Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'une nouvelle carabine

Aller en bas 
+8
T.I.R.
casecaillou
Poussin
Eric89
Jeff22
simca
Da Vetch
Brutus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:43

Bonjours a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et apres avoir fais ma presentation je me permet de poster dans cette rubrique pour avoir votre avis sur une future acquisition.
Je souhaiterais acheter une nouvelle carabine de forte puissanse, plus forte que ma diana 48, sachant que celle ci date de 1998, je penses que depuis que j'en suis l'heureux proprietaire, beaucoups de marques sont arrivées sur le marché avec de bonne et de mauvaises series.
J'ai principalement des diana, j'étais interresé par une 350 magnum mais mon armurier me dit que ce n'est pas precis et que ca ne vaut plus ce que c'etait a l'époque en terme de qualités !!!, trop de vibration, ressort qui casse vite, etc
Il me dit qu'il vaudrait mieux partir dans un model a verin comme la diana 350 NTECH si je veux rester cher diana ou partir chez un concurent comme gamo ou crosman benjamin qui offre les memes prestation pour quasiment moitier prix, ou alors passer sur une gamo pcp model coyote, mais ca ce n'est plus le meme tarif.
Il m'a conseillé benjamin xtrail np2 calibre 5,5mm qui selon lui serait trés bien en rapport qualité prix.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:54

Hello,

J'ai eu pour ma part une Benjamin Golden Eagle 19J. Carabine que je trouvais très belle, absolument énorme en taille, puissante, mais avec laquelle je n'ai jamais réussi à obtenir un groupement correct... Et d'après le forum, je n'étais pas le seul à avoir des soucis d'arrosage avec une carabine Crosman. Du coup même si elles sont très jolies leurs carabines, je pense qu'elles sont peut être plus adaptées à la chasse (car autorisé chez eux aux US) qu'au tir de précision sur carton comme nous avons plus l'habitude de le pratiquer.

Je peux, pour ma part, te conseiller 2 modèles que je possède et qui me donnent satisfaction:

La Gamo Hunter dont j'ai fait l'acquisition chez Mundilar. 24 Joules en 5,5

Ou alors en PCP tu as la Gamo Chacal qui fait pareil, 24J en 5,5mm. Et on est au même prix que la Benjamin X Trail. Tu as juste a acheter une pompe a 50€ pour regonfler. Et n'ai pas peur, c'est facile et rapide.

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:19

pareil,je possède une tr77 nps, 19.9j, en fait elle en fait 21.5 avec des heavy
ben pas facile de faire de bons groupements à 20,30 metres smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:33

En terme de rapport qualité prix, la hammerli Black force 880 chez armurerie Auxerre en 4.5
Regarde si le pack avec lunette est toujours disponible

La Walther LGV est vraiment super, mais plus cher

Personnellement je n'achèterais pas une Benjamin ou gamo en piston ressort

La Gamo chacal en pcp c'est pas bête avec la pompe a 50€
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:22

Merci pour vos réponses, cependant je suis plus partis sur un modèle qui dépasserait les 30 joules, pour ce qui est dela crosman mtr 77 np, j'ai racheté celle d'un copain et aprés montage de lunette 3x9x40 jes tirs a 25 metres sont pas mal du tout:Envie d'une nouvelle carabine Thumbn10
je recherche de la puissance et de la précision, et m'a t'on dit qu'avec un piston a gaz c'etait beaucoup plus facile q'avec un ressort surtout sur les fortes puissance (30 joules) et que ca vibré moins.
Maintenant une gamo chacal pcp comme tu indique pourrais être un choix intéressent, cependant je n'ai pas vu de pompe a 50 euros et vus les tarifs carabine + pome + lunette+ flexible + de 800 euros ca commence a faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:49

Si tu veux de la puissance une pcp en 5.5 sera plus indiqu3 effectivement
Je ne connais rien en piston ressort/gas ram de plus de 20 joules

Regarde peut être du côté de Hatsan

Les pompes a 50€ c'est sur eBay ou Aliexpress, c'est des pompes chinoises no name.
Les pompes "Officielles" (FX, Hill, etc) c'est direct plus de 200€

Les retours des pompes a 50€ (ou un peu plus) sont très positifs sur le forum.
Regarde dans les bons sujets je suis sur que des membres qui en ont pourrons te faire un retour d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 16:56

Merci Jeff22, mais hastan tu en trouve ou en France car j'arrive pas a en trouver, je vais aller voir sur ebay pour les pompes, il y a une référence spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:04

https://m.ebay.fr/itm/4500psi-Hochdruck-Luftpumpe-Handpumpe-Faltbar-Air-Gun-Pump-PCP-Edelstahl-NEW/273410491330?

Tiens c'est ce genre de pompes
Attention c'est pas forcément la bonne, mais c'est l'idêe

Pour Hatsan je ne sais pas je ne m'y suis jamais intéressé mais il me semble avoir lu des retours de carabines puissantes non pcp de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:21

super, merci pour l'info je vais pouvoir élargir ma recherche.
si tu as d'autres infos je suis preneur Envie d'une nouvelle carabine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:06

Plus fort que la Diana 48, difficile de trouver plus performant tout en ayant quelque chose qui groupe, le meilleur compromis peps/précision, déjà est-ce qu'elle est en 4.5 ou en 5.5?
Les cylindres de ce type de machine sont bien plus efficaces en 5.5 où elle flirte avec les 30 joules contrairement au 4.5 ou ça stagne vers les 25.
En plus puissant mais apparemment non maîtrisable, il y a la Webley Patriot, apparemment c'est fabriqué sous licence avec Hatsan d'après ce que j'avais déjà vu. En piston ressort c'est le summum question baffe via l'appuie joue. Envie d'une nouvelle carabine 0trampol

Sinon partir sur du PCP est plus judicieux si tu cherches plus que 30 joules tout en étant très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:47

Pour hatsan il y a ici
https://www.krale.shop/en/
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:51

Salut Brutus,
es-tu prêt à éventuellement te retrouver en visée ouverte (vital à mon sens d'en avoir une sur une magnum piston ressort ou gas ram) ou avec une lunette 4x32 (voir tester la Hawke  Vantage 2-7x32) après en avoir cassé des plus chères ?

Il y a la HW90, en 5.5 on est à environ 30 joules. C'est cher, mais comme pour les Hatsan vortex on peut régler la puissance du vérin.

Tu penses que 30 joules t'apporteront quoi par rapport à 16-20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 20:37

salut les gars, merci pour vos réponses,
Eric89, ma diana est en 4.5 mm, ressort d'origine elle est de 1998 et même si ca vibre énormément lol j'arrive a etre pas mal précis a 25 mètres:
Envie d'une nouvelle carabine Thumbn13
a l'époque quand je l'ai acheté je voulais la plus puissante du moment et ca valait un sacré billet, presque mon salaire de smicar a l'époque lol.
Aujourd'hui j'aimerais refaire la même chose avec ce qui se fait de plus balaise en étant aussi précis que ma vielle diana 48 et quitte a prendre une nouvelle monture je voudrais ce qui se fait de plus puissant en réarmement par casse de canon, aprés je ne suis pas arreté sur une marque meme si DIANA a bercé toute ma jeunesse, mais si je trouve plus fort je prendrais , q'importe le calibre Envie d'une nouvelle carabine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:29

- Salut Brutus , si tu tiens à rester en Diana :

- tu as la 54 Airking ( 28 J ) , mais armement par levier et compensateur de recul ; pour le tireur , pas pour la lunette !!

- la P1000 , mais on entre dans le PCP .

- Je ne les connais que de nom ; j'avais failli acheter la P1000 .

- Personnellement , je suis passé à Daystate ( Pulsar HP ) ; PCP , mais pas du tout la même technologie et surtout le budget ( régulation électronique , puissance , précision , fiabilité , silence - modérateur intégré ) .

- C'est donc la seule que je connaisse , et pour cause !!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:38

Brutus, as tu pensé à trouver un kit ressort pour ta 48 ancienne génération qui est un excellent modèle? Voir juste lui offrir un démontage avec changement ressort + joint (pas forcément d'origine) + bon nettoyage et lubrification dans les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptySam 22 Déc 2018 - 13:04

Salut casecaillou, non je n'ai pas fais de réfection de la partie ressort et joint, récemment j'ai juste refait une rénovation du bois car il avait pas mal souffert depuis toutes ces annéesEnvie d'une nouvelle carabine Thumbn14 mais comme elle claque encore pas mal, je la laisse comme ca pour l'instant.
T.I.R., la diana 54 air king est la même que ma 48 avec juste un système anti-recul et une crosse plus travaillé, donc non.

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptySam 22 Déc 2018 - 14:14

pour du 30joules je ne vois que le pcp…..le reste trop de vibrations et perte de precision….

si c'est pour tirer a 25m , voire 50m une 16-20joules suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 4:30

- Personnellement , je dirais qu'une trentaine de joules , pour 50 mètres maxi , serait l'idéal ( en extérieur ) .

- Je n'utilise que 65 % de " mon " énergie ( 44 j ) pour du tir de 50 à 70 mètres , en " 22 " et 1 gr . Probablement à 100 aussi .
- J'avais d'ailleurs demandé au fabricant s'il était possible d'avoir un palier à 30 J . Non . Précision . Ce qui amène la question : pourquoi 68 J ?

- Tout simplement un problème d'esthétique ; l'autre modèle ( bullpup de 47 j ) avait un canon dépassant à peine de 50 mm environ . Avec l'actuelle , le canon dépasse de 130 mm environ . C'est bien plus beau !!

- Sinon , je te suggère de voir le carton du gus qui a validé la FTP 900 , à 50 mètres :

- https://i.servimg.com/u/f39/12/35/14/64/groupe10.jpg

- Bien sûr , le prix ..... Juste une idée de ce que l'on peut faire avec 16 ou 20 joules en PCP ; probablement en " intérieur " .

- Si tu tiens à rester en ressort / piston , celà risque d'être dur d'allier énergie , distance , précision .
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:25

En piston ressort il y aurait la gamo grizzly.

La précision ne semblerait pas être son terrain de prédilection.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Brutus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Brutus


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:59

Salut les gars, vous avez déjà commandé sur le site "tir au plomb" récemment, j'ai vus des carabines intéressante et j'aurais voulu avoir un avis sur le sérieux de ce vendeur.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:11

bonjour,
je n'ai jamais commandé chez eux mais ils ont pignon sur rue, un telephone fixe, un e-mail, des prix réalistes...
Ce n'est pas le genre de site qui m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:35

- Non , désolé .

- Arprotech  , revendeur de ma marque , 99% d'achats . J'ai eu un maxi d'informations , carabine inconnue en France il y a un an , et des cadeaux ( 2000 Pbs entre autres ) , vu la commande .....
- Seul bémol , la mallette d'origine , avec la lunette choisie ; bon , il a essayé de me dépanner .

- Auxerre ( car rupture de stock ) . Trop peu d'achats , apparemment sérieux .

- Mundilar est réputé .

- Il y en avait un autre , du côté Tchécoslovaquie , mais je n'ai pas gardé le mail . Si je le retrouve ..... Il m'avait donné des infos .

- Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:18

varadero91 a écrit:
En piston ressort il y aurait la gamo grizzly.

La précision ne semblerait pas être son terrain de prédilection.

39 joules faut sûrement être costaud pour armer ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyLun 24 Déc 2018 - 3:15

La Grizzly tout comme la 350 magnum, obligation de la prendre en 5,5 sinon aucun intérêt, autant rester à la 48. Tant qu'on était au pcp. Pourquoi pas la FX boss ? Je ne suis pas encore au pcp mais s'il y en a une qui me fait de l'œil c'est celle là... Bon le tarif oups...
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine EmptyLun 24 Déc 2018 - 3:34

Sinon si tu aimes Diana, je sais qu'on t'as déjà proposé la 54 ou la 56th, même système que le tiens mais avec système anti recul. Et surtout la prendre en 5,5. Tu auras 30J et une précision inégalable à ce niveau de puissance avec une autre piston ressort. A 50m tu peux taquiner le groupement de 1 centimes, et ce peut importe la tenue et sans recul, comme une PCP. Par contre excellent montage et bonne lunette type Airmax obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une nouvelle carabine Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une nouvelle carabine   Envie d'une nouvelle carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle envie diana 56th
» GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» nouvelle carabine
» nouvelle carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: