Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
+13
boutch
Goofy
wovokaa
rygel
marceau
azor
lerogerdu37
mistral6702
pelo62
T-Mac
Gogoth
JAMESBEN75
Gianni
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:37

Salut à Tous !

Je poste ici l'un de mes fantasmes, car ces derniers temps je n'arrète pas d'y penser : entre la belle bleue (merci LeRoger), l'envie d'essayer le FT (merci Wovokaa).... j'ai un peu la tête à l'envers moi !!!

Le titre est un peu provocateur mais volontaire, parce qu'après tout, j'adore la belle mécanique, je bosse dur et je peux trouver les moyens de me faire plaisir... mais... en carabine, je suis nul ! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769

Lachez vous, et dites moi ce que je peux faire pour concilier tout ça ! Merci de votre aide !!!


Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 1006111022141032096209949


Dernière édition par Dr Harry le Lun 7 Fév 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAMESBEN75
Régulier
Régulier
JAMESBEN75


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 7:09

Dans un loisir le plus important est de se faire plaisir, si c'est cette carabine qui te hante l'esprit vas-y fonce!
Envoie nous des photos de tes futurs cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 7:34

Demarrer la carabine avec une Hammerli ar20FT c'est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 7:37

Y'a pire c'est sûr! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Thumbsup Mais si elle te plait fonce... Au moins tu n'auras pas besion de changer d'ici 3 mois car ta carabine de départ montrera déjà ses limites.
Bref bon "futur" Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 7:44

Une vraie cara de sniper.Il y a de quoi s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mistral6702


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 7:52

elle me plairai aussi mais mon banquier veut as me l offrir lol.
amuse toi bien avec ta future carabine.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 8:22

Et bien histoire de faire un peut tache dans ce flot de oui. Elle est très belle Harry, mais je pense que dans la carabine comme dans le pistolet de bonne bases sont essentiel, et ces bases commence souvent par apprendre a tirer en visée ouverte, voila, maintenant certain ne supporte pas de tirer en visée ouverte, il commence par le tir avec une optique, et il ne s'en porte pas plus mal, au final je te dirai juste si elle te plait et bien fonce, et si un jour tu a envie de réitérer l'expérience regarde du coté des AC, leur vibrations donne une toute autre sensation de tir ^^

Good luck and good shoot Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 9:57

J'ai besoin d'avis éclairés Roger, donc toute remarque subtile m'interresse !
Pour l'instant, j'en suis au stade de projet, mais ça va aller vite dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 12:26

Besoin d'avis des tireurs "carabine" PLEASE !!! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Pop
Revenir en haut Aller en bas
azor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
azor


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 11/05/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 12:41

bonjour

elle est chouette, elle te botte alors...
si elle ne te vas pas je suis preneur en 2° main.lol
pour les caractéristiques et les perfommances, là je passe la main je suis pas ne compétent.
cela dis elle à un style qui me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 13:07

Merci Azor !

Ben oui, moi je la trouve belle et surtout le look FT me fait de l'effet (aaouououhhhh !!!)
Mais franchement, quand t'es nul à la carabine et que tu veux commencer, on te dit d'acheter des trucs merdiques pour apprendre... Ok, mais est il vraiment nécessaire d'en passer par là, pour changer au bout de 6 mois, parce que tu veux plus (+) ?!
Par contre, Le Roger, lui me dit qu'il serait bien de commencer par une visée ouverte (d'apprendre à tirer en somme !) : il a raison si je veux être moins nul !
Alors j'hésite un peu, une HW77 Blue (non pas la tienne Roger, une autre) sur laquelle je vais monter rapidement une lunette, ou ce genre de bombe AR20 !?
compliqué........


Dernière édition par Dr Harry le Sam 12 Juin 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 16:12

y a rien pour tirer en visée ouverte la dessus? je suppose que tu peux mettre dioptre ou autre organe de visée hausse et guidon bien sûr la lunette comme sur la photo ,c'est du pcp ?non combien de joules comme les fein 700 7.5 joules?
de toute façon Harry quand tu as une idée dans la tête tu l'as pas ailleurs Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769
et tu peux déjà la rajouter à ta liste dis moi si je me trompe ?????????
moi j'ai qu'un regret quand il vendait la fein 700 bleue alu soldé a 700€( sans organes de visée )chez kettner à Metz pour cause de liquidation totale de ne pas l'avoir prise Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Wall

tiens un petit lien
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=3912&osCsid=a320bd0bfd1f428c7c2fe4f253f67cd9

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Harry10
j'ai presque un orgasme en voyant cette photo Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:17

c'est une arme de match, tu peut y mettre un dioptre ou une lunette sans probleme

quelques accessoires qui montent dessus

http://www.haemmerli-ar20.de/de/zubehoer.html

belle arme, et performante

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:38

c'est bien ce qu'il me semblait t'as vu Harry je suis sûr que si j'avais acheté la fein 700 alu bleue à 700€ aprés ,j'avais qu'a posté pour trouver les organes de visées car Kettner n'en vendait plus tant pis.
Faut des fois pas se poser trop de questions et comme tu le dis Dr
" je bosse dur et je peux trouver les moyens de me faire plaisir"
t'as l'avis de carabiniers la balle et dans ton camp moi je regrette pas de mettre fait plaisir avec le ROHM et le Zoraki
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:01

Marceau, Guyguy, vous êtes géniaux !!! Merci de votre soutien et de vos remarques !

Je me dis : "ces gars là savent de quoi ils parlent et ne me disent pas : oulà, c'est pas pour un débutant ça !!!"
ça me rassure . . .
Dans la liste des accesoires, il y en a la moitié.... je sais même pas à quoi ça sert !! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769
Je confirme que c'est du 7.5 joules et que tu aurais du me la prendre la fein à 700 euros !!! M...e, qu'est ce t'as foutu Guyguy ?? Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Je_sors

Pour l'instant, je garde ma liste close Guyguy, on verra ça en Septembre, pas avant ! Je dois m'inscrire au club de Tir, apprendre, apprendre, acheter l'AR20, apprendre et... apprendre !!! J'ai bon là ???
Revenir en haut Aller en bas
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rygel


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:03

bonsoir,
Quand on peut et veux se faire plaisir, pourquoi pas.
j'ai l'habitude de me servir de ce genre de carabines mais équipées dioptre iris réglable, tunnel avec guidon plexi fixe ou réglable et uniquement au stand à l'entrainement ou en compétition, au 10 mètre avec une fein du club et 50m avec mon anshutz 1813 pour le 60 (j'ai fini premier individuel et par équipe aux départementaux cette année catégorie seinior 2 et vautré aux régionaux Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Wall ).
A part pour le 22 hunter j'ai du mal a m'imaginer tirer avec une visée optique.
Le tir avec un dioptre ou en visée ouverte et beaucoup plus passionnant avec des fondamentaux bien assimilés et travaillés régulièrement c'est le "pannar" quand tu sort pas du 9.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:09

"Je dois m'inscrire au club de Tir, apprendre, apprendre, acheter l'AR20,
apprendre et... apprendre !!! J'ai bon là ???"

tu a oublié apprendre et apprendre encore.
de toutes façon, quand tu arrête d'apprendre, c'est que t'es mort !!!!!!

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:15

T'as raison Marceau !!! mille fois raison, et je suis pas prêt de mourir !

@Rygel : Peut être la lunette est à conserver pour "taquiner" le FT, mais l'intéret est aussi de s'habituer à la même arme, dioptre ou lunette...
Ou alors est ce si catégoriquement différent qu'il faille choisir l'un OU l'autre ? Ca je ne sais pas... Apparement, ceux que aiment la lunette c'est QUE lunette, et les autres, c'est SANS lunette....
Revenir en haut Aller en bas
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rygel


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:25

le principal c'est de pratiquer le tir que tu aimes, celui qui te rend heureux de partiquer si c'est avec une visée optique fonces, si une arme taillée pour la compète t'aporte du bonheur fonces, mais meme équipée d'une "lunette" il y a des règles et fondamentaux indipensables pour bien tirer et surtout en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:42

rygel a écrit:
... meme équipée d'une "lunette" il y a des règles et fondamentaux indipensables pour bien tirer et surtout en toute sécurité.

Celà va de soi ! C'est d'ailleurs pour celà que je veux m'inscrire au club de tir, et songer à mes fantasmes après !! Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769 Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rygel


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:02

Au contraire fantasme maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:22

Harry,
si je peux te donner un conseil, l'AR 20 te plait, tu peux te la payer, alors fais toi plaisir.
Avec cette belle tu vas commencer dans de très bonnes conditions, c'est certain ça.
Tu l'as ici aussi,
http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1144
en plus elle est pas chère du tout cette belle cara.
Le seul défaut que je lui trouve (enfin pour mes petits bras Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769) est qu'elle est lourde, la lunette faisant 1200 grammes déjà à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:34

Pour en revenir a la HW77 Harry je te conseille pas trop pour débuter, pour le tir en visée ouverte et sans appui elle est un peut trop lourde je trouve ^^ mais comme la dit marceau cette carabine avec un montage dioptre dessus et tu vas faire peur au mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 20:58

wovokaa a écrit:
Harry, si je peux te donner un conseil, l'AR 20 te plait, tu peux te la payer, alors fais toi plaisir.
Avec cette belle tu vas commencer dans de très bonnes conditions, c'est certain ça.
Tu l'as ici aussi, http://www.keuchen.de/product_info.php/products_id/1144
en plus elle est pas chère du tout cette belle cara. Le seul défaut que je lui trouve (enfin pour mes petits bras Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? 28769) est qu'elle est lourde, la lunette faisant 1200 grammes déjà à elle seule.

Merci Wovokaa : je suis là justement pour entendre vos conseils !!! et en plus ce site; je ne connaissais pas. Sur Waffen Ostheimer, elle n'est pas dispo, mais au mois de Septembre..... J'ai au moins un autre point de chute. Je crois que si je prends celle là, j'investirais aussi dans un dioptre / guidon / tunnel pour me familiariser avec la bête et quand ça me prends, hop ! lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? EmptySam 12 Juin 2010 - 22:32

Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?   Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la carabine avec ça ?! Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec carabine à Co²
» Probleme de comparaison avec Chairgun... Pourquoi?
» Pourquoi dit-on que un dioptre est incompatible avec plinking /cibles non conventionnelles ?
» Carabine avec chargeur
» Carabine pcp avec hausse et guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: