Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:19

Ben j'sais pas. Un p'tit resto sympa avec les spécialités du coin, non ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:21

La spécialité du coin : la grosse andouille (a lire en pensant à jacquouille la fripouille) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 218311

Je vous filerais quelques adresses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:28

Une bonne andouille....hummmmm......hein, tama ? L'andouille, ça t' connaît ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof

Dans 2 secondes il va râler comme une bête furieuse ! smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Régulier
Régulier
Ken


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:02

Pour nous pas de petit déj, car nous avons celui de l'hôtel, le soir, ce sera un resto avec des spécialités de la région
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:05

Ken a écrit:
Pour nous pas de petit déj, car nous avons celui de l'hôtel,

Exact, nous aussi. Comment fait-on ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:30

NOUNOURS a écrit:
Ken a écrit:
Pour nous pas de petit déj, car nous avons celui de l'hôtel,

Exact, nous aussi. Comment fait-on ?
Salut Noun et les autres,
à l'hôtel le p'tit déj n'est pas obligatoire, c'est plus sympa de bien démarrer la journée devant un café et avec les potes, non ?
Comme a dit Tama, puisque c'est obligatoire Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol, pour moi donc, comme pour notre bête à poil (ssssss) mais sans ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:45

Pour moi la même chose que Ken Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:53

Si pas de petit déj' le dimanche je vous payes le goûter du samedi après midi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol (c'est bon ça le gouter) . La buvette pour les boissons Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Beerchug et des sucreries pour petits et grands à mes frais (si si j'insiste vu les bornes que vous taper).

P.S : pour le petit déj à l'hotêl je ne sais pas si c'est compris dans le pris de la chambre Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 810266 .
Pour nos amis Belges : les chambres ont été réservé à vos noms (vous pouvez appeler pour vérifier) et d'autre part je suis de repos Vendredi 25/06/10 (j'ai un RDV à 10h mais après je suis dispo)
si il faut vous "récupérer" à une sortie d'autoroute puis vous emmenez à l'hôtel n'hésitez pas c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:01

Winch en plus d'etre un hote d'exeption est aussi un super GPS Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:12

Pour moi et mon épouse, ce sera autant que possible comme Ken et Artjean.
Mais je m'adapterai sur place suivant les souhaits du groupe.
J'arriverai vendredi soir comme cela je serai déjà reposé pour les séances de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:39

Pour moi, c'est comme André.
Le petit déj, je préfère le prendre en votre compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:41

Idem pour moi.
Je me débrouillerai de mettre une goutte de schnaps dans vos cafés ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:45

loupi a écrit:
je serai déjà reposé pour les séances de tir.

nous non !! ça nous fait déjà une excuse si on tire mal !!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol smil 85


Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:01

Tout à fait exact ! Il faudra que nos amis belges partent avec un handicap ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:18

Y vont déjà se tordre de rire en voyant la 7°, c'est peut être suffisant comme handicap Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:26

winch44 a écrit:
Y vont déjà se tordre de rire en voyant la 7°, c'est peut être suffisant comme handicap Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof

+ 100000 !!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:15

C'est pas faux ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:37

winch44 a écrit:
Y vont déjà se tordre de rire en voyant la 7°, c'est peut être suffisant comme handicap Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Icon_rof
Morts de rire, surtout quand je vais me pointer avec ma cara "shadoks" et le visage de plus en plus écarlate à force de pomper Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:38

Le pauvre winch,
si il s'y retrouve avec tout ca
il vas finir bredin smil 86 smil 86

la c'est sur que c'est une guerre psychologique qui commence.

rendre dingue ses copains (adversaires) ca devrait payer
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:41

Andre,

ta cara shadok est pas si shadok que cela. Seuls inconveniant c'est quelle est classee comme pcp et que la y'a prob Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:47

Pour l'accès y'a ça sur le site du club :

http://www.cercledetir-cremieu-bourgoin.fr/contact.php

Pour le petit déj du dimanche réfléchissez mais à l'hotêl il est payant (c'est ce qui me semblait) :

http://www.hoteldesdauphins.fr/tarifs.php

Prenez les maillots si jamais il fait soleil ( je vous cacherais pas que là en ce moment c'est franchement pas terrible, mais bon il reste encore une bonne semaine et demi ça a le temps de se remettre)

Et enfin vu qu'on me le demande en MP, je vous communiquerais mon téléphone en début de semaine prochaine (merci de votre compréhension)en MP naturlich

A+

P.S : pour le compresseur (a part mettre de l'essence dedans je vois pas pourquoi on me dirait non) je saurais dés demain si on pourra s'en servir. Pour recharger les PCP il y aura de toute façon notre bouteille du club plus une pompe à main.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:14

Salut a tous ,
je viens de decouvrir vos post .

Est ce que la rencontre de FT dans le 38 est toujours d'actualité ? et les dates sont elles vraiment arretées ?

Donnez moi de vos nouvelles , il est fort possible que l'on se joigne a vous . 2 persones du 13
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:57

Personnellement j'aurais rien contre 2 tireurs de plus. C'est 35 euros pour le samedi journée compléte et Dimanche matin repas de samedi et Dimanche midi inclus. Par contre faut vous débrouiller pour le logement (L'hôtel où j'ai réservé doit être complet à l'heure qu'il est, c'est la saison des mariages).

Contactez moi en MP pour plus d'info.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:14

je vos avez mis un post il a disparu ?
je serais bien venu vous voir mon frangin habite à Estrablin c'est pas loin ça mais finalement il est pas la et je vais à Port Barcares
Je vous souhaitent de passer des moments aussi agréables que moi lors de la réunion chez HERBEZ le 17/18 Avril , d'avoir du beau temps, et de vous éclater.
Trés bons tirs dans la joie et la bonne humeur
BON WEEK END à vous.
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:32

tama a écrit:
loupi a écrit:
je serai déjà reposé pour les séances de tir.
nous non !! ça nous fait déjà une excuse si on tire mal !!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 28769

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Dehors

Et bien moi, je viendrai avec quelques bieres belges à vous offrir pour vous détendre Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Bangin_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 28769 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 209579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field target
» field target 4.5 ou 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: