Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:38

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Sofa1

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:41

de plus, je vous le dit d'entrée : je mène mon hawken !! on sais jamais si j'ai le temps de vous enfumer un peut !! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol

ça va faire plaisir a noun' !!!!
vas-y défoule toi !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:43

On en à rien à péter de ton arquebuse préhistorique !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Degage2

C'est bon comme ça ? smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:46

nickel !! ils vont y croire !!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:50

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:01

Pour la météo je veux pas m'avancer, mais en ce moment c'est soleil la semaine et .........







































Pluie le week-end. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Bigcry

Mais bon comme dit Tama ça peux changer
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:49

Pour la rencontre en Isère, tu viens d'ouvrir la 38 ème page Matt. C'est un signe ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Je_sors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:46

Dés que je serais à 59 ca me rechauffera le coeur (et le Beffroi qui est dedans)

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:35

winch44 a écrit:
Dés que je serais à 59 ca me rechauffera le coeur (et le Beffroi qui est dedans)

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug

Moi, pour me réchauffer le beffoi, il m'en faut 10 de plus Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Jump_fir
:gomez:
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:14

Vous savez pas les copains, bonne nouvelle, beau temps pour nous ce weekend en Isère Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Jump_fir
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Captur65
Mercredi aprèm, jeudi, vendredi et.... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Bigun2 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug pour très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:29

C'est tout bon les prévi MTO.... Youpi !

Une autre source confirme cela : Meteoblue
Meteogram de Bourgoin-Jallieu, colonnes samedi - dimanche :
beau temps, pas de nébulosité et vent faible au sol thumleft
=> *** voir ici ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:22

Bhein il est ou le fameux MISTRAL, moi qui croyais tiré avec un bon 70 80 KM/h smil 85




























Super la meteo, et nickel presque pas de vent, idéal pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:03

On te mettra un ventilateur pour toi, bien de travers et soufflant à 70 km/h en rafales... smil 85 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:23

J'ai es potes qui tirent le 50 A.E, 454 Casull, 500 S&W magnum et du 44 Magnum en arme de poings Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Shoot2 . On te les mettras à coté de toi Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley11 Artjean

Ca laissera au membres de la 7° la possibilité de toucher des cibles (en s'y mettant à plusieurs sur la même ca devrait pouvoir le faire Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Lollollo )
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:33

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Lollollo merci Mat

50 A.E & 44 mag je connais, par contre le 500 S&W mag j'ai rien contre pour un petit essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:18

Au fait , si quelqu'un d'entre vous a un krony , ce serait sympa de le mener . J'aimerais connaitre la puissance de mon AC .

Si pas de reponse avant de partir , on piquera un radar WIFI a la marechaussée .
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:39

J'ai un Chrony Alpha, je l'amènerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:49

Goofy a écrit:
J'ai un Chrony Alpha, je l'amènerai.
Merci Jean Pierre, en voilà une idée quelle est bonne Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Icon_thumright
Perso, je suis aussi curieux de connaitre la vélocité/puissance de mon américaine pour chaque coup de pompe donné, pas les outils de contrôle à disposition et donc...
Je ne sais pas comment vous êtes vous en ce moment ? Moi, je suis un peu bizarre, je dois bien l'avouer Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 28769.
Pas mal excité, un peu comme un enfant qui attend le 25 décembre et pourtant creeeevé, cassé de partout avec mon nouveau job, va comprendre ?
Il y a là un moteur qui me pousse...Pourtant question tirs ou réglages lunette pas prêt du tout, m'en fous, m'en fous Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol
Certainement une sorte "d'état de grâce" à l'idée de construire un peu et avec votre compagnie (7ème Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 28769) , l'histoire du FT français dans ses débuts.
Je trouve ça bien, vraiment bien et il faut encore le reconnaitre, sans l'initiative de Matthieu rien n'aurait été possible cet été, enfin très certainement.
Encore merci Matt et à très bientôt amis du FT Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:41

C'est tout simplement l'excitation, la concrétisation proche de ce qu'a construit Matt et que les uns et les autres ont entretenu au fil de ces 38 pages !!! Et oui, 38 pages...

Et puis, c'est aussi une première chez nous... ou du moins à notre connaissance.

Et puis et puis... les pseudo (ou prénoms) vont avoir un visage, une voix et une poignée de main chaleureuse.
Cela va nous faire tout drôle. C'est vraiment une autre dimension. Nous nous verrons sans doute avec un nouveau regard sur le forum après cette rencontre du 3ème type... les pseudo ne seront plus de simples pseudo.

Merci à Matt le créateur et fédérateur, et merci à vous tous pour avoir répondu "présent" malgré les distances vraiment conséquentes pour certains, que ce soient nos amis belges ou toi André venant pourtant de France thumleft


Dernière édition par Goofy le Jeu 24 Juin 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:31

super pour le krony , je vais pouvoir verifier si 72 joules ou 74 j qu'elle crache mon AC . Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:56

Bonjour à vous tous,

Je suis vos post depuis le tout début et je tiens seulement à vous souhaiter une superbe rencontre, du beau temps et surtout de vous amuser tous ensembles...

Bon week end

Bien hâte de vous lire à votre retour

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Régulier
Régulier
gigi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 146
Age : 69
Localisation : region PACA dep 13
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:34

merci a toi tweety
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:58

Tweety a écrit:

Bien hâte de vous lire à votre retour

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Beerchug


Et moi donc

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Band
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:29

a l'heure ou je vous parle ( heu ……… "écrit" plutôt !! ) … heu même pas "a l'heure ou" puisque j'ai reçue un SMS a midi comme quoi wovo m'annonçais sa pause repas a Toulouse !!!
il sera donc chez bibi dans moins de 3 H maintenant !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol

pour moi donc, ce week-end field commence … dans 3 H !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:42

Pour moi, ce sera café/croissant avant le départ ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 0trampol

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: