Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Problème avec carabine à Co²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:07

Salut,

J'ai un soucis avec mon Crosman. Les plombs ne partent pas Problème avec carabine à Co² Bigcry J'avais comprimé une Co² 88gr la semaine dernière. Et ce matin plus moyen de faire partir un plombs Problème avec carabine à Co² Uzi_sml .
J'ai plusieurs hypothése smil 84 :
* Le fait d'avoir attendu 1 semaine à trop fait baisser la pression dans la cartouche bilan plus assez de patate pour les décoller du barillet Shit
* Les barillets présente des canelures de maintien du plomb (j'ai voulu vous les prendres en photo, mais en zoomant on voit rien), et en fin de compte ils les retiennent de trop et en fin de cartouche ben plus assez de patate pour faire partir le plomb Rolling Eyes .

Comme la cartouche était vide en fin de séance (j'ai quand même réussi à en tirer une trentaine bon an mal an + ceux de la semaine dernière (une bonne centaine). J'en ai profité pour démonter l'engin (des fois qu'une cochenerie soit venu perturber le bon fonctionnement de la valve). Rien trouvé. A vide la détente fait bien tourner le barillet qui s'indexe bien devant la valve. Bref je ne comprend pas bien ce qui se passe Problème avec carabine à Co² Wall .

Merci de votre aide Problème avec carabine à Co² Worship .

P.S: les cartouches sont des Brass Eagle, j'ai une vrai Crosman reçut avec la carabine. Samedi prochain je la metterais.


Dernière édition par winch44 le Lun 13 Avr 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:28

Vous cherchez tous les oeufs paques encore à cet heure ci ?

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:16

J'ai changé le titre de mon post. Peut être est ce déjà arrivé avec d'autre modèle à Co².

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:48

Salut, de quelle arme s'agit-il ?? Un Nightstalker ?? Ensuite as-tu essayé avec des plombs différents ?? Peut-être qu'avec des polombs de 4,49 mm ça passerait ??
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:52

C'est d'un Nightstalker dont il s'agit. Le problème c'est que la semaine dernière lorsque j'ai mis la cartouche neuve, l'arme a parfaitement fonctionné.Et ce matin plus rien ou presque. En plus les plombs qui sont passé, sont des super field de 4.52mm (la seules differences avec les superdomes c'est la juppe lisse, les autres sont "cannelés").

A ton avis, une cartouche pércé depuis une semaine a t'elle put perdre de la pression ???

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:15

Je ne pense pas qu'elle ait tout perdu, ou alors tes joints ont un coup dans l'aile. Attention aussi au stockage de l'arme, peut-être que l'arme était entreposée dans un local trop froid pour la cartouche de co2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:44

winch44 a écrit:
C'est d'un Nightstalker dont il s'agit. Le problème c'est que la semaine dernière lorsque j'ai mis la cartouche neuve, l'arme a parfaitement fonctionné.Et ce matin plus rien ou presque. En plus les plombs qui sont passé, sont des super field de 4.52mm (la seules differences avec les superdomes c'est la juppe lisse, les autres sont "cannelés").

A ton avis, une cartouche pércé depuis une semaine a t'elle put perdre de la pression ???

Merci de ton aide
Salut Winch

Des plombs 4.52 me semblent un peu gros pour cette carabine au CO2, (perte de puissance vers la fin de la cartouche).
Possible que la cartouche n'as plus assez de pression.
Le plus simple serait de remplacer la cartouche pour t'assurer que ça ne viens pas de la.
Chez Crosmann "l'étanchéité" est assuré plus par le graissage que par la précision des pièces. smil 86
As-tu lubrifié comme ils le conseillent ?
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:53

Yes, j'ai bien suivi le mode d'emploi au niveau du graissage Problème avec carabine à Co² Banana_s . Mais à mon avis, quand on pércute une cartouche faut "jouer" avec dare dare sinon on s'expose à de grosses déconvenues Problème avec carabine à Co² Bigcry . Ce matin j'en ai pas remis une, si c'était pour tirer 50 plombs puis que samedi prochain ca me fasse le même tour. J'en remettrais une Samedi et je vous tiens au jus Problème avec carabine à Co² Beerchug . C'est dommage car comme en atteste les photos sur mon post sur le nightstalker elle marche vraiment bien (quand la cartouche de Co² est neuve Problème avec carabine à Co² Snajper )
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:23

Grace à la fonction recherche j'ai retrouvé un vieux topic thumleft :

https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/nightstalker-de-crosman-t2466.htm?highlight=crosman+nightstalker

Bon faut dire que le test d'une carabine dans la rubrique pistolet Co² Problème avec carabine à Co² Wall
Il me semblait bien l'avoir déjà vu, et effectivement il semble qu'il faille "bidouiller" Problème avec carabine à Co² Eek2 les barillets sinon la bestiole s'enraye Problème avec carabine à Co² Boohoo .

Je vais essayer sur un de mes quatres barillets et si c'est concluant je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:05

Ha ben je vous confirmes. Une fois les dents dans les barillets légérement émoussé ben les plombs y rentrent mieux et lorsqu'on les pousse à travers ils ne sortent plus pré rayés (si si impressionnant les marques sur la tête et la jupe dans le barillet non retouché).
Bon y'en à un j'y suis allé un peu fort (le 1° que j'ai "gratté"), y'a plus que les airmag qui tiennent. Mais les deux autres impeccable (j'ai utilisé du papier de verre grains 600, parce que à la lime c'est un coup à ce que les plombs ne tiennent plus du tout).Pis j'en ais gardé un "stock"

Bon allez, le Nightstalker dans sa housse, et j'essaye ca Samedi.Avec des Superdome, Superfield, Co² Target et Airmag

A+
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptySam 18 Avr 2009 - 16:46

Ca vient pas que des barillets Problème avec carabine à Co² Bigcry
Malgrés une cartouche de Co² toute neuve, même problème.
Je l'ai ouverte au stand. Pour les autres gens présents ca vient peut être du fait que j'ai graissé abondament au niveau de la soupape Problème avec carabine à Co² Poo ou alors qu'une me..e est rentrée dedans Problème avec carabine à Co² Repuke .

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptySam 18 Avr 2009 - 17:40

je ne connais pas du tout cette armes ,mais il me semble qu'un membre avais rencontre des problemes similaires avec un desert eagle,suite a un graissage trop genereux.la soupape etait "colee"

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² EmptySam 18 Avr 2009 - 17:58

Je viens de me la démonter. Et effectivement c'était bien gras et surtout y'avait des petit copeaux (plastique et laiton Problème avec carabine à Co² Wall ). Le corps de la valve est marqué. Pas les joints. J'ai bien nettoyer le tout (et lisser avec une pierre de finition les endroits marqués) et remis (un peu) de graisse silicone LOGUN.

Je réessaierais cela semaine prochaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec carabine à Co² Empty
MessageSujet: Re: Problème avec carabine à Co²   Problème avec carabine à Co² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec carabine à Co²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma carabine
» Problème avec une Carabine Gamo Gamatic-85
» probleme avec carabine a air comprimer de marque fichi center
» problème avec carabine Gamo 610 neuve pour l armer
» Probleme avec CX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: