Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 aide choix pour le choix d'une malette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:06

bonjour,

je voudrais savoir quelle malette je devrais prendre cher SERMASPORT pour que je sache mettre 2 carabines avec lunette,la malette aceuillerais la

Gamo hunter 440 avec lunette 2-7x32
Gamo ViperMax avec lunette Nikko 4-12x42AO MD

ou alors me conseillez-vous autre chose de plus abordable.


je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: Re: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:12

Ben moi je te conseille de prendre deux mallettes plutôt qu'une grande. C'est plus facile à transporter, les carabines ne risquent pas de s'entrechoquer, et si tu te déplaces t'es pas obligé de prendre les deux carabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: Re: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:04

oui mais tout de suite sa chiffre aussi, c'est justement pour sa que je veux une seul malette c'est pour transporter les deux carabine d'un coup et puis c'est du Gamo et pas du wheirauch ou air arms.

mais je me demande avec quelle malette je peux transporter les deux carabines avec viseur monter. ou alors je devrai en enlever un sur une.


je pense a celle qui coute 50,53€

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/maletines/0-maletines.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: Re: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:16

Tu ne peux en mettre qu'une, même dans celle que tu montres, regarde les dimensions...
Chez Serma, il n'y a pas de mallettes pour deux carabines. Et je répète, même si ça coute 30€ plus cher, prends-en deux ! Le jour ou tu vends une carabine, t'auras l'air malin avec ta grande mallette.
Puis parfois, mieux vaut une bonne housse plutôt qu'une mauvaise mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: Re: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:24

c'est ce que je penssait, peut-être prendre une bonne housse.

dit je vais disposer de 350€ pil poil, je cherche une carabine avec lunette, tu me conseil quoi et tempis pour la housse j'en prendrais une par la suite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide choix pour le choix d'une malette Empty
MessageSujet: Re: aide choix pour le choix d'une malette   aide choix pour le choix d'une malette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide choix pour le choix d'une malette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le choix entre un kit V-Match et Maccari pour un Diana 54AK
» aide pour choix d'une 22 qui conviendrait bien pour debutant en arme a feux
» Merci aux participants aidants , Alf11 à besoin d’aide pour futur choix pour br25/br50
» Aide pour choix d'une carabine.
» Aide pour choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: