Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 piece restante aprés installation de la triiger GRT-III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:56

angelium a écrit:

le problême est que ma carabine ne s'arme pas, lorsque je plie le canon à fond il ne se bloque pas et reviens automatiquement.

Salut angelium,

Si ton canon ne reste pas bloqué en position ouverte, il se peut que ta Charlie soit mal engagée dans son logement.

En effet, la Charlie est creuse à l'intérieur ( elle forme un U majuscule si tu vois ce que je veux dire ) et dans ce U doit coulisser la biellette (le terme exact m'échappe) de la carabine. Si une des "pointe du U" appuie sur la biellette, le canon ne resteras pas verrouillé en position ouverte.

Vérifie donc que la Charlie est bien montée. Voilà, si j'ai pu t'être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:23

merci à tous les 2 je vais voir....dans tous les cas je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:05

elle ne se bloque pas cette p***** de carabine de m*****, je vais démonter, voir l'astuce de alto, si vous n'avez plus de nouvelles de moi d'ici 48h c'est que ma carabine est passée à travers mon portable......ou alors que le plomb est parti tout seul piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:16

t'as essaye de la regler comme je te l'ai explique??? Ca ne prends que 5min a faire et pour verifier.

apres tu auras tout le temps necessaire pour affiner..
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:22

ça fait 2 jours que je bloque sur ton message, j'ai dévissé à fond les 2 vis de la détente, ensuite tu dis de armer la carabine et d'insérer un plomb, mon probleme est que je n'arrive pas à armer ma carabine vu que le canon ne se bloque pas.....donc je ne peux pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:01

voila ce que je voulais savoir...

donc tu as du merder lors du remontage du bloc detente...

mais la sans photos, c'est dur de dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:15

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Dsc00048kg

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Dsc00047rr

comme je l'avais dit au début, ma carabine s'armait normalement losque j'avais oublié de remettre le cylindre en plastique sur le rail mais j'avais un gros clac en fin de mouvement, depuis que j'ai remis le cylindre elle ne s'arme plus.


Dernière édition par angelium le Mar 2 Mar 2010 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:22

désolé pour la taille des photos, je repost immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:25

https://2img.net/r/ihimizer/img689/801/dsc00047gd.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img28/4028/dsc00048pg.jpg

comme je l'avais dit au début, ma carabine s'armait normalement losque j'avais oublié de remettre le cylindre en plastique sur le rail mais j'avais un gros clac en fin de mouvement, depuis que j'ai remis le cylindre elle ne s'arme plus.
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:33

comment on fait pour supprimer un message??
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:52

https://2img.net/r/ihimizer/img251/3470/dsc00052n.jpg

en bas sous la détente il y a un orifice qui contenait une vis, je ne l'ai pas remise est ce que ça peut venir de là, cette vis est dans mes pièces restantes mais lorsque je vous avez montré la photo de ces pièces vous m'aviez dit que c'était bon donc je l'ai laissée de coté mais maintenant je me demande, cf tof du début
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:20

loki.....et les autres....help... piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:27

C'est déjà arrivé à quelques personnes sur le Forum; en remontant la détente, une des pièces s'est déplacée et empêchait le blocage du ressort. Regarde sur l'éclaté de Serma; il pourrait s'agir des pièces 14030 (securite) ou 14020 (blocage piston). Attend que des "pros" t'en dise plus. http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/shadow_1000_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:41

JM-BT a écrit:
Je viens de retrouver le post qui en parlait .Voir en page 6 le message de Mickasum [url=https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-detente-qu-il-vous-faut-sur-votre-gamo-shadow-ou-autre-t11708-90.htm
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/la-detente-qu-il-vous-faut-sur-votre-gamo-shadow-ou-autre-t11708-90.htm[/quote[/url]]

sauf erreur ou omission je ne trouve rien d'utile en page 6 de la part de Mickasun mais merci pour la démarche
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:31

angelium a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img251/3470/dsc00052n.jpg

en bas sous la détente il y a un orifice qui contenait une vis, je ne l'ai pas remise est ce que ça peut venir de là, cette vis est dans mes pièces restantes mais lorsque je vous avez montré la photo de ces pièces vous m'aviez dit que c'était bon donc je l'ai laissée de coté mais maintenant je me demande, cf tof du début

me laissez pas tomber, au moins repondez à cette question.

merci
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:29

alto a écrit:
angelium a écrit:

le problême est que ma carabine ne s'arme pas, lorsque je plie le canon à fond il ne se bloque pas et reviens automatiquement.

Salut angelium,

Si ton canon ne reste pas bloqué en position ouverte, il se peut que ta Charlie soit mal engagée dans son logement.

En effet, la Charlie est creuse à l'intérieur ( elle forme un U majuscule si tu vois ce que je veux dire ) et dans ce U doit coulisser la biellette (le terme exact m'échappe) de la carabine. Si une des "pointe du U" appuie sur la biellette, le canon ne resteras pas verrouillé en position ouverte.

Vérifie donc que la Charlie est bien montée. Voilà, si j'ai pu t'être utile ...

Merci alto tu avais vu juste le problême venait de là, maintenant en tirant mon plomb, une pièce a sauté de ma carabine, cf tof, elle vient d'ou celle là? merci d'avance<;

et merci à loki pour tous ses conseils je vais maintenant m'évertuer à effectuer un bon réglage de ma détente suivant ses conseils.

https://2img.net/r/ihimizer/img402/7871/dsc00053uu.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img411/7776/dsc00055q.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alto
Pilier
Pilier
alto


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1690
Age : 58
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2007

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:58

angelium a écrit:

le problême venait de là

Alleluia !!! piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:34

alto a écrit:
angelium a écrit:

le problême venait de là

Alleluia !!! piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Beerchug

Pas encore, il reste une question en suspend, c'est quoi cette pièce?????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:54

Est-ce que ce n'est pas la pièce qui sert à faire la calle anti-recule chez GAMO et qui se fixe avec une visse..elle doit être à l'endroit ou tu mets le montage de la lunette.
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:21

alors, desole, j'etait en deplacement.

ravi que ca re-fonctionne.

tu m'en dira des nouvelles apres tes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:33

Guillaume-54AK a écrit:
Est-ce que ce n'est pas la pièce qui sert à faire la calle anti-recule chez GAMO et qui se fixe avec une visse..elle doit être à l'endroit ou tu mets le montage de la lunette.
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Sans_t10

Merci bien vu c'est ça, sauf qu'il n'y a pas de vis, juste une petite tige dans le canon qui sort de même pas 1mm sur laquelle était fixé la pièce, comment faire pour la fixer, je peux la coller??
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:35

j'en termine avec ce topik quand vous m'aurez dit comment fixer cette pièce anti-recul.

je tiendrai évidemment au courant tous les gens qui m'ont aidé quand à l'évolution de ma carabine

Merci d'avance pour cette dernière question (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:57

bah avec la vis quivabiens... , c'est juste une plaque, qui cache le trou pour mettre la vis de fixation du monobloc/collier arriere...

ma hunter sport ne l'as pas, ce n'est pas indispensable au bon fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:41

ok, je viens de régler le second stage pendant que ma copine regardait NCIS sur la 6, je viens d'éviter un drame de justesse, moins deux et je dormais à l'hotel ce soir. On a atteind les 140 décibels facile.

A faire en mode solitaire absolument, je ferai le reste du réglage demain dans le garage.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation lunette
» Quel retour sur le système IGT de gamo?
» Installation d'un vieux nouveau
» Hatsan 125 installation du vortex
» Passer du ressort / piston traditionnel à l'IGT sur Gamo Cfx Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: