Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question sur un choix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynx91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lynx91


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/05/2010

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 10:42

Une petite question sur le choix d'une carabine, en fait j'ai trouvé plusieurs modèles que j'ai "sélectionnés" mais pas encore décidé en sachant qu'avant de racheter une carabine plus pro je préfère me remettre tranquillement au tir a 35/40M maxi avec une carabine pas trop cher pesant moins de 3 kilos et tournant sur les 9/10 joules.

donc mon premier choix s'est arrété sur la stoeger X5 et la brand qb18a, pas mal d'infos sur la stoeger ou tout le monde semble penser que c'est un bon compromit niveau puissance/précision/prix et pour moi le "poids" par contre rien trouvé nul part aucune review sur la brand qb18a donc si quelqu'un connait ou en possede une j'aimerais bien connaitre la précision et la fiabilité de la carabine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lynx91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lynx91


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/05/2010

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 18:46

personne ne connait ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 18:51

Moi je ne connait pas trop, ce que je sait c'est que la Stoeger sera bien mieux qu'un Qb et que a 35-40m tu pourra shooter une canette mais pas mieux (et encore il faut pas avoir deux main gauche) pour une 10j c'est plus 25-30m maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:04

Désolé les seuls infos que je pourrait te donner viendrait de google je pense que cela ne t'intéresseras pas , ou que tu as déjà cherché.
Perso ma 850 air amgnum ne fait que 7.5j elle est en CO2 pour 2.6kg.
Ce qui me fait "tiquer" c'est 35/40m avec du 9 joules pour 3 kilos (sans lunette)? et 9 joules cela ma parait faible pour du 35métres quoi que certains vont te dire que c'est possible?
Mais t'inquiéte les réponses devraient arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:06

Roger tu m'as devancer
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:11

35m c'est possible ^^ mais avec une Weihrauch HW77 Blue et une lunette Nikko 4-12x42 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:19

Je regardais ta stoeger X5 effeectivement 200m/s avec plom 0.45gr cela fait du 9 joules.
a un truc aussi on va t'amaener doucement vers un produit genre gamo aprés machin aussi truc et pour finir en allemagne pour une Weihrauch question sur un choix ! 28769 n'est ce pas pas Roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:20

bingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:24

attends les autres possesseurs de Weihrauch n'ont pas dit leur dernier mot.
Weihrauch HW77 Blue+Nikko Stirling 4-12X42 AO
beaucoup trop lourde faut un portique pour tirer debout question sur un choix ! 28769
Revenir en haut Aller en bas
lynx91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lynx91


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/05/2010

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 21:46

non je prendrais pas une gamo il y a bien longtemps mauvaise expérience avec détente trop dure et pas mal de soucis avec donc j'ai gardé pas vraiment un souvenir imperissable de gamo.

pour la brand seul endroit que j'ai trouvé : http://www.meyson.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CA320&type=57&code_lg=lg_fr&num=71&marq=32 mais aucune info sinon inférieure a 10 joules et en cherchant sur le net rien aucune review nul part donc si personne connait je vais pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 21:54

Tout ce qu'on peut dire c'est que ses chinois ^^ maintenant il y a du bon chinois (heu oui je croit que sa existe quelque part ^^) et du mauvais chinois
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptySam 22 Mai 2010 - 22:55

Je vends une 77k justement...
Revenir en haut Aller en bas
lynx91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lynx91


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/05/2010

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:26

je vais contacter la boutique pour savoir si il a plus d'infos dessus ^^

désolé marley j'ai pas un gros budget donc j'ai vu le prix du neuf en recherchant sur google ca m'a fait une frayeur, je vais plutot prendre du chinois pas cher qui peut resister quelque temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:25

Ok ya pas de soucis!

Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur un choix ! Empty
MessageSujet: Re: question sur un choix !   question sur un choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix et question sur carabine ?
» Question sur le choix d'un pistolet...
» Pré question avant choix PCP
» Choix Hw97 - question fac ?
» aide choix pour le choix d'une malette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: