Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 piece restante aprés installation de la triiger GRT-III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:39

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle détente mais j'ai dans les mains une piéce restante, un cylindre en plastique creux de 3mm de diamètre sur 3mm de haut, de plus lorsque je plis mon canon à fond j'ai un gros "clac" à la fin que je n'avais pas avant, d'ailleurs ce bruit se répète autant de fois que je répète l'opération.

pouvez vous m'aider??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien-airguns
Pilier
Pilier
fabien-airguns


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 31
Localisation : vaucluse avignon (84)
Date d'inscription : 03/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:46

si tu peux parvenir une photo de la pièce ça nous faciliterai la tache piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:51

c'est la piece qui est sur le levier en dessous de ta carabine, elle fait glisser l'ensemble sur le bois de la crosse


attends je te met une photo dans 5min il faut que je sorte la cara et que je prenne la photo...


Dernière édition par loki le Jeu 25 Fév 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:52

edit....


Dernière édition par loki le Jeu 25 Fév 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:01

c'est la piece blanche (j'ai perdu l'originale lors de la modification de ma carabine)

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:15

OK LOKI merci, fabien-airguns, j'ai un problême avec mon numérique, pour l'instant je ne peux pas envoyer de photos.

il y a un emplacement spécifique ou elle se met n'importe ou le long du rail?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:19

non, tu verras il y a une sorte de clavette elle se glisse simplement dessus.

c'est pour cela qu'elle se defait aussi vite des que l'on demonte l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:19

quelle est son utilité? vu que j'ai une bonne précision sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:24

c'est un roulement a bille gamo piece restante aprés installation de la triiger GRT-III 28769

elle evite a la clavette en fer de racler la crosse... et elle guide le levier d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:27

Merci beaucoup piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:29

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Icon_thumright
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Smilejap
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:56

je ne comprends pas, lorsque je met le cylindre en place, mon canon ne se bloque plus à fond, je ne peux par l'armer il revient automatiquement.

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:46

regle ta detente....

tu devais avoir juste ce qu'il faut de jeu de gagne avec cette piece
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:09

j'ai acheté cette détente car il fallait 2min pour l'installer mais si j'avais su qu'il fallait régler la détente j'y aurais refléchis à 2 fois, je sais pas le faire ça, tu peux pas m'aider un peu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:50

oui et je te corrige tu as achete cette detente car justement elle est reglable,donc meilleure...



Donc, tu devisse au maximum les deux vis de la detente, arme ta carabine et tu met un plombs( donc fait gaffe a partir de ce moment la, c'est dangereux pour toi et ton entourage, car tu ne vas pas savoir quand le coup vas partir.)

tu referme et tu revisse la plus petite vis jusqu'a ce que le coup parte. c'est le second stage...

ensuite tu devisse de 1/4 de tour ou un demi tour en fonction de la sensibilite souhaitee.... (donc fait plusieurs test...)

une fois la sensibilite reglee, tu peux visser la plus grosse visse ( premier stage) plus tu la vis et moins la course du second stage est grande.

ensuite tout est ok pour une seance de tir et enfin apprecier ta detente...

(fait attention a ne pas la regler trop legere pour eviter les tirs accidentels et / ou que tu ne puisse armer ta cara qu'une fois sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:57

http://yfrog.com/0zpreviewdsc00043j

voilà mes pièces restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:59

c'est bon.

hormis la piece de gauche que tu doit remettre sur la pin (mais c'est deja fait.)
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:00

http://yfrog.com/0fdsc00041zcj

c'est bien sur la petite tige du milieu ou je dois placer le cylindre plastique qui apparait à gauche de ma premiere photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:04

correct piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:10

loki a écrit:
oui et je te corrige tu as achete cette detente car justement elle est reglable,donc meilleure...



Donc, tu devisse au maximum les deux vis de la detente, arme ta carabine et tu met un plombs( donc fait gaffe a partir de ce moment la, c'est dangereux pour toi et ton entourage, car tu ne vas pas savoir quand le coup vas partir.)

tu referme et tu revisse la plus petite vis jusqu'a ce que le coup parte. c'est le second stage...

ensuite tu devisse de 1/4 de tour ou un demi tour en fonction de la sensibilite souhaitee.... (donc fait plusieurs test...)

une fois la sensibilite reglee, tu peux visser la plus grosse visse ( premier stage) plus tu la vis et moins la course du second stage est grande.

ensuite tout est ok pour une seance de tir et enfin apprecier ta detente...

(fait attention a ne pas la regler trop legere pour eviter les tirs accidentels et / ou que tu ne puisse armer ta cara qu'une fois sur 2)

merci pour cette réponse et désolé d'avance si j'apparais pour un gros con de simple mais tu entends quoi par premier et second stage? c'est la course de la détente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:20

c'est rien, on est tous passe par la, et ceux qui te disent le contraire, sont en general ceux qui ont le plus galere, ou qui font faire... piece restante aprés installation de la triiger GRT-III 218311

donc, revennons a nos moutons:

tu te rappel peut etre avant la modif, tu commencait a appuyer sur la detente, et elle bougait sans trop de resistance...

c'est le premier stage.

ensuite lorsque tu forcait et que le coup partait, c'est le second stage....

la seule diference c'est que tu change la course des deux stages et la durete du second avec ces deux vis

tu verras a pres avoir suivi mon message, et trouve le bon compromis que tu souhaite, que c'est beaucoup mieux que l'originale apres un bon reglage. ( surtout quand tu te decide a bien le regler au poil)

je te l'aurai bien fait mais marseille c'est un peu loin pour ce soir piece restante aprés installation de la triiger GRT-III 28769
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:28

Seine maritime, oui c'est vrai

Enfin.....avec un peu de bonne volonté piece restante aprés installation de la triiger GRT-III 28769

bon je vais essayer ça demain car ma copine vient de rentrer et si je me mets à tirer dans la maison ça va pas le faire je pense.

en tout cas merci bcp à toi pour ces détails et ta patience, je vous tiens au courant.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:30

ok bonne chance piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
angelium
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelium


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptySam 27 Fév 2010 - 11:36

loki a écrit:
oui et je te corrige tu as achete cette detente car justement elle est reglable,donc meilleure...



Donc, tu devisse au maximum les deux vis de la detente, arme ta carabine et tu met un plombs( donc fait gaffe a partir de ce moment la, c'est dangereux pour toi et ton entourage, car tu ne vas pas savoir quand le coup vas partir.)

tu referme et tu revisse la plus petite vis jusqu'a ce que le coup parte. c'est le second stage...

ensuite tu devisse de 1/4 de tour ou un demi tour en fonction de la sensibilite souhaitee.... (donc fait plusieurs test...)

une fois la sensibilite reglee, tu peux visser la plus grosse visse ( premier stage) plus tu la vis et moins la course du second stage est grande.

ensuite tout est ok pour une seance de tir et enfin apprecier ta detente...

(fait attention a ne pas la regler trop legere pour eviter les tirs accidentels et / ou que tu ne puisse armer ta cara qu'une fois sur 2)

Bonjour loki, bonjour à tous,

le problême est que ma carabine ne s'arme pas, lorsque je plie le canon à fond il ne se bloque pas et reviens automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III EmptySam 27 Fév 2010 - 12:09

oui, cela veut dire que ta detente ne retient pas le psiton car elle est reglee trop sensible.

suis mon conseil et ca vas marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty
MessageSujet: Re: piece restante aprés installation de la triiger GRT-III   piece restante aprés installation de la triiger GRT-III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece restante aprés installation de la triiger GRT-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation lunette
» Quel retour sur le système IGT de gamo?
» Installation d'un vieux nouveau
» Hatsan 125 installation du vortex
» Passer du ressort / piston traditionnel à l'IGT sur Gamo Cfx Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: