Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Avis Gamo Whisper X ?

Aller en bas 
+4
Guillaume-54AK
Onikenji
lerogerdu37
Fleadh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:12

d'un autre coté la 31 c'est un peut le bas de game de diana... sur la crosse en plastique de ma 350 j'ai pas le moindre petit problème de finition.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:14

Bas putain un bas de game a 200 euros il ce font pas ch*er (le prix d'une Diana c'est 2/3 d'arme et 1/3 de marque)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:17

c'est claire, mais en dessous de 200 euros chez diana tu as quoi? à part des 21 et des 240... Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Wall

en 20j c'est quoi le prix minimal chez HW?
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:21

Jérôme P possèdait une HW30S et Une Diana 31. Il a fait deux cartons à la même distance. Tout dans le centre pour les Deux. N'affirmont pas sans preuves :)

Bas de Gamme? C'est sur comparé à une Diana 350 prof ce n'est pas du tout la même utilité ni le même prix.. Tu compares une cara milieu de gamme et une cara Top de Gamme.. (J'aime beaucoup d'ailleurs..)!

Voilà ce que j'en pense,et comparé à ma Gamo,tu as du tombé sur une vrai bouse Roger ,car personnelement,ça n'a rien à voir,mais réelement...
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:49

Merde.. J'ai tué la conversation.. Boudez pas les copains,revenez! Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:00

amoniak a écrit:
Merde.. J'ai tué la conversation.. Boudez pas les copains,revenez! Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Joker

Bon allé...

Ou son les cartons...

Je ne veux pas dire que la Diana panther n'est pas bonne mais ce n'est pas une arme agréable... et les goût et les couleurs sa se discute pas NA lol

Il nous demande pour une somme de 300€ une bonne arme on lui répond que ce qu'il y a de mieux n'est-ce pas tout en sachant que 300€ n'est pas donné a tout le monde mais nous forumeur on est la pour donné de bon conseil à l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:03

bon conceil du jours: atend un peut, tu trouveras peut être une hw97k avec lunette en bon état sur le fofo pour ce prix!

Edit: ou une D460: https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/a-vendre-diana-460m-t29295.htm
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:10

Les cartons arrivent ;)

Notre acheteur est plus synthétique ou bois? Si bois,je lui conseil comme GuiGui la HW57K + La Nikko et la c'est la panard!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:11

tu penses déjà à moi,vu que je vend généralement mes armes avant 1mois Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Smiley14 car j'ai vu quelque chose d'autre qui m'intéressais,mais la je n'ai rien qui m'intéresse ha si, j'ai explosé la boite à vitesse de ma voiture... No coment

Ma HW97K c'est 350€ pour le moment avec lunette 4-16x50AOE pour tuer les mouche a 50metres réglée et prette pour le field target et si je mes le bi-pied, mais j'ai pas envie de percer ma cross pour mettre un bi-pied, cette carabine c'est une mine d'or pour pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:28

Je vais donc venir rajouter mon avis sur la Diana 31 puisque j'en ai eu une... Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 28769

Alors oui quoi qu'il arrive c'est plus agréable et meilleure que du Gamo Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Icon_thumright
Et oui, son prix est exagéré, pour 200€ la détente et le guidon pourrait être en acier ou au moins en plastoc bien fini et de bonne qualité.
Je dirais que les Weihrauch pour moins chers sont meilleures niveaux finition. Que ce soit en bas comme en haut de gamme (même une D54AK a un détente en plastoc Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Kopfschuettel)
C'est pour ça que je dit Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaa Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:08

Tout a fait d'accord avec toi Oni, mais pour en revenir a la demande de Fleadh il veut:
- Une carabine précise
- Une bonne lunette
- Qu'elle fasse moins de 10j (pas de licence)
- Qu'elle est un design moderne
Tous sa pour la somme de 300 roros, a nous de jouer maintenant ^^

Il nous demande aussi notre avis sur la 850 Airmagnum est notamment sur la perte de pression du au CO2, je rajouterait le prix approximatif d'un budget CO2.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:16

et pourquoi pas une 460 mag? (celle de l'annonce) c'est une bonne ac, précise, à canon fixe...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:33

Ouais j'avais pas vue ^^ c'est vrai que sa peut etre interessant, allez Fleadh depeche toi y'en aura peut etre pas pour les plus curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:56

c'est clair qu'une 460 à ce prix... si j'avais pas 2-3 armes en tête j'aurrai surement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:08

Moi aussi, mais je déteste Diana (je sait pas pourquoi c'est viscérale)
Revenir en haut Aller en bas
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:26

Aaaaah... Je la trouve bien magnifique, mais ça tape un peu trop haut côté budget encore... Et je peux pas trop le revoir à la hausse en ce moment, partiel qui arrive oblige, d'autres priorités.

En tout cas, merci pour autant de réponses en si peu de temps ! Je continue de farfouiller un peu partout, voir les bonnes occaz'.

Merci !
Anto
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:31

Bas tu nous a dit avoir un budget de 300 euros, la c'est 300 avec lunette donc c'est pile poil (faut juste rajouter les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:00

Oui mais je pense que la reponse a ton post va etre 300 € fdp compris. Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 0trampol
@+
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:58

Ouais mes pour 20 euros de plus je trouve sa dommage de passer a coter d'une bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:15

Peut etre mais si c'est son choix et que la fontaine est a sec.... On a pas le choix.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fleadh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/11/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:49

Le truc est que j'ai à peine la moitié de la somme actuellement, et qu'il faut que j'attende noël pour avoir ce budget là Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Kopfschuettel et donc que d'ici là... ça sera déjà parti.

Et puis qui dit noël, dit cadeaux à offrir, dit donc argent en moins ^^'

Je suis pas à 300€ pile poil mais ça pourra pas se faire dans l'immédiat :(
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:02

Demande au vendeur si elle t'interesse vraiment de te la garder jusqu'a ce que tu as la somme. Il y a peut etre possibilité que tu t'arranges avec.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Gamo Whisper X ?   Avis Gamo Whisper X ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Gamo Whisper X ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur GAMO CFR WHISPER IGT
» Avis Gamo CFR Whisper IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: