Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+13
boutch
Goofy
wovokaa
rygel
marceau
azor
lerogerdu37
mistral6702
pelo62
T-Mac
Gogoth
JAMESBEN75
Gianni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:34

Merci Mistral pour ton conseil !

Oui, je n'ai pas envie d'en changer, c'est déjà un investissement qui doit être réfléchi tout autant que l'arme elle même !
Je suis prêt a mettre ce qu' il faut, niveau budget (pas de folie non plus !) du moment que c'est de la qualité et que je la garde longtemps !

Tu pensais à une lunette en particulier ? Une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:12

J'ai trouvé celle là : Nikko Stirling 10-50x60

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 1007210810361032096436671

Vous en pensez quoi ??? Est ce vraiment utile sur une 7.5 J ????
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:41

dison que c est vraiment le max la nikko lol mais pourquoi pas moi j ai 1 4-12x50 et je suis quasiement toujour entre 8 et 12 pour le grossissement donc moi je partirai sur la nikko.
sinon la whalter 8-32x56 (celle monter sur la 1250 dominator)
celle ci devrais suffire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:52

Un petit peu trop gros le grossissement Harry pour une 7,5 joules.
Je pense qu'un grossissement de 3 à 12 suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:14

oui mais vous pensez tous au 7.5 j
moi aussi j ai penser a la puissance avant et maintenant je veut faire 1 licence pour avoir plus de puissance.
j aimerai m attaquer au 70 ou 100m et je pense que 4-12x50 s est juste
et dr harry compte passer a plus plus tard vous allez dire quoi??
revent la 1 misere et explose tes ecconomie pour acheter 1 nikko??
dr Harry pense a plus tard compte tu tirer a grande distance (50-100-500m)
si oui la nikko serra tres bien.
si tu compte faire du ft la nikko serra tres bien.
si comme leroger tu veut tirer au limite du possible en 7.5j et ne pas augmenter la puissance allor oui elle est trop grosse.
a toi de voir ce que tu ferra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:26

Ben c'est qu'augmenter la puissance de la Fein P700... je vois pas !?

Pour le FT en 7.5 J c'est du 25m, pas plus, non ?

Mais tu as raison Mistral, je voudrais une lunette qui dure dans le temps, voire à changer d'arme, de pouvoir l'utiliser encore !
A première vue (pas de jeu de mot !) une 10-50x60 c'est un peu too much !!!

En tout cas merci pour le débat, ça fait évoluer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:29

mistral6702 a écrit:
sinon la whalter 8-32x56 (celle monter sur la 1250 dominator) celle ci devrais suffire je pense.


Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 1007220828011032096442187

Celle ci donc ?! ça vaut quoi, question qualité (luminosité, netteté ...)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:52

Demande a HEADSHOT, il en avait une sur ça Diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:40

ceux qu il l on en sont content.
bon c est pas cmparble a nikko mais c est moin chere et sur 1 pcp pas de risque qu elle se deregle. mais elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:41

mistral6702 a écrit:
ceux qu il l on en sont content.
bon c est pas cmparble a nikko mais c est moin chere et sur 1 pcp pas de risque qu elle se deregle. mais elle est pas mal

ça, Mistral, ça ressemble à un "ouais.... bof !!!" Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769 je comprends : tu verrais quelque chose de mieux : la Nikko !
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:11

lol non je n ai pas dit ca ce que je dit c est qu il y a toujour mieux mais la whalter est largement suffisente que ce sois en 7.5j et voir meme en 16j
c est vrai qu a ce prix tu na pas la ferrari des luettes mais ellle fait ce pour quoi elle a ete fabriquer.
honetement moi je prendrai la whalter^plustot que la nikko.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:33

ELLE EST LA !!!! MA PREMIERE CARABINE !!! YAHOUOUOUOUOUOU !!

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Mini_1007281021361032096480831 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Mini_1007281021371032096480832 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Mini_1007281021371032096480833
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:54

jolie machine amuse toi bien avec et n hesite pas a nous donner tes impression.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:20

Belle a en crever ^^ je suit jaloux moi - -
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:43

Pour une premiére carabine, Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Worship
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:46

en faite en la regardent bien elle est pas si belle en plus ce n est pas du bon matos elle est a Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 42818-1
mais j vais t aider tu me l envoie et je la ramene chez le ferailleure Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:32

Merci les Amis !!!
Wouiii Roger, belle à en crever.... aussi belle pour moi que ta Blue pour Toi, je comprends maintenant ce que tu ressens !
Première carabine Sassan, ben va falloir apprendre les basiques de la carabine : jamais tiré avec un engin pareil !
Quant à toi Mistral, désolé, mais je vais juste avoir un peu de mal en m'en séparer : je dors avec !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:36

Dr Harry a écrit:
Quant à toi Mistral, désolé, mais je vais juste avoir un peu de mal en m'en séparer : je dors avec !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 28769

Ben et ton épouse Harry Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:37

Et voila Harry au stade final de la comprimophilie, l'amour pour ces compagnes de tir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:44

de l'Amour et de l'extase.......
et je préfère pas savoir ce que ça va devenir quand je vais commencer à tirer comme un taré à partir du 16 aout au club de tir.....
je rajoute à ça le projet "FT" avec la Nikko et là, ce sera mieux que le Nirvana Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:24

franchement je te comprend. attention de tir avec ta cara mais ne la tirre pas mdr.
en tout cas amuse toi max avec .
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:36

Pour ça, tu peux compter sur moi : le plaisir avant tout ! On a qu'une seule vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voilà pourquoi il ne faut pas faire le con avec une AC...
» Problème avec carabine à Co²
» Pourquoi dit-on que un dioptre est incompatible avec plinking /cibles non conventionnelles ?
» distance de tir avec carabine 23 j
» Carabine avec chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: