussi que le système piston ressort à été amélioré .

Le vendeur me proposer la gamo socom 1000 si je ne voulais pas attendre mais s'est un ancien modèle , de plus la lunette est moins bonne.
Plus qu'à attendre j'aurais le droit à 4 boites de plomb gamo et cible.
http://www.mundilar.net/calibre-45mm-177/61-gamo-pack-4x250pcs-45mm-177.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:21

envoie les eclates, je reste un petit peu sceptique....

gamo qui se renouvelle.... il serait temps

parce que pour l'instant la seul modif a ete de passer du'un bloc detente en acier a un bloc detente en plastique... GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Poo
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lestat


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : frejus 83
Date d'inscription : 19/10/2009

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:26

la tactical est plus stylé que la 1000 vaud mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:36

Oui le canon enrobé de plastique fait beaucoup je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:39

Encore une nouveauté... smil 85

Sans la regarder, je parie qu'il est comme sur la Hunter sport...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 33
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:44

Sa ?
http://www.discountairsoftproducts.com/store/image.php?productid=16487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]   GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo socom tactical 23 joule
» Accessoires Gamo socom
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» gamo socom 1100
» Envie d'une nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: