Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 piece restante aprés installation de la triiger GRT-III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:43

angelium a écrit:
ok, je viens de régler le second stage pendant que ma copine regardait NCIS sur la 6, je viens d'éviter un drame de justesse, moins deux et je dormais à l'hotel ce soir. On a atteind les 140 décibels facile.

A faire en mode solitaire absolument, je ferai le reste du réglage demain dans le garage.

A plus.

les 140 décibels c'était pas le bruit de la carabine, c'était le cri qui tue de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:08

je t'avais prevenu, faut faire gaffe, c'est le moment dangereux.... piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Bangin_s

la premiere regle c'est ta securite et celle des gens autour, ensuite ton materiel...piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:19

Niveau sécurité c'était bon, c'est la détonation qu'elle n'a pas apprécié
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:57

je sais pas dans quoi j'ai foiré encore mais je n'ai aucune course lors du 1er ou 2nd stage, je peux visser ou devisser indifferement n'importe laquelle des 2 vis ma détente n'a aucune course et le coup part dés la moindre petite pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:36

bizarre... mais la, sans toucher, je ne saurai te diriger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Installation lunette
» Passer du ressort / piston traditionnel à l'IGT sur Gamo Cfx Royal
» Quel retour sur le système IGT de gamo?
» Installation d'un vieux nouveau
» Hatsan 125 installation du vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: