Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:52

Au final c'est pas moi qui fait le plus d'effort.

Merci à tout ceux et celles qui vont faire le déplacement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:07

Merci winch
pour cette très belle initiative qui nous l'espérons tous, donnera une impulsion significative à notre loisir.
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:32

... c'est pourtant toi Mathieu qui as fédéré cette rencontre autour du FT et du HFT : une première chez nous thumleft
Si tu n'avais pas eu cette initiative, nous n'en serions pas là.
Sans doute que Robert a aussi influé indirectement grâce à son énergie "motrice" sur ce forum field target...

Un grand merci à toi et à tous ceux qui ont répondu "présent", certains venant de loin (nos amis belges, André, etc...) Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:51

Salut,
oui JP, de la route...et je dois bien t'avouer à y penser, cela me fait un peu peur tout de même, Chris et Fly savent pourquoi, je pourrais en parler plus clairement ici, mais ce n'est pas le sujet présentement .
En fait je me pose la question, pourquoi pas ne pas faire le voyage en train ?
Le problème comment voyager sans problème avec une cara ou deux en TGV, peut-être un transport dans un étui de guitare acoustique rigide façon "desperado" Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Emotico2 fermetures "plombées" bien évidemment, serait bien adapté en l'occurrence ?
Dans cette option de voyage, si adoptée...je demanderais une invitation à Matt pour être plus tranquille au cas où.
Enfin je vais voir, nous avons encore un peu de temps devant nous...et quoique il en soit, j'ai bien évidemment l'intention d'être parmi vous pour démontrer que la pratique du FT peut être viable en France même avec de petits moyens techniques Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Thumbsup
Il faut bien lancer l'histoire du FT français, non ?

* bon c'est pas tout, levé tôt pas pour rien, petite nuit, mais une virée parapente en Espagne avec les copains, les thermiques nous attendent, encore une autre passion et ça va donner à donf...Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:15

L'idéal pour le train, c'est une bonne mallette plastique rectangulaire. Si tu veux faire un trompe l'oeuil tu peint BONTEMPI ou ROLLAND (c'est des marques de Synthé ou une autre marque d'instrument de musique Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 0trampol ).

C'est pas interdit en France de voyager avec des armes de 7°. le tout c'est de le faire "discrètement" les modèles types "take-down" sont un plus dans ce cas.

Pour l'invitation pas de soucis passe moi ton adresse en MP. Et enfin petite recommandation personnel à tout les voyageurs, ayez les factures du matos sur vous (si les gendarmes ou policier sont coulant sur du 4.5mm les douaniers sont plus tatillons Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Wall ).
En presque 8 ans je n'aies été contrôlé qu'une seule fois par les gendarmes sur la route, banal contrôle par ailleurs, et j'avais mon Manurhin MR88 en 357 dans le coffre avec tout les papiers qui vont bien etc.... Le gendarme m'a seulement demandé si : Vous en êtes content Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Eek2 ? Véridique un grand moment Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Icon_rof .

Bon voyage les gars et stressé pas pour rien Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Punk
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:11

Battons le fer tant qu'il est chaud ! Je me propose de lancer un nouveau topic sur une éventuelle rencontre pour le 1° Novembre ( week-end de 3 jours ).
Qu'en dîtes-vous ? Préférez-vous attendre de voir comment se déroule celle-ci ou puis-je d'ores et déjà lancer le sujet ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:04

Nounour,

C'est peut-être encore un peu tôt, t'es peut-être un mec super chiant Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Repuke Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Hammer_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Chop , que j'aurais jamais envie de revoir

ou alors c'est Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Love Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Hump, et on pouras envisager une autre rencontre

OK Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:14

artjean a écrit:
Nounour, t'es peut-être un mec super chiant Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Repuke Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Hammer_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Chop , que j'aurais jamais envie de revoir


Ne dis surtout pas ça ! Tama va en profiter pour me réduire en bouillie ! smil 85
Tu as raison, attendons de voir comment va se passer celle-ci et nous aviserons par la suite.
Quoi qu'il en soit, vous saurez que si tout se passe bien, une nouvelle rencontre sera envisageable à cette période Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 02410
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:19

cela seras un plaisir de te/vous rencontrer

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:27

Pour nous aussi ! Avoir à nos côtés des personnes aussi expérimentées que vous l'êtes va être un grand moment de bonheur et surtout d'humilité en ce qui me concerne ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:43

t'as raison Artjean,
moi non plus j'ai pas trop envie de rencomtrer un bête à poils comme le Nounours, de plus il est en chaleur en ce momment alors....


moi les poils, je suis allergique et puis ca me reste sur le bout de la langue

beurk
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:56

Au mois de Novembre faudra faire gaffe la météo. Dans le Lubéron c'est plus chaud puis vu le printemps pourri l'arrière saison sera peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:01

Je viens de l'apprendre alors je remets la liste à jour :

A ce jour serons présents :

Winch44
Nounours
Wovokaa
Goofy
TAMA
Artjean
Ken
Loupi
et sa compagne
Azenoma

Possible :

Flyfisher

+ mes copains au stand, mine de rien on va bien être une quinzaine Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22081
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:49

flyfisher a écrit:
t'as raison Artjean,
moi non plus j'ai pas trop envie de rencomtrer un bête à poils comme le Nounours, de plus il est en chaleur en ce momment alors....


moi les poils, je suis allergique et puis ca me reste sur le bout de la langue

beurk

Ne perds pas de vue que le repas préféré du Nounours, c'est le poisson ! smil 85 smil 85 smil 85

winch44 a écrit:
Je viens de l'apprendre alors je remets la liste à jour :

A ce jour serons présents :

Winch44
Nounours
Wovokaa
Goofy
TAMA
Artjean
Ken
Loupi
et sa compagne
Azenoma

Possible :

Flyfisher

+ mes copains au stand, mine de rien on va bien être une quinzaine Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 0trampol

Plus on est de fous plus on rit ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Banana_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Banana_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Banana_s

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 02410
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:29

Quand les Belgique aura foutu la pâtée à la Frances en FT, il ne seront plus si fier
Il vont longer les murs. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Lollollo Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Je_sors
@ + de jean-jacques
jaak1 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:38

Vous allez voir ce qui vont vous mettre la 7° compagnie de Field target Français.

Hein Tassin NOUNOURS que le chef Wovokaa il va nous faire voir le chemin.

Un bon Lebel AC et c'est parti

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 218311 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 209579 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:25

Notre amis Artjean a déja commencé , il joue l'intimidation, il vous montre des photos de super carabine AC du club de Genappe, afin de vous foutre la trouille.
C'est de la propagante , tactique de guerre oblige un mois à l'avance. Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Belgique Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Beerchug smil 81
@ + de jean-jacques
jaak1
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:54

Méfiez-vous des branquignoles-bras-cassés de la 7ème compagnie... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 86567154cfdf01d0bfea315ec5298c9c
Vous allez être tellement mort de rire qu'il vous sera très très difficile de vous concentrer : on a aussi des atouts Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 6f5e1eb378507132e3aa6c5ee2d0cc7e
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:16

NOUNOURS a écrit:
Battons le fer tant qu'il est chaud ! Je me propose de lancer un nouveau topic sur une éventuelle rencontre pour le 1° Novembre ( week-end de 3 jours ).
Qu'en dîtes-vous ? Préférez-vous attendre de voir comment se déroule celle-ci ou puis-je d'ores et déjà lancer le sujet ?

je suis le topic depuis le début, je trouve cette idée très bien et bien que je ne participerai pas à cette rencontre, j'envisage d'en organiser une rencontre amicale à mon club en région parisienne, courant Juillet ou plutôt Août. J'en ai parlé aux gars du club, ils sont d'accord.
peut-être que ceux qui n'ont pas pu aller à la rencontre de Winch auront une occasion suppplémentaire? Et ceux qui auront déjà fait celle de winch pourront apporter leur précieuse expérience....
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:29

plus y'en aura mieux ca sera.

Mais ne confondont pas vitesse et précipitation. Il vaudra mieux une belle rencontre par ans avec Moult participants que plusieurs avec 10 à 15 tireurs.

Une fois la température prise sur le futur rencontre en Isère ca donnera une meilleur idée du potentiel Field Target en France il me semble.

Mais je ne peux que t'encourager à faire connaitre la discipline

A+
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:35

+100 avec Winch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:41

de plus juillet/août, bcp de personnes, sont à l'étranger à cette période la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:50

Ouais, les Belges sont en France

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 209579 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Beerchug Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:56

certes, mais je pensais qu'une rencontre dans un lieu différent pouvait favoriser des personnes qui ne peuvent pas parcourir trop de kilomètres?
la France est grande et organiser une rencontre par "point cardinal" ça pourrait être pas mal?...
En tout cas quand mes disponibilités seront connues, je proposerai une date sur le forum, s'il n'y a personne, et bien je tirerai tout seul (à deux en fait, on est 2 à pratiquer, pour l'instant... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Emotico2 ).
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:39

Goofy a écrit:
Méfiez-vous des branquignoles-bras-cassés de la 7ème compagnie... Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 86567154cfdf01d0bfea315ec5298c9c
Vous allez être tellement mort de rire qu'il vous sera très très difficile de vous concentrer : on a aussi des atouts Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 6f5e1eb378507132e3aa6c5ee2d0cc7e
Salut,
je viens tout juste de rentrer, ouf ouf !!!
La 7ème compagnie au garde à vous, "chef, j'ai glissé chef !!!' Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 0trampol
Sinon, voilà notre façon de faire en FT, toujours très concentrés sur l'objectif,
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Captur27
Bonne nuit les potos Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: