Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre

Aller en bas 
+17
gigi
bebert 71
stechermaniac
fox357
Ken
flyfisher
mamouth 59
loupi
jaak1
Tweety
Admin
artjean
Goofy
wovokaa
tama
NOUNOURS
winch44
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:15

loupi a écrit:
tama a écrit:
loupi a écrit:
je serai déjà reposé pour les séances de tir.
nous non !! ça nous fait déjà une excuse si on tire mal !!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 28769

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Dehors

Et bien moi, je viendrai avec quelques bieres belges à vous offrir pour vous détendre Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Bangin_s Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 28769 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 209579
Si vous permettez, aussi, des bières basques à vous faire découvrir amis belges et camarades de la 7ème, dans la bonne humeur cela va sans dire Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Beerchug
Maintenant dodo, bonne nuit les amis Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Love
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

Eh gigi,

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 77500

ca serait bien si tu pouvais intervenir de temps en temps sur notre forum FT.
Un futur tireur de ft est toujours le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:56

ouais gigi !!! on peut faire la route ensemble selon d'ou vous êtes !!
pour nous, départ de cavaillon, a l'entrée de l'autoroute je pense vers les 5h30 6h du mat !! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:18

Merci à GIGI de confirmer sa venue pour la nourriture.

Pour le compresseur c'est OK vous pourrez recharger vos bouteilles je sais pas si il monte jusqu'à 300 Bars mais mais à 200 c'est sûr(n'oubliez pas vos raccords et autre, pour l'essence j'en prends dans le Jerrycan de ma moto)

Voili voilou. Plus que 10 jours les gars
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:39

Je commence à avoir une érection !!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Sofa1

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 02410
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:11

ah non nounours on avait dit qu'on eviterait de derriver

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Rant Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Rant

et c'est tama qui te fais cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:21

Chuuttt ! Il est très pudique ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:22

Je suis inquiets avec NOUNOURS, on va pas le tenir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:25

smil 83 Nounours est un gentleman à l'éducation sans faille. C'est lui qui me l'a dit, alors je le crois ! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Icon_rof

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:08

Noun qui parle à son double intérieur, ça s'appelle comment ça déjà...Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 810266, l'air de la montagne lui fera le plus grand bien, je ne vois que ce seul remède, plus que dix jours à tenir Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loupi
Régulier
Régulier
loupi


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 207
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/03/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:53

wovokaa a écrit:
Si vous permettez, aussi, des bières basques à vous faire découvrir amis belges et camarades de la 7ème, dans la bonne humeur cela va sans dire Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Beerchug
Maintenant dodo, bonne nuit les amis Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Love

Ce sera bientôt la fête en Isère Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Circle
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:34

merci winch, pour le compresseur c'est génial : je suis presque à sec Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:02

Bon je veux rien dire mais qui dit que je laisserais passer les Belges à la frontiére à Zoufftgen Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 28769 ???????

bon week end encore à vous
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:05

Attention, ils sont armés et ce sont des "vainqueurs" à dérouiller du 15mm à 50 mètres (je n'ose même pas y penser) !... smil 85 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol
Hein Tassin, qu'est-ce qu'il est fort le Chef !!!! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité
avatar



Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:25

la 7éme "tassin donne ton falsard" qu'il fassent juste gaffe aux boites à images nos Belges l'autoroute de l'entrée de la France jusqu'a Toul est à 110 tout le long et la traversée des villes 90 Thionville ,Metz,Nancy Toul et ils ont le nouveau radar wifi ils sont partout les euros faut que ça rentrent bonne route à eux je serais a Port Barcarés comme je vous l'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:27

GuyGuy,

dispose tu d'une bouteille d'air?

si oui ou recharge-tu cette bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:57

non je suis en co2 c'est tout désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:00

Juste un truc téléphone au paint vall Véckring je sais que c'est des mordus de paint ball et sacré matos peut être qu'isl rechargent ??
http://www.paintball-veckring.fr/fr/


Dernière édition par guyguy57 le Jeu 17 Juin 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:03

Voir éventuellement à la piscine s'ils ont un club de plongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:35

J'ai vu que tu étais d'Istres, Gigi.
Le plus simple serait que l'on se donne rendez-vous au péage de Pertuis à 6h15 si tu veux faire la route avec nous.
Qu'en dis-tu ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:49

Faudra surtout qu'il me dise si il viens ou pas. Sinon il finira les restes du Barbecue. NA !!!!!!! Le Winch à dit Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Dehors

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 77500 GIGI, mais STP dit moi si tu viens, ca sera plus simple pour organiser le tout. A+
Revenir en haut Aller en bas
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:52

winch44 a écrit:
Faudra surtout qu'il me dise si il viens ou pas. Sinon il finira les restes du Barbecue. NA !!!!!!! Le Winch à dit Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Dehors

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 77500 GIGI, mais STP dit moi si tu viens, ca sera plus simple pour organiser le tout. A+

Je pense que mon seigneur est trop bon, les os suffiront ça l'est bonne mangeaille pouha! Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Worship
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:07

Au fait histoire de faire de belle Photo (dont une de groupe) y a moyen que quelqu'un imprime en gros (je suis pas bien équipé niveau impression) : le logo du forum, celui de l'AFFT, j'y adjoindrais celui de mon club et celui de Genappe si nos amis Belge ont ce qu'il faut.

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 209579 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Beerchug Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Belgique

A+
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:07

1ere fasse de la guerre physiologique


Alors les gonzesses quoi de new, oublié pas d'astiqué vos mousquetons, parce que les petits Belge sont bientôt là Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 0trampol
prévoyez quand même...
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Atla0212

parce que pour le non initié, ça risque de faire mal et de piqué aux yeux Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Icon_rof Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Icon_rof


Ha oui j'allais oublié, avec mon pote Ken on touche 8 X sur 10 du 15mm à 50M

bon allez... bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:46

Salut Jean,

La maintenant je pense qu'ils vont tous être malade avec certificat médical a l'appuis

La Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Smiley15 ça se soigne avec une bonne bière et beaucoup de Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Gatherin et Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Love

Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Belgique smil 81 Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Beerchug


smil067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre   Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» j'ai change d'avis,grace a vous...
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: